Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 2016_311
Retrouvez-nous sur...
- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC

Aller en bas 
+13
om pat
Michael87M
yaya
le rital11
loeki87
Gilbert
ubbrown
DRACHOB
biem87
lecocher
oss117
REF 0081193
thejcdc
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
om pat
Carré
Carré



Messages : 1110
Date d'inscription : 26/09/2010

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 18:15

Michael87M a écrit:

Si le joueur 1er au classement après avoir batailler toute l'année pour cette place , ne peux être disponible le jour de ce championnat pour X raisons , comment faire ? 

Car il va bien y avoir un soucis là dessus, ça serai injuste qu'il ne sois pas récompensé du coup ?
j'ai passé un casting pour une emission télé ! je lui es posé la même question voilà sa réponse !

"le banquier pose 100 000 euro sur la table il n'y a plus qu'a aller les chercher donc après chacun voit ce qu'il veut faire"
( putain c'est quoi encore cette émmision) je vous rassure ils ont pas voulu de moi )

bref la c'est pareil ! on pose un DSO sur la table ! chacun balai devant sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 EmptySam 13 Déc - 12:37

Honnêtement , je ne vois pas l’intérêt de faire un championnat si le résultat d'une saison est remis en cause sur une manche de " Play off "   ( C'est déjà très critiquable pour le Rugby et le Basket alors pour le poker ..... confused  Suspect ) ... Une turn ou une river malheureuse et le leader du championnat sort  dernier des play-offs .. bof bof

Après , si cela se fait pour une "récompense supplémentaire " pourquoi pas , mais bon il faut que cela reste  raisonnable  a mon humble avis .
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 EmptySam 13 Déc - 15:21

Sedullos a écrit:
je ne vois pas l’intérêt de faire un championnat si le résultat d'une saison est remis en cause sur une manche de " Play off " [...]

Après , si cela se fait pour une "récompense supplémentaire " pourquoi pas , mais bon il faut que cela reste  raisonnable  a mon humble avis .
+1 ... déjà, il y aurait le simple plaisir et privilège de jouer sur la Cénacle*.



[*nda: gagnée par Wolfi pour le club il y a 4 ans ( https://limogespokerclub.forumactif.com/t884-table-cenacle-du-lpc )... merci Wolfi!]


Dernière édition par Gilbert le Sam 13 Déc - 15:32, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un lien)
Revenir en haut Aller en bas
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st


Messages : 6999
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Limoges

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 EmptySam 13 Déc - 15:36

om pat a écrit:
alors certain vont me dire " ce n'est pas juste pour celui qui à terminé 1er du championnat" !!

en effet donc ce que l'on pourrai proposer pour les play off

1er du championnat demarre avec 40 000 jetons
2ème """"""""""""""""""""""""""""""" 35 000 jetons
3ème """"""""""""""""""""""""""""""" 30 000 jetons
etc
etc


c'est pour ça que je pense que le top 6 convient pas mal

même si le 6 ème commence avec 15 000 jetons sur des niveaux d' 1 heure en partant à 25-50 rien est perdu pour lui
Pas fan du tout! Evil or Very Mad

Celui qui a ramé sur 18 étapes de championnat pour acquérir et conserver sa place de champion verrait sa victoire remise en cause sur un seul et unique SnG (même avec un avantage en jetons)?!? Shocked
Pas logique, ama.

Sur le championnat online, on retrouve ce principe: les leaders de chaque ligue (12 manches) et saison + les repêchés se retrouvent en ligue des Masters pour acquérir le "titre suprême".
Mais là ils jouent 8 manches et ont déjà été récompensés à chaque étape.
Ça me semble plus conforme à l'idée d'un championnat.

Par contre, on pourrait envisager une ultime table réunissant par exemple:
- top 3 LPT,
- champion et n°2 SnG,
- champion et n°2 CG,
- top 3 ligue des masters.

Discuss...
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 EmptySam 13 Déc - 16:08

2 posts pour dire la même chose que moi en écrit plus gros , c'est un peu redondant non ? 
Par contre j'aime bien l'idée : - top 3 LPT,
                                                   - champion et n°2 SnG,
                                                   - champion et n°2 CG,
                                                   - top 3 ligue des masters.
Revenir en haut Aller en bas
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st


Messages : 6999
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Limoges

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 EmptySam 13 Déc - 16:50

Sedullos a écrit:
2 posts pour dire la même chose que moi en écrit plus gros , c'est un peu redondant non ?
2 posts = 2 avis supplémentaires, stou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
biem87
Brelan
Brelan
avatar


Messages : 226
Date d'inscription : 12/01/2013

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 EmptySam 13 Déc - 17:42

Torino a écrit:
Salut,

Ceci est un message pour exprimer mes idées et avis, bien entendu des gens seront d'accord et d'autres non, alors soyons adulte et discutons cordialement avec des arguments de préférence. Je n'ai pas la science infuse mais je pense que certains changements sont nécessaire donc j'ai décidé de proposer des idées pour faire avancer le club.






- Limoges Series Of Poker - Limoges Poker Club -



Alors le championnat du LPC est en perte de vitesse, et il serait bien de rafraichir tout ça car plus on est de monde plus on rit, plus le club gagne des sous, plus on peut avoir du matos COOL.

Les raisons :

- L'ambiance, comme dis partout sur le forum, on s’était tous un peu perdu, moins de patience et de tolérance sur les différences qui nous caractérisent. Il faudra faire des efforts la dessus, et ça c'est aux adhérents de s'en occuper mais également à l'équipe dirigeant le tournoi, efficacité de rime pas spécialement avec balai dans le cul. Tout le monde à le droit de s'amuser, il faut juste être juste dans les décisions prises. Un jeu brulé, un avertissement c'est pas la fin du monde, donc ne vous braquez pas pour rien. De l'autre coté l'équipe du tournoi peut faire preuve de rigidité dans certains cas.

- La lassitude, et oui je pense que la formule du LPC commence à un peu lassé les joueurs, moi personnellement je n'en peux plus, la structure a bien légèrement changé mais à un moment faire toujours le même tournoi, le même calcul, les mêmes récompenses c'est lassant et certains gens qui n'ont pas le poker comme passion principal ne viennent plus et vont faire autre chose.

Mon idée :

Tout révolutionner de A à Z.
C'est fini les 18 manches identiques, même structure même variante même payouts.

Les tournois :

Je propose de faire les Limoges Series Of Poker, honteusement copié sur les WSOP de Las Vegas.

Nous avons 18 tournois à organisé soit 18 épreuves, donc nous varieront les plaisir.

exemple :

- Event 01 : 10.000$ No-Limit Hold'em 6Max.

Ce tournoi se jouera à 6 par tables avec les règles du NLHE que vous connaissez.

- Event 02 : 10.000$ Mixed-Max No-Limit Hold'em

Première partie du tournoi se joue par table de 9 joueurs, dés qu'il reste une personne sur chaque table, le tournoi reprend en jouant à 6 par table, ensuite 4 et pour finir le HU.

- Event 03 : 10.000$
No-Limit Hold'em Fullring

Ce tournoi se jouera à 9 par table avec les règles du NLHE que vous connaissez.

- Event 04 : 10.000 PLO 6Max

Ce tournoi se jouera à 6 par table avec les règles du PLO que ovus connaissez.

Ainsi de suite jusqu'à 18 tournois, j'ai pleins d'idées sous le coude (par équipe et ect)


Le but : Casser la routine, intégrer les nouvelles variantes petit à petit (une par année)






Le classement et donc la répartition des points à gagner


Alors fini le :

5 points pour le dernier 5.5 pour l'avant dernier et ainsi de suite jusqu'au 1er qui gagne 220 points. Nous prenons une nouvelle formule. Maintenant pour marquer des points il faudra faire itm (in the money, dans l'argent (fictif))

Vous l'aurez remarqué dans l'intitulé des tournois plus haut, ils ont une valeur monétaire fictif, ça sera le plus généralement 10.000$ (mais il est possible qu'on organise des tournois avec plus d'importance comme le main event par exemple pour les adhérents du LPC)
Imaginons 50 joueurs participe au premier tournoi à 10.000$ fictif l'entrée. Cela fait 500.000$ de prizepool (et oui ça déboite le lpc y a pas de rake)
Et bien seul les 20% les mieux classés (ici 10 joueurs donc) recevront de l'argent fictif. Bien entendu le premier recevra plus que le 10eme.

Donc pour le classement général c'est celui qui a gagné le plus d'argent fictif qui remportera le championnat.

A ce total il faut enlever les buys in joué comme cela si un joueur ne fait que 8 tournois et un autre les 18 tournois il n'est pas si désavantagé.
la mise en forme est pas très claire, mais si quelqu'un de moins fatiguer peut reprendre ce paragraphe plus clairement qu'il ne se prive pas. Posez des questions si vous n'avez pas compris.





Les lots et récompenses






Chaque gagnants de chaque manche remportera un bracelet avec écrit dessus : Limoges Series Of Poker
Dans ce style :

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Mini_429715lpc

Le vainqueur finale des series, une coupe gravée avec l'année.

Ensuite comme d'hab les 10 premiers ont des trucs plus ou moins cool, de préférence COOL.
Je prefer?e 100 x cette idee sur le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 10:12

ce qui pourrait donner :

LSOP # 1 : NLHE full ring ( because on va pas tout changer à la première manche hein ?)

LSOP # 2 : NLHE Short handed 6 max 

LSOP # 3 : MIXED GAME NLHE/PLO 6 max ( 1 round de hold'em /1 round de PLO )

LSOP # 4 : PLO 6 max 

LSOP # 5 : NLHE Head's up ( pour que DRACHOB beurre Crazy Smile )

LSOP # 6 : NLHE full ring 

LSOP # 7 : NLHE super short handed 4 max ( du sauvage !!) 

LSOP # 8 : NLHE full ring  " Knock out "( par exemple 10 pts de bonus au classement par joueur                     sorti

LSOP # 9 : NLHE short handed "dealer choice" ( le Bouton choisit sa variante )

Comme il y a 18 manches , on pourrait s’arrêter sur ce modèle et le répéter 2 fois  .

Mais on peut aussi continuer : 

LSOP # 10: NLHE Full ring " winner take the button"

LSOP # 11 : MIXED GAME 6 max NLHE/PLO 

LSOP # 12 : PLO 6max

LSOP # 13 : NLHE Head's up ( La revanche de Crazy )

LSOP # 14 : NLHE  " Freeze out "  ( Quand il n'y a plus qu'un joueur sur chaque table , ils se regroupent et ainsi de suite jusqu'au head's up final . )

LSOP # 15 : NLHE short handed 6 max

LSOP # 16  :NLHE full ring Knock out ( pour rajouter du piquant a 2 manches de la fin )

LSOP # 17  :NLHE  "super short handed " 4 max 

LSOP # 18  :NLHE " full ring " .

Voila comme cela à mon humble avis , on varie les formats , on introduit en douceur dans le championnat une nouvelle variante ( l'Omaha pot limit ) , rien n’empêche à coté de faire des "ateliers découvertes " du 7Stud ou d' autres ...

Discuss ...
Revenir en haut Aller en bas
DRACHOB
Double Paire
Double Paire
DRACHOB


Messages : 198
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 61
Localisation : LIMOGES

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 10:51

Ok pour la LSOP # 5
Ca me plait bien  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 10:58

Oups , un oubli et de taille , il faudra modifier les structures des tournois en fonction des formats , notamment pour le 6 max et le 4 max .....
Revenir en haut Aller en bas
Crazy PacMan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Crazy PacMan


Messages : 2091
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 58
Localisation : Limoges

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 13:46

DRACHOB a écrit:
Ok pour la LSOP # 5
Ca me plait bien  Laughing

je préfère le LOSP # 13
Revenir en haut Aller en bas
Crazy PacMan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Crazy PacMan


Messages : 2091
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 58
Localisation : Limoges

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 13:48

Sedullos a écrit:
on introduit en douceur dans le championnat une nouvelle variante ( l'Omaha pot limit ) ,

le PLO nouvelle variante ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 13:59

Crazy PacMan a écrit:
Sedullos a écrit:
on introduit en douceur dans le championnat une nouvelle variante ( l'Omaha pot limit ) ,

le PLO nouvelle variante ??? Shocked
oui dans le sens ou elle n'a pas été jouée depuis au moins 2 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
Crazy PacMan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Crazy PacMan


Messages : 2091
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 58
Localisation : Limoges

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 14:32

2 ans sans PLO !! Quel gâchis! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 14:57

Faut croire que personne n'avait envie d'en  proposer ...
Revenir en haut Aller en bas
le rital11
Carré
Carré
le rital11


Messages : 1025
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 58
Localisation : bellac

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:17

Je pense, que très peu de membres, connaissent les règles du PLO.(se qui est dommage d'ailleurs,c'est une de mes variante préférée)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy PacMan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Crazy PacMan


Messages : 2091
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 58
Localisation : Limoges

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 18:10

le rital11 a écrit:
Je pense, que très peu de membres, connaissent les règles du PLO.(se qui est dommage d'ailleurs,c'est une de mes variante préférée)

si elles n'ont pas été supprimées, les règles du PLO sont sur le forum en libre accès. Faut juste avoir envie de s'y intéresser
Revenir en haut Aller en bas
ubbrown
Hauteur as
ubbrown


Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 46

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 19:10

salut, je suis super fan de l'idée des LSOP!!! Laughing  le calendrier que propose sedullos me parai très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
le rital11
Carré
Carré
le rital11


Messages : 1025
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 58
Localisation : bellac

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 19:14

Crazy PacMan a écrit:
le rital11 a écrit:
Je pense, que très peu de membres, connaissent les règles du PLO.(se qui est dommage d'ailleurs,c'est une de mes variante préférée)

si elles n'ont pas été supprimées, les règles du PLO sont sur le forum en libre accès. Faut juste avoir envie de s'y intéresser
Il va faloir les remettres sur le forum alors, malgres mes recherches, je n'ai rien trouve.

Mais peut etre, ai je mal chercher.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 19:33

le rital11 a écrit:


Il va faloir les remettres sur le forum alors, malgres mes recherches, je n'ai rien trouve.

Mais peut etre, ai je mal chercher.Very Happy
on est 2 alors  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Crazy PacMan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Crazy PacMan


Messages : 2091
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 58
Localisation : Limoges

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 19:36

le rital11 a écrit:
Crazy PacMan a écrit:
le rital11 a écrit:
Je pense, que très peu de membres, connaissent les règles du PLO.(se qui est dommage d'ailleurs,c'est une de mes variante préférée)

si elles n'ont pas été supprimées, les règles du PLO sont sur le forum en libre accès. Faut juste avoir envie de s'y intéresser
Il va faloir les remettres sur le forum alors, malgres mes recherches, je n'ai rien trouve.

Mais peut etre, ai je mal chercher.Very Happy

même en archives je ne trouve pas Evil or Very Mad  pourtant il y avait aussi les règles du 7-Stud!
Revenir en haut Aller en bas
loeki87
Carré
Carré
loeki87


Messages : 1457
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 52

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 21:37

le rital11 a écrit:
Je pense, que très peu de membres, connaissent les règles du PLO.(se qui est dommage d'ailleurs,c'est une de mes variante préférée)

les gens ne connaissent pas déja les règles du holdem en no limit, tu vas pas leur demander de jouer en omaha ou tu as 4 cartes et en pot limit en + affraid
Revenir en haut Aller en bas
le rital11
Carré
Carré
le rital11


Messages : 1025
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 58
Localisation : bellac

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 21:50

Mais c'est pas moi qui veut leurs faire joué du PLO Frank.
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 10:18

Allez voila erreur réparée  tout l'omaha  ( ou presque ) est la :https://limogespokerclub.forumactif.com/t2961-omaha-pot-limit-les-bases#58232
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 10:31

loeki87 a écrit:
les gens ne connaissent pas déja les règles du holdem en no limit, tu vas pas leur demander de jouer en omaha ou tu as 4 cartes et en pot limit en + affraid
- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Culture-trop-chere--essayez-l-ignorance

Merci Roland pour ces rappels des règles. Il est sans doute possible de programmer un atelier la semaine précédant la "nouvelle variante", surtout si nous n'introduisons qu'une seule variante par an.
Revenir en haut Aller en bas
loeki87
Carré
Carré
loeki87


Messages : 1457
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 52

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 13:31

le rital11 a écrit:
Mais c'est pas moi qui veut leurs faire joué du PLO Frank.

oui gio je sais - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 2543396546
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les activités du Limoges Poker Club
» Statuts et règlement intérieur du Limoges Poker club
» Organisation de l'étape Limoges du Winamax poker tour
» [Petits cachotiers!] - Le Limoges Poker Club et les réseaux sociaux
» Regle des 5/10 et 3/6..... (art 2+2,club poker,wam poker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Entre nous... :: Boîte à idées-
Sauter vers: