Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 2016_311
Retrouvez-nous sur...
- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC

Aller en bas 
+13
om pat
Michael87M
yaya
le rital11
loeki87
Gilbert
ubbrown
DRACHOB
biem87
lecocher
oss117
REF 0081193
thejcdc
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
loeki87
Carré
Carré



Messages : 1457
Date d'inscription : 09/09/2009

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 13:31

le rital11 a écrit:
Mais c'est pas moi qui veut leurs faire joué du PLO Frank.

oui gio je sais - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 2543396546
Revenir en haut Aller en bas
le rital11
Carré
Carré
le rital11


Messages : 1025
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 58
Localisation : bellac

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 15:20

loeki87 a écrit:
le rital11 a écrit:
Mais c'est pas moi qui veut leurs faire joué du PLO Frank.

oui gio je sais - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 2543396546

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 2543396546   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Quinte flush royale
Quinte flush royale
yaya


Messages : 2205
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : limoges

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 16:49

vive le plo et le plotage. - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 3423113262 - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 744999874(ignoré cette blague   Sad )(vive l'omaha je suis armé)
Revenir en haut Aller en bas
Michael87M
Full house
Full house
Michael87M


Messages : 851
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Neuvic-Entier

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 18:00

mezaachi a écrit:
vive le plo et le plotage. - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 3423113262 - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 744999874(ignoré cette blague   Sad )

Parce que c'était une blague ?  What a Face     Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 19:05

Si on pouvait ce recentrer sur le sujet qui est : les LSOP en remplacement du LPT  - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 853641783
Revenir en haut Aller en bas
Michael87M
Full house
Full house
Michael87M


Messages : 851
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Neuvic-Entier

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 19:38

Perso comme j'ai posté en première page je trouve ça très originale et varié. 

Je suis complètement pour qu'on instaure ce système l'année prochaine.   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 12:33

On peut aussi  imaginer que chaque adhérent parte au début de l'année avec une bankroll  300.000 crédits  ou autre nom rigolo  par exemple des  " Fi$hos " pour les activités du club avec  " Buy-in " pour les MTT et SnG ..Je mets ce chiffre à la louche j'ai pas calculé .
 Ou alors 3 BR séparées ( SnG, CG, MTT ) , Les prizepools se repartiraient par exemple sur un Top 2 ou 3 payés pour les SnG ( répartition classique  du prize pour cette discipline) en fonction du nombre de joueurs par table .
Pour les MTT , on pourrait payer au minimum de façon systématique 10 joueurs .
Puis augmenter les payouts , par exemple 12 payés pour 55 inscrits , 15 pour 60 etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 12:35

oubliez pas que derrière ça fait un boulot monstre. Il faut que ce soit réalisable0
Revenir en haut Aller en bas
om pat
Carré
Carré
om pat


Messages : 1110
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : rilhac rancon

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 17:29

pokerface_st a écrit:
Citation :

Celui qui a ramé sur 18 étapes de championnat pour acquérir et conserver sa place de champion verrait sa victoire remise en cause sur un seul et unique SnG (même avec un avantage en jetons)?!? Shocked
Pas logique, ama.

je trouve que vous etes trop dans la compétition!

on est dans le monde associatif et ce que je propose c'est juste de donner la chance à tout le monde de faire un tournoi que beaucoup n'ont pas les moyen de payer!

le gars qui est 10ème à 2 étapes de la fin sera encore plus que motivé pour venir. Et au moin on ne perdra pas 1/3 de nos adhérents en milieu d'année!!

une assoc c 'est avant tout pour prendre du plaisir et donner sa chance à tout le monde !!!

les play off fonctionnnent dans beaucoup de sport sans problème !!!


On a déjà abordé le sujet du joueur élitiste et du joueur récréatif !!! si vous voulez que le club continue a grandir il va falloir un jour penser à trouver un système qui convient au 2 et pas seulement aux élitistes
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 18:00

Euh...... Pat t'es pas logique la .Comment peux tu dire qu'on est trop dans la compétition et proposer d'en rajouter une ?
Je suis à la, base très critique avec les play off dans le sport qui ne sont la que pour rajouter des matchs et faire rentrer du fric pour les télés et les fédés , l’intérêt sportif est nul . Le vrai champion c'est celui qui est en tête à la fin de la saison pas un autre .
La ce que tu défends , c'est l'idée que celui qui sera en tête après 18 manches de LSOP/LPT devra en remettre une couche lors des Play-off pour bien montrer que c'est lui le patron . C'est à mon avis , rajouter de la compétition .
Donner sa chance a tout le monde ok , mais tout le monde l'a cette chance avec la formule championnat il y en a 18 des chances , pourquoi en rajouter une 19 eme ? La c'est encore plus élitiste comme système que d'être obliger de prouver qu'on est le meilleur sur 18 manches et de le reprouver une fois de plus et ce qu'on ait plus de jetons ou pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 18:22

Oui un peu pareil.

C'est normal que le meilleur joueur gagne. C'est son but il joue pour gagner, le récréatif joue avant tout pour s'amuser même si il essaye de gagner. Il faut que la compétition reste faire et avec le moins de variance possible donc un championnat sur 18 manches c'est très bien.
Et si c'est un bon joueur qui le gagne, ça me semble pas illogique.

Sinon quels seront les prochains changements ? les joueurs élitistes commencent avec 1/2 tapis de départ pour que tout soit équitable ?

Après les 10 premiers peuvent très bien être qualifié pour faire un SNG ALL STAR. (qu'on pourrait filmer :p) mais plus pour le fun qu'autre chose Smile Genre le gagnant gagne son adhésion pour l'année d'après.
Revenir en haut Aller en bas
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st


Messages : 6999
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Limoges

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 18:53

om pat a écrit:
pokerface_st a écrit:
Citation :

Celui qui a ramé sur 18 étapes de championnat pour acquérir et conserver sa place de champion verrait sa victoire remise en cause sur un seul et unique SnG (même avec un avantage en jetons)?!? Shocked
Pas logique, ama.
je trouve que vous etes trop dans la compétition!

LPC a écrit:

Limoges Poker Club
Le poker entre convivialité et compétition!!!
on est dans le monde associatif et ce que je propose c'est juste de donner la chance à tout le monde de faire un tournoi que beaucoup n'ont pas les moyen de payer!

Bah oui! On la donne au(x) meilleur(s) d'entre eux.
Charge à chacun de faire ce qu'il faut pour en être.
Mais pour moi, la notion même de championnat repose sur la régularité et la continuité, pas sur une épreuve unique.


le gars qui est 10ème à 2 étapes de la fin sera encore plus que motivé pour venir. Et au moin on ne perdra pas 1/3 de nos adhérents en milieu d'année!!

Je ne suis pas sûr que les adhérents qui nous quittent en milieu de saison le fassent parce qu'ils sont largués au classement. Rien à voir ama.
D'ailleurs, combien jouent réellement le classement.


une assoc c 'est avant tout pour prendre du plaisir et donner sa chance à tout le monde !!!

OK

les play off fonctionnnent dans beaucoup de sport sans problème !!!


On a déjà abordé le sujet du joueur élitiste et du joueur récréatif !!! si vous voulez que le club continue a grandir il va falloir un jour penser à trouver un système qui convient au 2 et pas seulement aux élitistes

J'ai ouï dire que le "machine CA" y travaille... Wink

Sedullos a écrit:
Euh...... Pat t'es pas logique la .Comment peux tu dire qu'on est trop dans la compétition et proposer d'en rajouter une ?
Je suis à la, base très critique avec les play off dans le sport qui ne sont la que pour rajouter des matchs et faire rentrer du fric pour les télés et les fédés , l’intérêt sportif est nul . Le vrai champion c'est celui qui est en tête à la fin de la saison pas un autre .
+1
....

Torino a écrit:
Après les 10 premiers peuvent très bien être qualifié pour faire un SNG ALL STAR. (qu'on pourrait filmer :p) mais plus pour le fun qu'autre chose Smile Genre le gagnant gagne son adhésion pour l'année d'après.
- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Crazy PacMan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Crazy PacMan


Messages : 2091
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 58
Localisation : Limoges

- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 18:57

pokerface_st a écrit:
Torino a écrit:
Après les 10 premiers peuvent très bien être qualifié pour faire un SNG ALL STAR. (qu'on pourrait filmer :p) mais plus pour le fun qu'autre chose Smile Genre le gagnant gagne son adhésion pour l'année d'après.
- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 2Q==

moi aussi c'est (encore) une idée qui me plait! bravo Pierre. belle production intellectuelle et créative!!! - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 2457432814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC   - Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Limoges Series Of Poker - LSOP/LPC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les activités du Limoges Poker Club
» Statuts et règlement intérieur du Limoges Poker club
» Organisation de l'étape Limoges du Winamax poker tour
» [Petits cachotiers!] - Le Limoges Poker Club et les réseaux sociaux
» Poker "récréatif" vs poker "élitiste"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Entre nous... :: Boîte à idées-
Sauter vers: