Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Folder la main gagnante 2016_311
Retrouvez-nous sur...
Folder la main gagnante 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
Folder la main gagnante Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
Folder la main gagnante Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
Folder la main gagnante Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
Folder la main gagnante Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
Folder la main gagnante Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
Folder la main gagnante Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
Folder la main gagnante Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
Folder la main gagnante Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
Folder la main gagnante Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
Folder la main gagnante Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Folder la main gagnante

Aller en bas 
+5
xman
Macmighan
Blackwings
loeki87
Iserbius
9 participants
AuteurMessage
Iserbius
Admin
Iserbius


Messages : 299
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Verneuil sur Vienne

Folder la main gagnante Empty
MessageSujet: Folder la main gagnante   Folder la main gagnante EmptyDim 24 Jan - 21:32

Bon voilà un petit coup qui va me rester coincé en travers de la gorge un moment.

Tournoi à 50$ sur Winamax 5000 de stack au départ 600 joueurs 7600$ pour le premier,

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T5-17140890-73
played at "Table #11" for USD TC from 2010-01-24 14:39 until 2010-01-24 14:39



Seat 4: nasos19791 (6,680 in chips)
Seat 5: superstarWPT (1,023 in chips)
Seat 6: steff215 (3,350 in chips)
Seat 7: Hecke555 (5,535 in chips)
Seat 8: Tubbe74 (12,880 in chips)
Seat 9: lserbius (16,365 in chips)



ANTES/BLINDS
Tubbe74 posts small blind (80), lserbius posts big blind (160), DEALING_HOLE_CARDS
.

PRE-FLOP
nasos19791 folds, superstarWPT folds, steff215 calls, Hecke555 folds, Tubbe74 calls, lserbius checks.

FLOP
QH 6H TC
Tubbe74 bets 480, lserbius calls, steff215 calls.

TURN
TH
Tubbe74 bets 920, lserbus calls, steffs raises all-in(2,750), Tubbe74 calls, lserbius calls.

RIVER
AC
Tubbe74 bets 7,500, lserbius folds.

SHOWDOWN
Tubbe74 shows TS 3S , steff215 shows 8H 9H
steff215 wins 10,170.



J'avais KH 2H . Donc flush max... J'ai préféré jetté ayant peur de la couleur supérieure et surtout d'un full. Celà me fasait passer Cheapleader donc c'est pas facile à encaisser mais j'aimerais avoir vos avis sur mon fold.


Dernière édition par Iserbius le Mer 27 Jan - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://limogespokerclub.forumactif.com
loeki87
Carré
Carré
loeki87


Messages : 1457
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 52

Folder la main gagnante Empty
MessageSujet: Re: Folder la main gagnante   Folder la main gagnante EmptyDim 24 Jan - 22:19

pourquoi juste call après check au flop et pas reraise

ensuite au turn, CRAI

et à la river, je ne peux te dire étant à tapis avant mais je ne fold pas, Ai surement

frank
Revenir en haut Aller en bas
Iserbius
Admin
Iserbius


Messages : 299
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Verneuil sur Vienne

Folder la main gagnante Empty
MessageSujet: Re: Folder la main gagnante   Folder la main gagnante EmptyDim 24 Jan - 22:50

Je suis pas fan du reraise avec un tirage ça augmente le pot et puis si on est payé et qu'on touche pas (ce qui arrive souvent sur le net) on est dans un coup délicat. POur ce qui est du raise au turn cest une possibilité mais on a préféré rien risquer. Et sur la river je pense que c'est foldable parce que juste payer ça nous laisse seulement 5000 si on perds. Et puis vaut mieux garder des chips pour des coups où on sera mieux. L'option possible étai donc selon moi le reraise AI à la turn.
Revenir en haut Aller en bas
https://limogespokerclub.forumactif.com
Blackwings
Carré
Carré
Blackwings


Messages : 1350
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Limoges

Folder la main gagnante Empty
MessageSujet: Re: Folder la main gagnante   Folder la main gagnante EmptyLun 25 Jan - 0:20

Je rejoins Franck ! Je ne prétends rien, hein Wink, mais pour moi c'est assez incohérent de juste payer à la turn.

Enfin après tout dépend du stade du tournoi, mais je pense que c'est un risque qu'il fallait prendre !

Au fait, t'as bien figuré quand même j'espère Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

Folder la main gagnante Empty
MessageSujet: Re: Folder la main gagnante   Folder la main gagnante EmptyLun 25 Jan - 2:23

Iserbius a écrit:

ANTES/BLINDS
Tubbe74 posts small blind (80), lserbius posts big blind (160),

PRE-FLOP
nasos19791 folds, superstarWPT folds, steff215 calls, Hecke555 folds, lserbius calls, Tubbe74 checks.

FLOP
QH 6H TC
lserbius checksQuestion Question Question , Tubbe74 bets 480, steff215 calls, lserbius calls.


Un coup BB, un coup SB, c'est vraiment rigged winamax


Dernière édition par Macmighan le Lun 25 Jan - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

Folder la main gagnante Empty
MessageSujet: Re: Folder la main gagnante   Folder la main gagnante EmptyLun 25 Jan - 3:07

Iserbius a écrit:

J'avais KH 2H . Donc flush max... J'ai préféré jetté ayant peur de la couleur supérieure et surtout d'un full. Celà me fasait passer Cheapleader donc c'est pas facile à encaisser mais j'aimerais avoir vos avis sur mon fold.

Bah ça... Tu décides de suivre en SB avec une poubelle, tu te retrouves avec un FD+1 OC au flop, tu adoptes une ligne check/call (un peu obligé) pour trouver quoi ? Et quand tu le trouves tu check/call à nouveau au turn, pour un fold river.

Tu joues au poker avec une baguette de sourcier ? Laughing

Bon, on manque d'infos sur Vilain1 et Vilain2. C'est quoi la range d'openlimp au CO chez Vilain1 (petites pp, sc, 1-gapper suited, Axs)? Tu paies son tapis au turn, c'est que tu penses être devant sa range...

Et Vilain2 ? check BB = ATC
Bet flop = ? Qx ? Q6, T6 voire QT? (on a sa main, mais dur de le croire sur Tx qd même)
bet turn = QT/T6 (full)ou Tx (trips mais bizarre vu le bet flop)? vache, son bet/call représente que ça ! En fait je ne comprend pas avec quoi il peut miser ici ) à part QT/T6 (pê qu'on peut écarter QT main avec laquelle il aurait pu relancé PF).
Je fold comme toi à la river ! C'est malheureux parce que son bet river c'était cadeau...

Sauf que je fold préflop ! Parce que jouer des tirages médiocres oop ça ne peut que te jouer des tours et te coûter de l'argent !

En tout cas, la ligne est très riche ! Mais c'est quoi ta stratégie quand tu t'engages dans le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
loeki87
Carré
Carré
loeki87


Messages : 1457
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 52

Folder la main gagnante Empty
MessageSujet: Re: Folder la main gagnante   Folder la main gagnante EmptyLun 25 Jan - 11:08

Macmighan a écrit:
Iserbius a écrit:

J'avais KH 2H . Donc flush max... J'ai préféré jetté ayant peur de la couleur supérieure et surtout d'un full. Celà me fasait passer Cheapleader donc c'est pas facile à encaisser mais j'aimerais avoir vos avis sur mon fold.

Bah ça... Tu décides de suivre en SB avec une poubelle, tu te retrouves avec un FD+1 OC au flop, tu adoptes une ligne check/call (un peu obligé) pour trouver quoi ? Et quand tu le trouves tu check/call à nouveau au turn, pour un fold river.

Tu joues au poker avec une baguette de sourcier ? Laughing

Bon, on manque d'infos sur Vilain1 et Vilain2. C'est quoi la range d'openlimp au CO chez Vilain1 (petites pp, sc, 1-gapper suited, Axs)? Tu paies son tapis au turn, c'est que tu penses être devant sa range...

Et Vilain2 ? check BB = ATC
Bet flop = ? Qx ? Q6, T6 voire QT? (on a sa main, mais dur de le croire sur Tx qd même)
bet turn = QT/T6 (full)ou Tx (trips mais bizarre vu le bet flop)? vache, son bet/call représente que ça ! En fait je ne comprend pas avec quoi il peut miser ici ) à part QT/T6 (pê qu'on peut écarter QT main avec laquelle il aurait pu relancé PF).
Je fold comme toi à la river ! C'est malheureux parce que son bet river c'était cadeau...

Sauf que je fold préflop ! Parce que jouer des tirages médiocres oop ça ne peut que te jouer des tours et te coûter de l'argent !

En tout cas, la ligne est très riche ! Mais c'est quoi ta stratégie quand tu t'engages dans le coup ?

en fait, il ne suit pas car il est de BB et personne ne relance

je persiste et signe, c'est obligatoirement AI turn

et si c'était la fin de tournoi, encore plus rageant d'avoir laissé passer une telle occasion de faire des jetons

frank
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

Folder la main gagnante Empty
MessageSujet: Re: Folder la main gagnante   Folder la main gagnante EmptyLun 25 Jan - 11:34

Macmighan a écrit:
Iserbius a écrit:

ANTES/BLINDS
Tubbe74 posts small blind (80), lserbius posts big blind (160),

PRE-FLOP
nasos19791 folds, superstarWPT folds, steff215 calls, Hecke555 folds, lserbius calls, Tubbe74 checks.

FLOP
QH 6H TC
lserbius checksQuestion Question Question , Tubbe74 bets 480, steff215 calls, lserbius calls.


Un coup BB, un coup SB, c'est vraiment rigged winamax

J'allais faire la même remarque !!!
Ca doit être le même genre de truc que ce qu'avait fait remarque Filouzof sur Everest mais ça fait vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

Folder la main gagnante Empty
MessageSujet: Re: Folder la main gagnante   Folder la main gagnante EmptyLun 25 Jan - 11:41

loeki87 a écrit:
en fait, il ne suit pas car il est de BB et personne ne relance

je persiste et signe, c'est obligatoirement AI turn

et si c'était la fin de tournoi, encore plus rageant d'avoir laissé passer une telle occasion de faire des jetons

frank
En admettant qu'il n'y ait pas de gros bin's incompréhensible au niveau des blinds preflop, je suis d'accord avec toi.
de plus, au pire, à la fin, la seule et unique main qui pouvait battre Iserbius était 10 6.
Impossible que vilain ait 10 A ou 10 Q sinon il aurait relancé preflop au lieu de simple call.
De plus le mec se sentait fort avec son brelan étant donné que Q et A étaient là pour compenser son kicker moisi, d'où son tapis.
Bref, j'aurais suivi, en faisant un peu dans mon froc de peur qu'il ait 10 6 mais trop peu probable pour jeter une flush pareille sur un pot pareil (surtout qu'avec 10 6, y'avait de quoi jeter preflop, même en SB donc le plus probable était brelan ou flush pour vilain, donc CALL !).
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

Folder la main gagnante Empty
MessageSujet: Re: Folder la main gagnante   Folder la main gagnante EmptyLun 25 Jan - 13:38

fold pref.
bet turn, bet river, tu perds beaucoup trop de value a check/call.
si tu check turn, bet 1/3 ~ 1/2 pot river, fold sur raise.
ici avec ton c/c turn et check river, tu sous-rep complétement ta main et trop peu de combinaisons te battent... perso je call.

humm poste pas le résultat de la main par contre, ca évite le result oriented Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Folder la main gagnante Empty
MessageSujet: Re: Folder la main gagnante   Folder la main gagnante EmptyLun 25 Jan - 13:47

Iserbius a écrit:
[...]L'option possible étai donc selon moi le reraise AI à la turn.
+1
Revenir en haut Aller en bas
biglevoski
Brelan
Brelan
avatar


Messages : 225
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 39
Localisation : Limoges

Folder la main gagnante Empty
MessageSujet: Re: Folder la main gagnante   Folder la main gagnante EmptyLun 25 Jan - 16:13

Pour y aller de mon avis aussi, je suis plutôt dans l'etat d'esprit de Duncan et Mac.
Déjà PF je fold cet poubelle.
Une fois dans le coup je crois que tu dois garder l'initiative en montrant une force, plutôt que check/call.
Et, pour moi, si tu call à la turn, tu dois aller jusqu'au bout et call à la river car ton raisonnement doit être le même...
Ce coup montre bien le danger de se lancer hors de position avec une main trés limite mais que beaucoup de personnne font (dont moi parfois).
Revenir en haut Aller en bas
biglevoski
Brelan
Brelan
avatar


Messages : 225
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 39
Localisation : Limoges

Folder la main gagnante Empty
MessageSujet: Re: Folder la main gagnante   Folder la main gagnante EmptyLun 25 Jan - 18:05

biglevoski a écrit:
Pour y aller de mon avis aussi, je suis plutôt dans l'etat d'esprit de Duncan et Mac.
Déjà PF je fold cet poubelle.
Une fois dans le coup je crois que tu dois garder l'initiative en montrant une force, plutôt que check/call.
Et, pour moi, si tu call à la turn, tu dois aller jusqu'au bout et call à la river car ton raisonnement doit être le même...
Ce coup montre bien le danger de se lancer hors de position avec une main trés limite mais que beaucoup de personnne font (dont moi parfois).

Tout ca en étant SB, mais en relisant je n'en suis plus sur... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
loeki87
Carré
Carré
loeki87


Messages : 1457
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 52

Folder la main gagnante Empty
MessageSujet: Re: Folder la main gagnante   Folder la main gagnante EmptyLun 25 Jan - 19:20

non mais les copains, il était de BB

donc fold PF impossible sauf à être sit out ou déconnecté car pas de relance

frank
Revenir en haut Aller en bas
Iserbius
Admin
Iserbius


Messages : 299
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Verneuil sur Vienne

Folder la main gagnante Empty
MessageSujet: Re: Folder la main gagnante   Folder la main gagnante EmptyLun 25 Jan - 19:54

Oui j étais en BB c est juste que je me suis trompé en decrivant le coup. Je n avais pas copié le coup et donc j ai juste copié la présentation de winamax et je me suis trompé. Voilà c est corrigé. Alors maintenant je vous repose la question qu auriez vous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://limogespokerclub.forumactif.com
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

Folder la main gagnante Empty
MessageSujet: Re: Folder la main gagnante   Folder la main gagnante EmptyLun 25 Jan - 20:15

loeki87 a écrit:
non mais les copains, il était de BB

Tu peux insister tant que tu veux. Tu remarqueras que préflop, au flop et au turn, Iserbius cause en premier, et online c'est dur de voler son tour de parole, avant de parler en position sur la river !!!!
La retranscription de la ligne est assez étrange, peut-être Iserbius a-t-il ôté des bouts pour simplifier la lecture, mais du coup ça donne un truc bizarre.

C'est un très coûteux privilège que de causer en premier après le flop (SB), c'est aussi pourquoi on préconise à cette place d'être particulièrement sélectif dans les mains que l'on joue. Jouer hors position avec une main de type une tête et un non-kicker (le 2H) c'est jouer une main à 1 carte. Un peu comme si on golf vous faisiez un drive à une main. Les grands champions y arrivent, mais le font jamais en tournoi !

Certes, c'est 80 à rajouter !! On a la cote !!!! Eh bien non ! Vous n'avez pas la cote pour payer. Si vous touchez, vous prenez combien et vous perdez combien ? Posez vous toujours cette question ! Bien souvent ici, la réponse sera "on prend rien" "on perd beaucoup". Le no-limit ce ne sont pas (que) des cotes explicites à exploiter mais (aussi et surtout) des cotes implicites (i.e. ce qui se passe les coups d'après). Avec KH 2H les cotes implicites sont faciles à calculer, puisqu'elles ne sont que négatives.

Voilà pourquoi le fold PF est ici évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

Folder la main gagnante Empty
MessageSujet: Re: Folder la main gagnante   Folder la main gagnante EmptyLun 25 Jan - 20:17

Iserbius a écrit:
Oui j étais en BB c est juste que je me suis trompé en decrivant le coup. Je n avais pas copié le coup et donc j ai juste copié la présentation de winamax et je me suis trompé. Voilà c est corrigé. Alors maintenant je vous repose la question qu auriez vous fait ?

Bah fold au flop dans ce cas.

Si tu estimes que ton tirage est gagnant, ta cote est de 3:1 (tirage couleur) et le pot t'offre 2:1. Donc fold. Pour compenser il te faudrait l'assurance que vilain1 bet sur un 3ème coeur (cotes implicites).

Au turn, surtout pas de raise AI au turn, parce que t'es payé que par le full ! Et si ta main a de la showdown value contre la range de bet de vilain1 (ça c'est à toi de nous le dire, on n'a pas le profil de vilain) alors ligne passive (call/call) comme tu fais mais en payant river.


Dernière édition par Macmighan le Lun 25 Jan - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

Folder la main gagnante Empty
MessageSujet: Re: Folder la main gagnante   Folder la main gagnante EmptyLun 25 Jan - 20:31

Perso,je check raise des le flop ,avec un tirage couleur seconde (meme si on est tres souvent max) mieux vaut gagner le coup des le flop et eviter le show down .....

Apres vu le deroulement du coup le fold n'est pas si mauvais car la doublette du 10 fait rentrer un full dont j'aurais plus peur que de la couleur max car je pense que Q/10 est dans la range de vilain
Revenir en haut Aller en bas
Iserbius
Admin
Iserbius


Messages : 299
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Verneuil sur Vienne

Folder la main gagnante Empty
MessageSujet: Re: Folder la main gagnante   Folder la main gagnante EmptyLun 25 Jan - 20:57

Hé bien je suis d' accord avec Sedullos, j adopte une manière passibese jouer le coup car je pense que ma main a de la showdpwn value face à lui mon son bet de 7500 à la river ne peut que signifier un full sinon c est mal joué pourquoi me faire d'un coup qu il va perdre ? Son bet n est pas cohérent mais cela represente tellement sur mon tapis que je préfère jeter et garder mes 12000 pour gagner des chips ensuite face à lui mais en étant sûr de mes calls.
Revenir en haut Aller en bas
https://limogespokerclub.forumactif.com
biglevoski
Brelan
Brelan
avatar


Messages : 225
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 39
Localisation : Limoges

Folder la main gagnante Empty
MessageSujet: Re: Folder la main gagnante   Folder la main gagnante EmptyLun 25 Jan - 22:15

Ah ok!
Et bien pour moi, je reste dans l'optique que le check/call n'est pas approprié ici (check/raise me semble plus efficace) et qu'a partir du moment ou tu call à la turn ton raisonnement doit être le même dans quasiment toutes les situations à la river.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Folder la main gagnante Empty
MessageSujet: Re: Folder la main gagnante   Folder la main gagnante EmptyMar 26 Jan - 8:00

Iserbius a écrit:
PRE-FLOP
nasos19791 folds, superstarWPT folds, steff215 calls, Hecke555 folds, lserbius calls, Tubbe74 checks.

Peux-tu corriger cette ligne, stp, pour clarifier la situation? scratch

C'est cela, non (?):
"nasos19791 folds, superstarWPT folds, steff215 calls, Hecke555 folds, Tubbe74 calls, lserbius checks." Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folder la main gagnante Empty
MessageSujet: Re: Folder la main gagnante   Folder la main gagnante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Folder la main gagnante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» main à coeur
» main en omaha
» la main ATs en SB est elle dangereuse
» interrogation sur une main
» une petite main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: