Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Apprentissage Cash Game [Nl 30] 2016_311
Retrouvez-nous sur...
Apprentissage Cash Game [Nl 30] 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
Apprentissage Cash Game [Nl 30] Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
Apprentissage Cash Game [Nl 30] Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
Apprentissage Cash Game [Nl 30] Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
Apprentissage Cash Game [Nl 30] Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
Apprentissage Cash Game [Nl 30] Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
Apprentissage Cash Game [Nl 30] Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
Apprentissage Cash Game [Nl 30] Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
Apprentissage Cash Game [Nl 30] Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
Apprentissage Cash Game [Nl 30] Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
Apprentissage Cash Game [Nl 30] Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Apprentissage Cash Game [Nl 30]

Aller en bas 
+2
Gilbert
Torino
6 participants
AuteurMessage
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

Apprentissage Cash Game [Nl 30] Empty
MessageSujet: Apprentissage Cash Game [Nl 30]   Apprentissage Cash Game [Nl 30] EmptyMer 2 Mar - 18:32

Hello bien que gagné (en général) j'aimerais vos avis sur ces diverses mains de nl 30 :


Main 1: :Ah :Th
Citation :
Seat 3: Torino87 (29.54€ in chips)
Seat 7: Define88 (28.70€ in chips)
Seat 8: laguigne (26.01€ in chips)
Seat 9: lejacko83 (14.76€ in chips)
Seat 10: Lifeisablast (42.71€ in chips)

ANTES/BLINDS
Define88 posts small blind (0.15€), laguigne posts big blind (0.30€),

PRE-FLOP
lejacko83 folds, Lifeisablast folds, Torino87 raises to 0.80€, Define88 calls 0.80€, laguigne calls 0.80€.

FLOP [board cards: :5d :5s :Tc ]
Define88 checks, laguigne checks, Torino87 bets 0.90€, Define88 raises to 2.40€, laguigne folds, Torino87 raises to 7.80€, Define88 calls 7.80€.

TURN [board cards: :5d :5s :Tc :Ks ]
Define88 checks, Torino87 bets 20.94€ and is all-in, Define88 folds.


Main 2 : :Kc :Ks
Citation :
Seat 3: Torino87 (39.86€ in chips
Seat 5: 9Duke9 (20.53€ in chips)
Seat 7: Define88 (15.69€ in chips)
Seat 8: laguigne (24.65€ in chips)
Seat 10: Lifeisablast (39.26€ in chips)

ANTES/BLINDS
9Duke9 posts small blind (0.15€), Define88 posts big blind (0.30€),

PRE-FLOP
laguigne folds, Lifeisablast folds, Torino87 raises to 0.80€, 9Duke9 calls 0.80€, Define88 calls 0.80€.

FLOP [board cards: :Kh :4c :2s ]
9Duke9 checks, Define88 checks, Torino87 bets 0.80€, 9Duke9 folds, Define88 folds.

Main 3 : :10d :Jh
Citation :
Seat 2: NooDles (29.70€ in chips)
Seat 3: Torino87 (41.34€ in chips)
Seat 5: 9Duke9 (19.73€ in chips)
Seat 7: Define88 (16.66€ in chips)
Seat 8: laguigne (23€ in chips)
Seat 10: Lifeisablast (39.25€ in chips)

ANTES/BLINDS
NooDles posts small blind (0.15€), Torino87 posts big blind (0.30€),

PRE-FLOP
9Duke9 calls 0.30€, Define88 folds, laguigne folds, Lifeisablast folds, NooDles folds, Torino87 checks.

FLOP [board cards: :Tc :2s :Th ]
Torino87 checks, 9Duke9 bets 0.60€, Torino87 calls 0.60€.

TURN [board cards: :Tc :2s :Th :2h ]
Torino87 checks, 9Duke9 bets 2.10€, Torino87 raises to 5€, 9Duke9 calls 5€.

RIVER [board cards: :Tc :2s :Th :2h :9d ]
Torino87 bets 7€, 9Duke9 calls 7€.

SHOWDOWN
Spoiler:

A savoir que je viens d'arriver à la table, et que j'arrive toujours pas a faire marcher mon tracker donc pour le profiling c'est pas évident de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Apprentissage Cash Game [Nl 30] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Cash Game [Nl 30]   Apprentissage Cash Game [Nl 30] EmptyMer 2 Mar - 19:36

Les adversaires ont l'air particulièrement faibles (cf main 3).
Les mains sont dans l'ordre chronologique? Si non alors je comprends mieux le move de la première main sinon, bof, bof.

Main 1: Bet plus fort sur le flop! T'as fait folder une pp inférieure (voire JJ+, mais j'en doute) en envoyant tapis au turn, j'ai envie de te poser la question que mac aime bien me poser: "pourquoi tu mises?"

Main 2: Raise plus fort preflop et bet bcp plus fort au flop!!

Main 3: Ras pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

Apprentissage Cash Game [Nl 30] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Cash Game [Nl 30]   Apprentissage Cash Game [Nl 30] EmptyMer 2 Mar - 19:51

Le tapis de la première me parait risqué.
Si t'es payé par un K ou un 5, t'es mal. Et c'est pas impossible du tout.

Pour la 2ème, ça m'arrive souvent, de vouloir extraire de la value avec ça mais en fait tu seras suivi que pas un roi (et y'en a déjà 3 de grillés) ou à la rigueur par une pocket... et par miracle par un brelan inférieur.
Et les rares fois où je tente le slowplay, je me fais beurrer par une quinte donc c'est pas si mal joué (à part la relance preflop qui pouvait être plus grosse sauf si tu as relancé toutes tes autres mains de la même manière), juste dommage.

Et la 3ème t'es tombé sur un poisson mais je l'aurais joué pareil.


Dernière édition par xman le Jeu 3 Mar - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

Apprentissage Cash Game [Nl 30] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Cash Game [Nl 30]   Apprentissage Cash Game [Nl 30] EmptyMer 2 Mar - 20:13

manque les tapis (primordial)

utilise ça vraiment ça change la vie.

http://www.handconverter.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Apprentissage Cash Game [Nl 30] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Cash Game [Nl 30]   Apprentissage Cash Game [Nl 30] EmptyJeu 3 Mar - 7:15

Macmighan a écrit:
manque les tapis (primordial)
utilise ça vraiment ça change la vie.
http://www.handconverter.com
Torino, si tu permets, j'édite ton message pour que les tapis et les cartes soient visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

Apprentissage Cash Game [Nl 30] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Cash Game [Nl 30]   Apprentissage Cash Game [Nl 30] EmptyJeu 3 Mar - 12:37

toujours pareil, l'important pour chaque main est d'établir un plan.

Main 1 : ici dans le monde merveilleux de ouioui, tu voudrais extract 3 streets de value contre un 10< ou une petite paire. en vrai, ça va être compliqué mais vu que c'est le plan optimal, et qu'objectivement tu a quasiment tout le temps la meilleur main, le plan va être de bet bet bet pour value/protection mais en réévaluant toutes les streets

Cbet plus fort déja

quand tu te fais raise ici sur ce flop ultra dry en 3 ways, ça montre beaucoup de forçe, faut pas se dire cool ship it j'ai top pair, faut se demander avec quoi villain peu bien raise.
villain est pas cavé max = pas reg et fishy 90% du temps, y a relativement peu de 5 dans sa range et de toutes façon en général un fish va avoir tendance a slowplay ici. en fait ici villain a très souvent un 10 ( c'est le fameux "raise pour info" assez cher aux donks ) parfois un 5, balo, parfois une petite paire, et once in a blue moon un bluff complet avec 2 overs.

évidemment jamais on fold ici, l'idée maintenant c'est d'extract le max de value contre la range la plus large possible.

si on raise, villain va rarement jeter un 10, mais il va le faire de temps en temps. il va en général jeter ses pairs inter et ses bluffs

si on call, on garde toute sa range. l'important ici c'est que la plus grosse partie de cette range a très peu d'equité contre nous, mis a part peut être la range bluff comportant 2 overs, mais en contrepartie on lui laisse l'opportunité de remettre un barrel bluff turn.
très souvent la line turn de villain va etre check/call sur le K. en gros il va bet ses 5, assez souvent ses bluffs, et de temps en temps ses mains a showdown value, ça nous fait clairement pas plaisir que villain 2 barrels ici ( ça renforce sa range ). le plan sera de call turn, et d'aviser river.


main 2 : cas classique, slowplay ou pas. c'est une situation ou on "overkill" le board, très peu de tirages, et peu de cartes qui vont tomber vont améliorer suffisament nos adversaires pour nous donner de l'action. c'est du 3way, ce qui réduit la probabilité qu'un de nos adversaires bluff.
c'est un des rares cas où je pense que je check ici... laisser une turn ouvrir des tirages qu'on va value, un As, induce un shot turn etc .. probablement pas une main où on va faire de l'argent de toutes façons.
bet est bien aussi, pour les value les rares cas ou l'un des deux aura quelque chose qu'il aime. ( si tu bet, size plus fort )


main 3 :

généralité sur les pots limpés : le limpeur va très souvent "cbet" avec toute sa range.. c'est habituellement un bon spot de bluff. ( suivant la texture )
du coup ici on s'attend à ce que villain bet, et on se retrouve avec une décision entre call et raise. si on call on garde toute sa range, on lui laisse l'opportunité de bluff turn, ou de toucher quelque chose, mais en contrepartie on ne value pas sa range de made hands. dans une dynamique agro où la situation se produit souvent, je prefère raise ici pour avoir une range de value dans cette situation que je vais beaucoup bluffer.
sinon il est peut être mieux de c/c flop et turn et bet river.


PS : c'est quoi ton soucis avec ton tracker ?
Revenir en haut Aller en bas
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

Apprentissage Cash Game [Nl 30] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Cash Game [Nl 30]   Apprentissage Cash Game [Nl 30] EmptyJeu 3 Mar - 13:21

merci pour les reponses.


bha j'ai un message d'erreur qui apparait au milie ude l'installation qui n'est repertorié dans aucun tuto.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Brelan
Brelan
pierrot


Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2010

Apprentissage Cash Game [Nl 30] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Cash Game [Nl 30]   Apprentissage Cash Game [Nl 30] EmptyVen 4 Mar - 13:49

Tiens j'avais pas vu ce thread.

Main 1 :
as play, je check turn pour value river.
mais je n'aurais pas jouer comme ca.
cbet plus fort à ~1.90 (tu verras, ca induce bcp moins les bluffs)...

Main 2 :
Je check pour miser turn et river (s'il y a).
Même si la règle est de ne jamais slowplayer en micro limite, cette main doit être une des seules exceptions.
Si tu mises, met ~1.90

Main 3 :
Bien joué mais raises plus cher turn, tu peux peut-être lui prendre ce qu'il lui reste ...


Erreur :
Tu peux dire ce que c'est le message ? On pourra peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

Apprentissage Cash Game [Nl 30] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Cash Game [Nl 30]   Apprentissage Cash Game [Nl 30] EmptyVen 4 Mar - 14:35

on joue pas small ball en CG (pas en micro en tout cas)donc raise 3BB préflop.
Hésite pas à faire le bourrin si tu es face à des joueurs qui ne se préoccupent pas trop de ce qui se passe à la table en raisant à 4BB tes premium et à 2.5BB tes SC.

Par exemple main n°2. Tu mises 1.1 au lieu 0.8. Tu crois que Vilain fish va fold ? Avec quelles mains on call 2.6bb et on fold contre 3.7bb ?
Gain direct = +0.30 (en réalité ça doit être ~75% de 0.30 mais tu as l'idée)

Post flop c'est un peu la même logique. Si vilain veut call, il va call. Que tu bet 60% ou 80% du pot, c'est pareil. Donc value plus gros (90% du pot). Et contre des fish, bluff plus petit (60%) Razz


PS : la main n°1 tu la joues façon MTT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Contenu sponsorisé





Apprentissage Cash Game [Nl 30] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Cash Game [Nl 30]   Apprentissage Cash Game [Nl 30] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage Cash Game [Nl 30]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cash Game] - La CS qui donk-bet 1 BB
» Bourse, Payoff et Cash Game
» wevTV (streaming) cash-game NL400 ce soir
» lazer game
» soirée anniversaire lazer game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: