| inB4 : "MATUSOW INSIDE" | |
|
+5xman cornsflakes Gilbert pokerface_st TyphonX20 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TyphonX20 Hauteur as
Messages : 16 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 34 Localisation : Couzeix, Vierzon
| Sujet: inB4 : "MATUSOW INSIDE" Lun 3 Jan - 18:43 | |
| Bonjour jeunes gens !!
Je suis TyphonX, je viens de Vierzon mais j'arrive sur Limoges pour des raisons d'études. J'ai 20 ans et je m'ennuie seul ici ...
Winamax et Fulltilt sont mes seuls amis, enfin c'est déjà ça.
Parlons un peu poker ... Disons que je suis un aimant à bad beats, d'où mon "Matusow Inside". En général c'est que j'aime pas fold KK sur un reraise preflop ...
Bon alors mes achievements... J'ai remportés quelques tournois intéressants sur Winamax et Fulltilt, mais rien de bien glorieux. Je me suis tenté une fois au FPT mais quand j'ai vu 1k€ de buy-in j'ai dit "c'est mort".
J'ai malheureusement pour moi fait que peu de tournois live, mais masse de home games ce qui fait que j'ai de bon poker tells, enfin je crois ça change selon les personnes.
Mon niveau ... je me considère comme un bon joueur mais ça dépend vraiment des personnes encore une fois, j'ai un solde positif sur mes parties "real money" donc c'est déjà bon signe.
Je suis un joueur très old school malgré mes 20 ans, pendant qu'il y en a qui vont courir après des joueurs novateurs comme ... Phil Ivey ou Nicolas Levi ... Je vais stick to Greg Raymer et Annie Duke.
Après si vous voulez qu'on se retrouve sur fulltilt ou winamax pas de soucis... j'viendrais sans doute jeter un oeil au club si j'ai possibilité de venir.
Plein de bisous et je suis ouvert à toutes questions ! =)
Dernière édition par TyphonX20 le Lun 3 Jan - 18:44, édité 1 fois (Raison : Orthographe pas jolie) | |
|
| |
pokerface_st Quinte flush royale
Messages : 6999 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 48 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: inB4 : "MATUSOW INSIDE" Lun 3 Jan - 18:53 | |
| Welcome! Si tu es amateur de live, tu as frappé à la bonne porte. N'oublie pas de visiter le topic "Limoges Poker tour". A très bientôt. | |
|
| |
TyphonX20 Hauteur as
Messages : 16 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 34 Localisation : Couzeix, Vierzon
| Sujet: Re: inB4 : "MATUSOW INSIDE" Lun 3 Jan - 18:54 | |
| Avec grande joie ! Mais je trouve aucune info sur le lieu ou les horaires =X | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: inB4 : "MATUSOW INSIDE" Lun 3 Jan - 18:58 | |
| | |
|
| |
Gilbert Quinte flush royale
Messages : 4071 Date d'inscription : 09/09/2009 Localisation : À la campagne
| Sujet: Re: inB4 : "MATUSOW INSIDE" Lun 3 Jan - 18:59 | |
| WELCOME! N'oublie pas le live de Vendredi... sauf si tu remontes à Vierzon | |
|
| |
TyphonX20 Hauteur as
| Sujet: Re: inB4 : "MATUSOW INSIDE" Lun 3 Jan - 19:01 | |
| Ah le live du Vendredi ça va me plaire ça héhé, je remonte pas tout le temps à Vierzon donc ça pourra être faisable. | |
|
| |
cornsflakes Brelan
Messages : 242 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 43 Localisation : dans les bois
| Sujet: Re: inB4 : "MATUSOW INSIDE" Lun 3 Jan - 20:21 | |
| Salut à toi
Fan de greg raymer??? je crois que l'on va bien s'entendre alors. Au plaisir de jouer contre ou avec toi, cela dépendra de la taille de nos tapis. A vendredi | |
|
| |
TyphonX20 Hauteur as
| Sujet: Re: inB4 : "MATUSOW INSIDE" Mar 4 Jan - 17:47 | |
| - cornsflakes a écrit:
- Salut à toi
Fan de greg raymer??? je crois que l'on va bien s'entendre alors. Au plaisir de jouer contre ou avec toi, cela dépendra de la taille de nos tapis. A vendredi Eh ouais obligé il est trop cool !! Même si j'apprécie énormément Phil Hellmuth pour ses gros pétages de câble ^^ A propos pour le vendredi ... ça se passe où et comment ? On fait des sit-n-gp shorthanded ou fullring ? Les tables communiquent ? Sont-ce des grosses blindes ou des petites avec ante ? A quelle heure ça débute ? Merci =) | |
|
| |
xman Quinte flush
Messages : 1887 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 49 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: inB4 : "MATUSOW INSIDE" Mar 4 Jan - 17:55 | |
| Tournoi multitable à 20h00 pétantes, salle JP Timbaud derrière la mairie. Structure sans Ante (ou alors vraiment tout à la fin) | |
|
| |
TyphonX20 Hauteur as
| Sujet: Re: inB4 : "MATUSOW INSIDE" Mar 4 Jan - 17:58 | |
| Parfait la Typhonic Beast sera de la partie alors héhé héhé =D | |
|
| |
| Sujet: Re: inB4 : "MATUSOW INSIDE" Mar 4 Jan - 21:31 | |
| - TyphonX20 a écrit:
- Parfait la Typhonic Beast sera de la partie alors héhé héhé =D
Pense à t'inscrire sur le topic dédié! A vendredi! | |
|
| |
TyphonX20 Hauteur as
| Sujet: Re: inB4 : "MATUSOW INSIDE" Mer 5 Jan - 7:18 | |
| Je crois que j'ai compris de travers ... le live du vendredi c'est pas un sit'n'go fun et c'est le LPT ? Ou c'est encore autre chose ? Parce qu'étant là un week-end sur deux je ne pourrais pas faire le LPT. | |
|
| |
lecocher Membre du CA
Messages : 1572 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 54 Localisation : Saint-Victurnien
| Sujet: Re: inB4 : "MATUSOW INSIDE" Mer 5 Jan - 8:10 | |
| Bienvenu a toi Typhon. Le LPT est un tournoi sur l'année mais sans obligation de présence à chaque manche. On ne prend pas toutes les parties en compte pour le classement final (seulement les 2/3), alors tu peux venir à ton rythme, suivant tes disponibilités.
EDIT ADMIN
De plus le jour du tournoi est variable en fonction des résas des salles municipales, en attendant d'avoir notre propre local (courant 2011).
Toutes les manches auront lieu le vendredi soir. Le calendrier 2011 est disponible en ligne là :
http://www.limogespokerclub.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=6&Itemid=13&c5168a262c32e283a92c64778847e4e3=e67bb78210f61d57c4268dd672ffb66c
Dernière édition par lecocher le Mer 5 Jan - 8:17, édité 1 fois | |
|
| |
Crazy PacMan Quinte flush royale
Messages : 2091 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 59 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: inB4 : "MATUSOW INSIDE" Mer 5 Jan - 8:16 | |
| plus précisemment, il y a 18 manches au Limoges Poker TOur.
Il faut en faire 1/3, soit 6 pour être dans le classement général
Seules 2/3 des manches, soit les 12 meilleures sont prises en compte pour le classement général.
Celà laisse donc la possibilité de "rater" 6 manches pour un max de points et d'être absent 12 fois pour apparaitre malgré tout au classement | |
|
| |
lecocher Membre du CA
Messages : 1572 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 54 Localisation : Saint-Victurnien
| Sujet: Re: inB4 : "MATUSOW INSIDE" Mer 5 Jan - 8:21 | |
| Oups! Désolé Vincent pour la répétition, j'ai édité mon post en même temps que tu postais... :silent: | |
|
| |
TyphonX20 Hauteur as
| Sujet: Re: inB4 : "MATUSOW INSIDE" Mer 5 Jan - 12:40 | |
| Oky je pige, c'est fuck awesome alors ! A Vendredi, et j'ramène un joueur de plus ^^ | |
|
| |
Torino Quinte flush
| Sujet: Re: inB4 : "MATUSOW INSIDE" Mer 5 Jan - 14:51 | |
| | |
|
| |
Niobium Quinte flush royale
Messages : 3633 Date d'inscription : 01/08/2009 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: inB4 : "MATUSOW INSIDE" Mer 5 Jan - 19:56 | |
| - TyphonX20 a écrit:
- Ah le live du Vendredi ça va me plaire ça héhé, je remonte pas tout le temps à Vierzon donc ça pourra être faisable.
tu ne jouais pas au club de Vierzon???? | |
|
| |
TyphonX20 Hauteur as
| Sujet: Re: inB4 : "MATUSOW INSIDE" Mer 5 Jan - 19:58 | |
| - delirium a écrit:
- TyphonX20 a écrit:
- Ah le live du Vendredi ça va me plaire ça héhé, je remonte pas tout le temps à Vierzon donc ça pourra être faisable.
tu ne jouais pas au club de Vierzon???? J'y ai joué ... mais j'ai aucun bon souvenir. Sincèrement. D'ailleurs j'y suis allé qu'une fois. | |
|
| |
Niobium Quinte flush royale
Messages : 3633 Date d'inscription : 01/08/2009 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: inB4 : "MATUSOW INSIDE" Mer 5 Jan - 20:04 | |
| - TyphonX20 a écrit:
- delirium a écrit:
- TyphonX20 a écrit:
tu ne jouais pas au club de Vierzon???? J'y ai joué ... mais j'ai aucun bon souvenir. Sincèrement. D'ailleurs j'y suis allé qu'une fois. J'espère tu te sentiras mieux chez nous | |
|
| |
TyphonX20 Hauteur as
| Sujet: Re: inB4 : "MATUSOW INSIDE" Mer 5 Jan - 20:07 | |
| Merci mais y'a pas de raisons ^^ J'ai déjà vu une ambiance sympathique sur le forum, ça s'annonce bien héhé ... Avec un peu de chance j'aurais assez confiance en vous pour péter des TILT à la Phil Hellmuth Jr. =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inB4 : "MATUSOW INSIDE" | |
| |
|
| |
| inB4 : "MATUSOW INSIDE" | |
|