Gilbert Quinte flush royale
Messages : 4071 Date d'inscription : 09/09/2009 Localisation : À la campagne
| Sujet: Nouvelle rubrique: Allo! Docteur! Mar 20 Juil - 0:55 | |
| Je propose que nous fassions une nouvelle rubrique " Allo! Docteur!"... nous pourrions discuter tranquillement de ce qui ne va pas, de tous les déglingués qui débarquent dans le jeu online et qui payent toutes tes relances avec K6, J5, 56, etc... des pots multiways avec les A... et j'en passe et surtout de tous les malades qui touchent leurs fulls, quintes, brelans en suivant des relances avec de la merde! ... Bon, sur ce, ce soir, c'est justement ce que j'ai envie de dire: MEEERDE!... Voilà... ouf, ça va mieux, Docteur! | |
|
xman Quinte flush
Messages : 1887 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 49 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique: Allo! Docteur! Mar 20 Juil - 8:02 | |
| J'ai parfois envie de leur dire MEEEERDE et parfois MEEEERCI. Hier c'était MEEEERCI au fish qui paye mon tapis preflop 4-bet avec AJo face à mon AKs et qui (ouf !!!) n'a pas touché de J (sinon j'aurais dit MEEERDE). Note : je ne ferais pas ça avec tout le monde mais celui-là je l'avais clairement rangé dans la case "croit qu'une main avec un as c'est les nuts et fait plein de tribet avec". | |
|
yaya Quinte flush royale
Messages : 2205 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 33 Localisation : limoges
| Sujet: merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mer 21 Juil - 8:25 | |
| | |
|
xman Quinte flush
Messages : 1887 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 49 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique: Allo! Docteur! Mer 21 Juil - 8:37 | |
| ça ressemble plutôt à un problème venant de ton PC ou de ta connexion internet. | |
|
DRACHOB Double Paire
Messages : 198 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 61 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique: Allo! Docteur! Mer 21 Juil - 13:35 | |
| Cela fait deux soirs ou effectivement everest plante en plein tournoi d'abord c'est ultra long puis plus rien la seule parade que j'ai trouvé, je quitte immédiatement mes parties je ferme et je relance everest plus de problèmes par la suite. De plus il rouvre les parties en cours. Si tu es assez rapide tu peux même retrouver tes mains en cours. Voila GG | |
|
pokerface_st Quinte flush royale
Messages : 6999 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 48 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique: Allo! Docteur! Ven 23 Juil - 20:50 | |
| Typique de cette room! Et +1 pour la soluce de Drachob (je l'applique régulièrement depuis la dernière mise à jour , et ce, dès le premier symptôme de "ramage"). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique: Allo! Docteur! | |
| |
|