Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser 2016_311
Retrouvez-nous sur...
pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yaya
Quinte flush royale
Quinte flush royale
yaya


Messages : 2205
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : limoges

pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser Empty
MessageSujet: pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser   pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser EmptyDim 27 Juin - 8:24

sng numéro table 41840877-3 6 joueurs

blinds 5 10 je suis small binds tous le monde call moi aussi j'ai 10 j flop 8 9 Q je sais c'est juste une quinte floopé je check tous le monde check sauve un petit utg 3 + je le crois en bluff total, (désoler de pas préciser héro et vilin vous devinerer) utg 3 + bet il y a plus que lui et moi dans le coups quand il bet je call turn un 7 meme opération et derniere carte un 8 je bet ici pour faire rentrer des jetons dans le pot et je vois qu'il avait 8 et Q un full riverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quel chatardssssss si vous penser que j'ai fait des erreurs dites le moi merci
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser Empty
MessageSujet: Re: pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser   pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser EmptyDim 27 Juin - 9:14

T'as pas fait d'erreur (à part peut-être de juste call au turn, tu pouvais relancer pour value, même si là t'aurais perdu plus en général, t'auras gagné plus), c'est un bad beat. That's poker.

PS : rien compris à ton ttttttttitre.
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Quinte flush royale
Quinte flush royale
yaya


Messages : 2205
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : limoges

pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser Empty
MessageSujet: ouiiiii   pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser EmptyDim 27 Juin - 9:35

mon titre signifie que je chatte au floppppppppp et j'arrive pas a métriser mon jeu max qui laisse une ouverture pour la river a mon adversaireeeeeee xman comme t'és réveiller rejoin moi au numéro 41415004-94 je suis short stackkkk ca devrait aller fite a un tournoi il rester 4 jouer place payer 3 premiers j'étais short stack j'ai chatter une ventaine de fois pour etre dans les places payés j'envoyer tapis avec des as roi des j9 des 6 et 2 de carreau des 4 et 2 mais pas de meme couleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et des paires d'assssssss lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll je suis un voleurs de buy in
comme la j'ai J Q short stack flop 10 jj
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser Empty
MessageSujet: Re: pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser   pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser EmptyDim 27 Juin - 10:15

J'me suis levé tôt pour aller courir.
Tu devrais en faire autant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Quinte flush royale
Quinte flush royale
yaya


Messages : 2205
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : limoges

pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser Empty
MessageSujet: ok   pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser EmptyDim 27 Juin - 10:32

je veux bien mais alors tu me rejoins pour mon tournoi 5000 ps num"ro 41415004-114 je vais de découter a mort, je suis arriver dans les places payées, les papillions sont de sorti tu vas les cramer en courant vite Question Question Question Question Question Question geek geek geek geek geek geek 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 Razz Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: eh bien sur j'allais oublier le lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser Empty
MessageSujet: Re: pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser   pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser EmptyDim 27 Juin - 13:22

vive le slowplay Smile
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Quinte flush royale
Quinte flush royale
yaya


Messages : 2205
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : limoges

pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser Empty
MessageSujet: heinnnnnnnnnnn   pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser EmptyDim 27 Juin - 15:47

torino le slow play cest quoi est ce le move je chec il bet je call cest ca non.
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser Empty
MessageSujet: Re: pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser   pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser EmptyDim 27 Juin - 19:35

Le slowplay, c'est jouer de façon passive (check / call) lorsqu'on a touché les nuts ou presque en attendant que vilain touche quelque chose lui faisant croire qu'il a une excellente main.
Le problème du slowplay, c'est que souvent, Vilain finit par toucher encore mieux que nous ou bien il ne touche pas mais on aurait pu lui piquer plus en relançant.
Bref c'est une arme à double tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser Empty
MessageSujet: Re: pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser   pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pkkkkkkkkkkkkk chatardsssssssssssssss métriser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: