| Pfff.. a faisait longtemps... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iserbius Admin
Messages : 299 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 35 Localisation : Verneuil sur Vienne
| Sujet: Pfff.. a faisait longtemps... Mar 8 Juin - 22:07 | |
| Bon c'est pas un gros badbeat mais bon là je suis dégouté alors ça va me défouler.
Cest un qualificatif pour un 250K garanti sur Wina, c'est 10$ rebuy et addon. Je prends l'addon quand ça a une utilité mais pas de rebuy. J'ai 3350, je suis cheap des 12 restant sur 14 au départ. Le second est à ma table il m'a fait doubler avant, il lui reste 3200, il a pas l'air très (il a fat tapis sur mon brelan max au flop avec hauteur A).
Il minraise à 240 sur des blinds 60/120. Je suis High Jack, je découvre KS KH . Je relance à 620. Il paye. Flop: 3H 5D 6S . Je ne m'inquiète que d'un éventuel brelan en me disant que vu la structure turbo, ça ira de toute façon au bout dans ce cas. Je betpot pour éviter des calls à la con avec un A... Et puis s'il pouvait faire tapis en bluff tout de suite ce ne serait pas plus mal. Je mets donc 1420 et il call. Turn: 6C . Je fais tapis à 1200 et il call. Il montre: QD 4D . River: 7S .
Merci d'avoir joué...
J'aurais été cheapleader... pas besoin de prendre d'addon parfait quoi... à moi le championcheap ! Et voilà, pff co****** ! | |
|
| |
xman Quinte flush
Messages : 1887 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 49 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Pfff.. a faisait longtemps... Ven 11 Juin - 21:48 | |
| C'est pénible ce jeu des fois...
xmanLPC87 est au siège 0 avec 11,84$. 24streetblck est au siège 1 avec 10,69$. sissipokert est au siège 2 avec 7,51$. Medih0308 est au siège 3 avec 8,14$. heimwerkerki est au siège 4 avec 5,34$. simplejoueur est au siège 5 avec 2,93$.
Le donneur est au siège 2.
Medih0308 mise un blind de ,05$. heimwerkerki mise un blind de ,10$.
(Js Jh ont été distribuées à xmanLPC87.)
Pré-flop: simplejoueur suit pour ,10$. xmanLPC87 relance pour ,35$. 24streetblck relance pour ,35$. sissipokert passe. Medih0308 suit pour ,75$. heimwerkerki suit pour ,70$. simplejoueur passe. xmanLPC87 relance pour 1,65$. 24streetblck suit pour 1,65$. Medih0308 suit pour 1,65$. heimwerkerki suit pour 1,65$.
Le flop vient 6c 7c 5h.
Medih0308 dit parole. heimwerkerki va all-in pour 2,89$. xmanLPC87 suit pour 2,89$. 24streetblck passe. Medih0308 passe.
Dévoilement des Cartes:
heimwerkerki montre: 7d 3d 7c 7d 6c 5h 3d Une paire de Sept
xmanLPC87 montre: Js Jh Js Jh 7c 6c 5h Une paire de Valets
Le tournant vient Qh. La rivière vient 7h.
heimwerkerki montre: 7d 3d 7c 7h 7d Qh 6c Brelan Sept
xmanLPC87 montre: Js Jh Js Jh 7c 7h Qh Deux Paires Valets et Sept
heimwerkerki gagne le pot de (14,64$). | |
|
| |
yaya Quinte flush royale
Messages : 2205 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 33 Localisation : limoges
| Sujet: aieaie Ven 11 Juin - 22:16 | |
| cher xman désolant pour ton grand bad beat, je vais simplifié au maximum pour que tu comprends ton erreur, c'était d'aller a l'abatage ta une premium paire de roi la seconde du poker si tu penses que ton adversaire n a pas mieux xest a dire paire d'as ect..... pourquoi préflop tu raise pas plus ou tu n'envoie pas boite il te suivra pas mais il a chatter il a pas du compter ces nombres d'outs de la pur chatte. Ca fais quoi d'étre sorti pas xman ou blacky numéro2 | |
|
| |
yaya Quinte flush royale
| Sujet: pardon Ven 11 Juin - 22:28 | |
| ca concerne pas xman mais iserbus mais revenon a xmannn paire de valet dans ton coups préflop tu le joue comme je laurai jouer mais jaurai surement un peu plus mais quand tu relances la 2 eme fois et qu il te suis pour 1,65 pose toi des question tu relance préflop il te relance tu surelance il te suis, flop il te fais boite meme si le tirage te le permet pas tu as jj il peut avoir les roi ou les dames ou as roi tu dois jeter. C'est dommage karl taurai peut etre meme envisager de faire boite préflop enfin cest toi qui joue ta plus dexpérience que moi est trois bad beat dans le cus sa fais mal un hier contre moi au taurai jamais me suivre tavais kq et moi paire de 3 et de se soir ca fais trop pour 2 jours . | |
|
| |
Crazy PacMan Quinte flush royale
Messages : 2091 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 59 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Pfff.. a faisait longtemps... Ven 11 Juin - 22:33 | |
| comme tu dis, ça faisait longtemps !!! Alors ne te plains pas ! | |
|
| |
xman Quinte flush
Messages : 1887 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 49 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Pfff.. a faisait longtemps... Ven 11 Juin - 22:43 | |
| - mezaachi a écrit:
- ca concerne pas xman mais iserbus mais revenon a xmannn paire de valet dans ton coups préflop tu le joue comme je laurai jouer mais jaurai surement un peu plus mais quand tu relances la 2 eme fois et qu il te suis pour 1,65 pose toi des question tu relance préflop il te relance tu surelance il te suis, flop il te fais boite meme si le tirage te le permet pas tu as jj il peut avoir les roi ou les dames ou as roi tu dois jeter.
C'est dommage karl taurai peut etre meme envisager de faire boite préflop enfin cest toi qui joue ta plus dexpérience que moi est trois bad beat dans le cus sa fais mal un hier contre moi au taurai jamais me suivre tavais kq et moi paire de 3 et de se soir ca fais trop pour 2 jours . Quand j'ai vu tout ce petit monde suivre, j'ai en effet écrit dans le chat : "AA KK QQ JJ ?". Mais j'ai attaqué avant comme si c'était moi qui avais AA donc j'ai voulu leur montrer que j'avais pas peur. Et quand je vois les loulous qui ont suivi, j'avais raison de pas avoir trop peur. Et tapis preflop avec JJ, euh... Non, le pot ne le méritait pas encore. | |
|
| |
Zzed Quinte flush royale
Messages : 2125 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 50 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Pfff.. a faisait longtemps... Sam 12 Juin - 10:14 | |
| Conclusion des analyses de Yacine : il faut faire boîte pré-flop dès qu'on veut relancer Si tes move se limitent à tapis, le jeu va pas être très passionnant. | |
|
| |
yaya Quinte flush royale
| Sujet: ok Sam 12 Juin - 11:13 | |
| pas tous le temps quand tu vois une bonne premium car sinon tu laisse voir les cartes que ton adversaire voulais voir au flop, est il prendra l'avantage sur toi que si tu envoie boite préflop tu gagneras peu de jetons mais tu gagneras ton adversaires te suivra tres rarement a part s'il a as roi ou des premiums au dessus de toi yen a pas beaucoup tu comprends zzzed. | |
|
| |
Torino Quinte flush
| Sujet: Re: Pfff.. a faisait longtemps... Sam 12 Juin - 12:55 | |
| Ca yacine ce'st pour les joueurs qui sont pas capable de jouer un flop ou de jeter une premium. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pfff.. a faisait longtemps... | |
| |
|
| |
| Pfff.. a faisait longtemps... | |
|