Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Directeur de tournoi 2016_311
Retrouvez-nous sur...
Directeur de tournoi 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
Directeur de tournoi Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
Directeur de tournoi Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
Directeur de tournoi Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
Directeur de tournoi Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
Directeur de tournoi Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
Directeur de tournoi Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
Directeur de tournoi Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
Directeur de tournoi Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
Directeur de tournoi Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
Directeur de tournoi Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Directeur de tournoi

Aller en bas 
+9
loeki87
Gilbert
Niobium
xman
pokerface_st
Iserbius
djnguyen
Crazy PacMan
firasboss
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
firasboss
Hauteur as
firasboss


Messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Limoges

Directeur de tournoi Empty
MessageSujet: Directeur de tournoi   Directeur de tournoi EmptyJeu 13 Mai - 18:46

Salut à tous ,

Puisque être directeur de tournoi est contraignant pour le directeur lui même et les joueurs à sa table , je propose que ce soit l'un des premiers éliminés qui s'occupe de l'ordinateur au moins pour marquer les joueurs éliminés .
Est-ce une bonne idée ???
Revenir en haut Aller en bas
Crazy PacMan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Crazy PacMan


Messages : 2091
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 58
Localisation : Limoges

Directeur de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Directeur de tournoi   Directeur de tournoi EmptyJeu 13 Mai - 19:14

La seule contrainte pour le T.D c'est de ne paz pouvoir jouer. Après, la tenue à jour de l'ordi fait partie du boulot et ne représente absolument pas une contrainte.

Perso, c'était un tel plaisir de diriger un tournoi comme celui de ce WE, que ça n'a même pas été une contrainte pour moi de ne pas jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
djnguyen
Suite
Suite
djnguyen


Messages : 347
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 41
Localisation : Picardie

Directeur de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Directeur de tournoi   Directeur de tournoi EmptyJeu 13 Mai - 19:27

firasboss a écrit:
Salut à tous ,

Puisque être directeur de tournoi est contraignant pour le directeur lui même et les joueurs à sa table , je propose que ce soit l'un des premiers éliminés qui s'occupe de l'ordinateur au moins pour marquer les joueurs éliminés .
Est-ce une bonne idée ???

Quelle bonne idée, les blinds montent vite et attendre le T.D est un handicap pour lui-meme et sa table. T d'accord Crazy ?
Revenir en haut Aller en bas
Iserbius
Admin
Iserbius


Messages : 299
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Verneuil sur Vienne

Directeur de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Directeur de tournoi   Directeur de tournoi EmptyJeu 13 Mai - 19:27

Je pense que firaboss parlait des manches du LPT.
Revenir en haut Aller en bas
https://limogespokerclub.forumactif.com
firasboss
Hauteur as
firasboss


Messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Limoges

Directeur de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Directeur de tournoi   Directeur de tournoi EmptyJeu 13 Mai - 20:39

Oui oui je parle des manches du LPT
Revenir en haut Aller en bas
firasboss
Hauteur as
firasboss


Messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Limoges

Directeur de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Directeur de tournoi   Directeur de tournoi EmptyJeu 13 Mai - 20:43

surtout quand il y a 4 ou 5 joueurs éliminés en même temps là le Directeur on doit l'attendre au moins dix minutes le temps qu'il marque tous les éliminés ...
Revenir en haut Aller en bas
djnguyen
Suite
Suite
djnguyen


Messages : 347
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 41
Localisation : Picardie

Directeur de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Directeur de tournoi   Directeur de tournoi EmptyJeu 13 Mai - 20:50

Ta signature vient de Gus Hansen ?
Revenir en haut Aller en bas
firasboss
Hauteur as
firasboss


Messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Limoges

Directeur de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Directeur de tournoi   Directeur de tournoi EmptyJeu 13 Mai - 20:52

djnguyen a écrit:
Ta signature vient de Gus Hansen ?

Je sais plus où je l'ai trouvé , mais ce n'est pas Gus Hansen en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st


Messages : 6999
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Limoges

Directeur de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Directeur de tournoi   Directeur de tournoi EmptySam 15 Mai - 10:36

firasboss a écrit:
je propose que ce soit l'un des premiers éliminés qui s'occupe de l'ordinateur au moins pour marquer les joueurs éliminés .
Est-ce une bonne idée ???
Très bonne idée, je pense, mais cela présume que l'on connaisse un minimum le logiciel. Je crois que l'idée a été soulevée de faire un atelier là-dessus... Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

Directeur de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Directeur de tournoi   Directeur de tournoi EmptySam 15 Mai - 10:53

De façon plus souple, on peut dire que si quelqu'un sort tôt et qu'il est motivé pour s'occuper de l'ordi, il peut soulager le directeur de tournoi initial de cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

Directeur de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Directeur de tournoi   Directeur de tournoi EmptyDim 16 Mai - 12:47

Je comprends pas ce truc du directeur de tournois. Putain ça vous gêne tant que ça d'attendre deux minutes ou simplement que quelqu'un se lève. Il y a un moment faut arrêter aussi vous jouez pas vos vies et vous êtes pas professionnel de poker. Je pense que le directeur de tournois est là pour s'occuper des trucs point barre. A la limite le directeur de tournois qui accepte la tache accepte que sa main soit foldée, ça me semblerait plus logique. Mais franchement arrêtons, si il se lève pas pour l'ordi, il se lèvera en cas de litige, et on en reviendra au même problème.

-Donc non un directeur de tournois, qui lorsqu'il accepte cette charge, accepte que ses mains soient foldées.
-Ensuite des joueurs jouant à la table du directeur acceptant que celui-ci se lève, pour faire partie de l'organisation du tournois que eux même ne font que jouer.
-Et pour finir bordel de merde, que d'autres se proposent, le règlement se trouve sur le forum, alors les volontaires sont les bienvenus.
-Dernier point et pas des moindres, je sais que plein de gens ont des contraintes, mais que ceux qui apprécient de venir jouer essaient aussi de faire des effort, car les organisateurs aussi ont des vie en dehors du poker.

je me dis que si des fois on arrêtait d'organiser les gens se sortiraient les doights du cul et seraient bien obligés d'être autonomes ou il ne se passerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st


Messages : 6999
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Limoges

Directeur de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Directeur de tournoi   Directeur de tournoi EmptyDim 16 Mai - 14:11

Renaud s'est couché tard, il est grognon... Very Happy Wink

Pour autant toutes ces remarques sont judicieuses:
- un T D qui se lève toutes les 5mn, et le plus souvent lors de rounds où chaque main peut valoir son pesant d'or,
- le même T D qui veut jouer son tournoi tant bien que mal (because of championnat),
- des joueurs sur les dents parce qu'ils sont short,
- peu de candidats au poste, même comme adjoints d'autres plus confirmés,
- un manque général d'implication de beaucoup de membres,
- l'avenir probablement proche de manches à +70 joueurs avec certainement un T D qui ne fait que ça.

Ca va vite devenir problématique...

Sinon on peut aussi tirer au sort parmi les inscrits 1 T D et 2 adjoints.
Au bout d'un moment, tout le monde connaîtra les règles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Directeur de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Directeur de tournoi   Directeur de tournoi EmptyDim 16 Mai - 14:15

delirium a écrit:
Donc non un directeur de tournois, qui lorsqu'il accepte cette charge, accepte que ses mains soient foldées.

-1

Un DT est nécessaire pour éviter le bazar et que tout le monde aille tripatouiller l'ordi et cela jusqu'à 2h du mat (une petite "formation" a d'ailleurs été suggérée - sans doute avec d'autres logiciels - dans un autre post et cela me paraît un bon thème d'atelier).
Il est LA personne référente pour la bonne tenue du tournoi. Accepter cette charge est une contrainte et cela ne me paraît pas idiot que les joueurs à sa table l'attendent et lui permettent de jouer son tournoi dans des conditions plus favorables.
Comment inciter "nos" joueurs à assumer cette tâche, si en plus "leur" tournoi est mis en péril par cette nouvelle fonction?

Je propose qu'un système de "tours de rôles" soit mis en place à l'avenir.


Dernière édition par Gilbert le Dim 16 Mai - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loeki87
Carré
Carré
loeki87


Messages : 1457
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 52

Directeur de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Directeur de tournoi   Directeur de tournoi EmptyDim 16 Mai - 16:16

delirium a écrit:
Je comprends pas ce truc du directeur de tournois. Putain ça vous gêne tant que ça d'attendre deux minutes ou simplement que quelqu'un se lève. Il y a un moment faut arrêter aussi vous jouez pas vos vies et vous êtes pas professionnel de poker. Je pense que le directeur de tournois est là pour s'occuper des trucs point barre. A la limite le directeur de tournois qui accepte la tache accepte que sa main soit foldée, ça me semblerait plus logique. Mais franchement arrêtons, si il se lève pas pour l'ordi, il se lèvera en cas de litige, et on en reviendra au même problème.

-Donc non un directeur de tournois, qui lorsqu'il accepte cette charge, accepte que ses mains soient foldées.
-Ensuite des joueurs jouant à la table du directeur acceptant que celui-ci se lève, pour faire partie de l'organisation du tournois que eux même ne font que jouer.
-Et pour finir bordel de merde, que d'autres se proposent, le règlement se trouve sur le forum, alors les volontaires sont les bienvenus.
-Dernier point et pas des moindres, je sais que plein de gens ont des contraintes, mais que ceux qui apprécient de venir jouer essaient aussi de faire des effort, car les organisateurs aussi ont des vie en dehors du poker.

je me dis que si des fois on arrêtait d'organiser les gens se sortiraient les doights du cul et seraient bien obligés d'être autonomes ou il ne se passerait rien.

ok avec ça sauf

delirium a écrit:
-Donc non un directeur de tournois, qui lorsqu'il accepte cette charge, accepte que ses mains soient foldées.

un système de roulement avec 3/4 personnes par tournoi serait idéal mais je ne crois pas que ça se faira
Revenir en haut Aller en bas
carnibird
Quinte flush
Quinte flush
avatar


Messages : 1609
Date d'inscription : 20/01/2010

Directeur de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Directeur de tournoi   Directeur de tournoi EmptyDim 16 Mai - 18:29

delirium a écrit:
je me dis que si des fois on arrêtait d'organiser les gens se sortiraient les doigts du cul
Faudrait penser à racheter des modianos...
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

Directeur de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Directeur de tournoi   Directeur de tournoi EmptyDim 16 Mai - 18:46

carnibird a écrit:
delirium a écrit:
je me dis que si des fois on arrêtait d'organiser les gens se sortiraient les doigts du cul
Faudrait penser à racheter des modianos...
lol!
(et des chips !)
Revenir en haut Aller en bas
carnibird
Quinte flush
Quinte flush
avatar


Messages : 1609
Date d'inscription : 20/01/2010

Directeur de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Directeur de tournoi   Directeur de tournoi EmptyDim 16 Mai - 19:28

Vu le nombre d'adhérents et la profondeur de la "range" d'implication, difficile d'établir un tour de rôle même si cela semble être la solution la plus juste (tout le monde ne pourrait pas y passer).

La proposition de Firasboss est plutôt sympa (+1), à condition qu'un sortant soit apte et volontaire (+1 pour un atelier T.D. !).

L'idée de 3 ou 4 (volontaires ou désignés) par tournoi est séduisante (y'en a bien 1 qui vient de folder pour noter la sortie d'un joueur).
Cela implique plus de monde et sur les 3 ou 4, il est bien possible qu'il y ait un sortant assez rapide.
J'imagine que gérer le logiciel n'est pas insurmontable (heu.. +1 pour atelier T.D. !).

Au cas où le souci devienne problème et comme le coup de gueule de Renaud, quoique légitime, ne changera que peu de choses (fonctionnement associatif classique basé sur un noyau actif),
pour ne pas léser le ou les T.D. et contre-balancer leur éventuel défaut en termes de points, on pourrait peut-être envisager à l'avenir (pas cette année bien sûr pour ne rien fausser) une compensation.
- forfait de x points (en supplément s'il joue) ou coeff multiplicateur au T.D. par manche encadrée (bof).
- coeff multiplicateur de x (ex : 0.9) à tout le monde en début de championnat, qui passerait à 1 quand on a fait T.D (bof).
(les chiffres avancés ne sont absolument pas réfléchis, c'est juste une idée)
- prise en compte du classement à partir du moment où on a fait 1 fois T.D. ou 2 ou 3 fois mise en place ou 1 ou 2 fois buvette (si local) etc (barême à mettre en place), un truc dans le genre.
- prise en compte du classement si on a fait la "formation T.D." et tirage au sort à chaque manche (mais pas évident de former tout le monde)
- demande auprès des clubs connus sur ce point, toujours intéressant de voir ce qui se passe ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

Directeur de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Directeur de tournoi   Directeur de tournoi EmptyDim 16 Mai - 19:58

Plutôt OK pour un petit forfait de points si l'on fait T D (maximum 5 pts)
Pas OK pour un coef multiplicateur car le T D gagnerait plus quand il ferait une perf que quand il n'en fait pas, ce qui va à l'encontre de la raison initiale qui est de dire que faire T D gênerait pour faire des perfs.
Revenir en haut Aller en bas
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st


Messages : 6999
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Limoges

Directeur de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Directeur de tournoi   Directeur de tournoi EmptyLun 17 Mai - 11:38

xman a écrit:
ce qui va à l'encontre de la raison initiale qui est de dire que faire T D gênerait pour faire des perfs.

C'est une quasi-évidence!
Revenir en haut Aller en bas
Iserbius
Admin
Iserbius


Messages : 299
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Verneuil sur Vienne

Directeur de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Directeur de tournoi   Directeur de tournoi EmptyLun 17 Mai - 13:03

carnibird a écrit:
Vu le nombre d'adhérents et la profondeur de la "range" d'implication, difficile d'établir un tour de rôle même si cela semble être la solution la plus juste (tout le monde ne pourrait pas y passer).

La proposition de Firasboss est plutôt sympa (+1), à condition qu'un sortant soit apte et volontaire (+1 pour un atelier T.D. !).

L'idée de 3 ou 4 (volontaires ou désignés) par tournoi est séduisante (y'en a bien 1 qui vient de folder pour noter la sortie d'un joueur).
Cela implique plus de monde et sur les 3 ou 4, il est bien possible qu'il y ait un sortant assez rapide.
J'imagine que gérer le logiciel n'est pas insurmontable (heu.. +1 pour atelier T.D. !).

Au cas où le souci devienne problème et comme le coup de gueule de Renaud, quoique légitime, ne changera que peu de choses (fonctionnement associatif classique basé sur un noyau actif),
pour ne pas léser le ou les T.D. et contre-balancer leur éventuel défaut en termes de points, on pourrait peut-être envisager à l'avenir (pas cette année bien sûr pour ne rien fausser) une compensation.
- forfait de x points (en supplément s'il joue) ou coeff multiplicateur au T.D. par manche encadrée (bof).
- coeff multiplicateur de x (ex : 0.9) à tout le monde en début de championnat, qui passerait à 1 quand on a fait T.D (bof).
(les chiffres avancés ne sont absolument pas réfléchis, c'est juste une idée)
- prise en compte du classement à partir du moment où on a fait 1 fois T.D. ou 2 ou 3 fois mise en place ou 1 ou 2 fois buvette (si local) etc (barême à mettre en place), un truc dans le genre.
- prise en compte du classement si on a fait la "formation T.D." et tirage au sort à chaque manche (mais pas évident de former tout le monde)
- demande auprès des clubs connus sur ce point, toujours intéressant de voir ce qui se passe ailleurs...



+1: toutes ces idées sot à creuser
Revenir en haut Aller en bas
https://limogespokerclub.forumactif.com
wolfi
Suite
Suite
wolfi


Messages : 390
Date d'inscription : 29/06/2009

Directeur de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Directeur de tournoi   Directeur de tournoi EmptyLun 17 Mai - 13:15

Je pense que c'est une très mauvaise idée un bonus de point pour le T D, le classement reflète le poker et non la participation à la vie associative.
Par contre faire une liste de tout les T D potentiel(faire une liste d'inscription comme pour les manches), faire un atelier pour ceux ne connaissant pas le logiciel et à chaque manche tirer au sort le T D.


Dernière édition par wolfi le Lun 17 Mai - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

Directeur de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Directeur de tournoi   Directeur de tournoi EmptyLun 17 Mai - 13:18

en même temps le logiciel, y a 4 touches a connaitre hein
Revenir en haut Aller en bas
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

Directeur de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Directeur de tournoi   Directeur de tournoi EmptyLun 17 Mai - 15:00

Alors, le gagnant de la manche precedente pourrait etre le TD non?
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

Directeur de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Directeur de tournoi   Directeur de tournoi EmptyLun 17 Mai - 19:35

Alors admettons que le premier sorti soit celui désigné pour s'occuper de l'ordinateur et éventuellement faire TD:

-Voudra-t-il ou pourra-t-il rester jusqu'à deux heures du matin, pour assurer sa fonction jusqu'au bout, alors que lui même a peut être du travail demain, des enfants à changer, un canon à boire, une consolante à faire, etc etc??
-En aura-t-il la capacité, l'envie, etc, etc??
-Si vraiment ça gêne tant que ça, j'apprend les règles par coeur et je fais TD à chaque tournoi, sauf en cas d'absence, et comme ça ce sera réglé. Parce que franchement, moi ça ne me gène pas. Alors si vous voulez on dit ça. Je fais TD à chaque fois.
-Oui je suis d'accord avec Michel, il y aura toujours deux catégories dans un association, les organisateurs et les consommateurs. Mais quand on fait le choix de s'investir, c'est une démarche personnelle que l'on accepte pleinement, et qu'on assume.
-Franchement, arrêtons de rêver, vous aurez à l'atelier "formation PC", les mêmes qui déjà connaissent à peu prêt ou font tourner l'association.
-Çà n'y changera rien du tout. Soit le TD accepte d'être perturbé, soit il ne fait pas TD. Et franchement, je veux bien le faire à chaque fois, moi je m'en tape complet si vous voulez. Et puis voilà. Comme ça ce sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

Directeur de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Directeur de tournoi   Directeur de tournoi EmptyLun 17 Mai - 19:47

xman a écrit:
De façon plus souple, on peut dire que si quelqu'un sort tôt et qu'il est motivé pour s'occuper de l'ordi, il peut soulager le directeur de tournoi initial de cette tâche.
Je vois pas où est le problème avec cette solution qui n'impose rien à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Directeur de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Directeur de tournoi   Directeur de tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Directeur de tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QKs debut de tournoi
» tournoi frodon87
» Organisation co-voiturage tournoi MPC 16 Mai
» Tournoi à SARLAT Novembre
» Vos plus beaux bad beat ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Entre nous... :: Boîte à idées-
Sauter vers: