| [Résolu] pp7 call or fold | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Quinte flush royale
Messages : 4071 Date d'inscription : 09/09/2009 Localisation : À la campagne
| Sujet: [Résolu] pp7 call or fold Jeu 29 Avr - 16:58 | |
| Dans ma grande fishitude, j'ai suivi en me sachant battu mais avec une cote énorme, profitant du fait qu'un joueur est trop short... NL10, joueurs inconnus, première main. Seat 3: trucollr (975 in chips) Seat 5: Gilbert (1000 in chips) Seat 8: seboy0815 (187 in chips) Seat 9: genil (940 in chips) ANTES/BLINDS trucollr posts small blind (5), Gilbert posts big blind (10), Gilbert ouvre [ 7S,7D ] PRE-FLOP seboy0815 calls 10, genil calls 10, trucollr folds, Gilbert raises to 50, seboy0815 calls 50, genil calls 50. FLOP [board cards: 9H,AD,9D ] Gilbert bets 115, seboy0815 raises to 137 and is all-in, genil calls 137, Gilbert calls 22 Votre opinion, svp?
Dernière édition par Gilbert le Sam 1 Mai - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
wolfi Suite
| Sujet: Re: [Résolu] pp7 call or fold Jeu 29 Avr - 17:14 | |
| C'est quoi ton problème sur la main? ton call des 22? | |
|
| |
pokerface_st Quinte flush royale
Messages : 6999 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 48 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: [Résolu] pp7 call or fold Jeu 29 Avr - 17:14 | |
| Ta question n'est pas sérieuse, Gilbert! Evidemment que tu dois caller ces 22! Et ce n'est pas ton problème dans ce move. C'est juste que tu as forcément trouvé au moins un client (très probablement avec Ax) et que tu voulais arracher ce coup, surtout pas montrer ta misérable pp7 sur ce board. Ce n'est que pour cela que tu envisages le fold qui de toute manière montrerait clairement à tous les joueurs de la table que tu as voulu bluffer (mauvais spot d'ailleurs avec 2 suiveurs préflop... ) Quant à folder ensuite à cause du troisième larron... autant folder de suite. Ton image à la table a dû en prendre un coup! | |
|
| |
xman Quinte flush
Messages : 1887 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 49 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: [Résolu] pp7 call or fold Jeu 29 Avr - 17:33 | |
| Bah de toute évidence, tu es battu mais il reste 2 fois 2 cartes à sortir pour te sauver (en espérant que ça ne donne pas aussi un full si l'un des deux a un 9). Donc vu le pot et tes chances, infimes mais réelles, de l'emporter, il faut payer ce petit reliquat. Et passer pour un bluffer n'est pas forcément mauvais, tu seras payé plus souvent si tu touches. | |
|
| |
wolfi Suite
| Sujet: Re: [Résolu] pp7 call or fold Jeu 29 Avr - 17:38 | |
| Non mais t'as meme pas à réfléchir meme avec 23o tu dois payer | |
|
| |
Sedullos Quinte flush
Messages : 1824 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 56 Localisation : Isle
| Sujet: Re: [Résolu] pp7 call or fold Jeu 29 Avr - 20:38 | |
| c'est plutot la relance pre flop qui me fait hurler a ce niveau ca ne sert a rien ,et elle est surtout beaucoup trop faible . vaut mieux la jouer pepere pour set miner ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] pp7 call or fold Jeu 29 Avr - 21:05 | |
| - Sedullos a écrit:
- c'est plutot la relance pre flop qui me fait hurler a ce niveau ca ne sert a rien ,et elle est surtout beaucoup trop faible .
vaut mieux la jouer pepere pour set miner ... "hurler"? à ce point là? Raise: 3bb+2limpers=50 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] pp7 call or fold Jeu 29 Avr - 21:29 | |
| - xman a écrit:
- Bah de toute évidence, tu es battu mais il reste 2 fois 2 cartes à sortir pour te sauver (en espérant que ça ne donne pas aussi un full si l'un des deux a un 9).
Bon, c'est ce que je me suis dit. Le type à tapis (vilain1) a touché son as, le second (pas de bol) a un 9. Donc vilain1: Ax et vilain2: 9x. Dans ce contexte, je ne peux absolument pas relancer vilain2 pour poursuivre le bluff donc call en désespoir de cause. Je vous livre la suite du coup: TURN [board cards: 9H,AD,9D,7H ] Gilbert bets 425, genil calls 425. Là, trop content de ma "chattitude", je fais pas gaffe à mon stack et j'envoie 3/4 du pot (pot 566, bet 280 ou 300 aurait été meilleur je pense). Vilain2 call. Je prie pour qu'il ait pas un full floppé. RIVER [board cards: 9H,AD,9D,7H,8D ] Et si finalement vilain2 était sur un tirage couleur? Quel move improviser pour se faire payer les tous petits 388 chips qui me restent (pot 1416)? Check/AI? ou directement AI? | |
|
| |
pokerface_st Quinte flush royale
Messages : 6999 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 48 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: [Résolu] pp7 call or fold Ven 30 Avr - 9:32 | |
| Peu importe, je pense. S'il a payé jusque là, il paiera le reste compte tenu de la taille du pot. Check/AI, t'es pas sûr qu'il ne va pas flairer qqc et checker aussi. Donc " Bwwââât" ! M'enfin, si toi aussi tu te mets à chatter ... :| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] pp7 call or fold Ven 30 Avr - 15:30 | |
| - pokerface_st a écrit:
- Peu importe, je pense. S'il a payé jusque là, il paiera le reste compte tenu de la taille du pot.
Check/AI, t'es pas sûr qu'il ne va pas flairer qqc et checker aussi. Donc "Bwwââât" !
M'enfin, si toi aussi tu te mets à chatter ... :| +1 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] pp7 call or fold Sam 1 Mai - 17:15 | |
| Petit PS avant de mettre un résolu... j'ai pris ma calculatrice... La cote du pot au flop est de 27:1, la cote de ma main d'environ 24:1... donc le call est Ev+ en effet... Merci pour vos réponses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] pp7 call or fold | |
| |
|
| |
| [Résolu] pp7 call or fold | |
|