Je peux comprendre que parfois, en suivant avec une main très bof on puisse compter sur la chance pour toucher quelque chose et la rentabiliser par le fait que l'adversaire ne croira pas qu'on ait pu toucher qq chose. Mais c'est rare et si ça peut marcher pour pas trop cher, c'est suicidaire si ça coûte 1/4 de stack.
Juste à titre d'exemple mais ce n'est pas pour critiquer son jeu, hier soir Ryan avait beaucoup de jetons a un moment. Les short stacks (dont je faisais partie) ont fait tapis face à lui. Il a suivi avec des mains médiocres car ça ne représentait qu'1/4 de son tapis en comptant sur la chance pour éliminer des joueurs. Mais la logique des probabilités a été respectée et les mains meilleures que la sienne ont tenu et de 4 fois la stack des short stacks, il est passé à 2 fois puis 1 fois puis out.
On ne peut pas ignorer que certaines mains ont plus de chances de remporter un coup que d'autres. Donc si ta technique t'a réussi à quelques reprises, j'ai envie de dire que c'était de la chance (et pas seulement l'aspect psychologique que je décris au début de ce message... et qui a besoin de chance aussi). Ou alors comme les autres, c'est que je n'ai pas compris ton explication.