| la non gestion de jetons+la gestion du tilt | |
|
+5thejcdc OGGOW Sedullos much87 yaya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
yaya Quinte flush royale
Messages : 2205 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 33 Localisation : limoges
| Sujet: la non gestion de jetons+la gestion du tilt Mer 4 Mai - 22:43 | |
| conscient que je suis souvent deriere contre mon coach (j'ai presque une bonne lecture car je le vois sur un brelan; de plus il me fait fold 2 fois les 10 sur des tapis pré flop de sa part.
ou sont mes erreurs dois je faire tapis pré flop? quand meme le stack mr oggow. ou est ce un coups de merde?.
http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/19005689_F1CEE04AB0 | |
|
| |
much87 Couleur
Messages : 688 Date d'inscription : 31/03/2015 Localisation : saint hilaire bonneval
| Sujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt Jeu 5 Mai - 7:47 | |
| j pense pas a beaucoup d erreurs...j aurais surement fais pareil...pour le meme resultat | |
|
| |
yaya Quinte flush royale
| Sujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt Jeu 5 Mai - 9:15 | |
| merci much la oggow family a encore frappé. | |
|
| |
Sedullos Quinte flush
Messages : 1824 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 56 Localisation : Isle
| Sujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt Jeu 5 Mai - 9:15 | |
| Bet 1/2 pot au flop je vois pas l'intérêt de faire pot ici. Et après si tu es sur qu'il a brelan tu jette.... Si tu boîtes en espérant faire passer double paire ou brelan.... T'es un crétin | |
|
| |
yaya Quinte flush royale
| Sujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt Jeu 5 Mai - 10:09 | |
| un crétin qui a tilté du a ces tapis a répétition. | |
|
| |
OGGOW Full house
Messages : 800 Date d'inscription : 30/03/2015 Age : 105 Localisation : bièreland
| Sujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt Jeu 5 Mai - 21:30 | |
| yaya, en toute amitié, mes tapis a répétition étaient contre toi uniquement, et toujours avec une paire en main. n'oublie jamais qu'il y a une histoire entre nous... et que mes tapis sont dus au gavage que tu me suscites............. | |
|
| |
yaya Quinte flush royale
| Sujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt Ven 6 Mai - 0:08 | |
| tu comprend pas tu m a fait passer du jeu. | |
|
| |
thejcdc Admin
Messages : 3195 Date d'inscription : 11/09/2014 Age : 43 Localisation : Rilhac Rancon
| Sujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt Ven 6 Mai - 9:03 | |
| Ton min-raise pré-flop invite... La call avec 8-10 off . Ton ouverture au pot est trop cher!!! Et le all-in derrière . Bref, coup horrible qui se passera de commentaires. Y a pas de poker la dessous. | |
|
| |
Chtipok62 Brelan
| Sujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt Ven 6 Mai - 9:54 | |
| | |
|
| |
OGGOW Full house
Messages : 800 Date d'inscription : 30/03/2015 Age : 105 Localisation : bièreland
| Sujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt Ven 6 Mai - 22:09 | |
| pas totalement ok avec toi JC. 1- call 8/10 off sur mini raise 'meme contre yaya) ce n'est pas 2- quel que soit l'adversaire et le montant de son ouverture, si je touche double paires au flop, je dois y aller. (sinon, j'attens le carré au flop, et je win jamais......) 3- facteur Yaya a ne pas negliger 4 l'ensemble EST DU POKER (bluff ou semi, intimidation, et domination), y'a pas que les cartes (grosses)............. maintenant, je souhaiterais avoir un avis de pro, ou de joueur FPS, loooooooooooooooooooool, mais je suis certain d'avoir joué ce coup à la perfection.... | |
|
| |
much87 Couleur
Messages : 688 Date d'inscription : 31/03/2015 Localisation : saint hilaire bonneval
| Sujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt Ven 6 Mai - 22:38 | |
| en tant que joueur FPS ...ou presk...j aurais surement pas ete bien sur ce coup... | |
|
| |
yaya Quinte flush royale
| Sujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt Ven 6 Mai - 22:42 | |
| oggow la seul solution je jeu large agressif. | |
|
| |
Sedullos Quinte flush
Messages : 1824 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 56 Localisation : Isle
| Sujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt Sam 7 Mai - 8:28 | |
| @Oggow : quel est ton plan quand tu payes ( certes avec la position ) avec ta bouse ?
Mettre une horreur ? A mon humble avis , ce n'est pas du poker c'est du Loto .
Si tu avais un plan , a savoir que tu penses pouvoir outplay Yaya du coup la aussi , je pense que c'est une erreur car tu te trompes de cible .... | |
|
| |
OGGOW Full house
| Sujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt Sam 7 Mai - 20:15 | |
| @ sedullos, le loto aurait été de partir pré flop a tapis, à mon humblissime avis. (oui, j'invente des mots, lol...) maintenant je prends note de vos observations à tous, même si je ne partage pas vos avis. en même temps, tu sais très bien que je suis un fish... | |
|
| |
MegaLAG Double Paire
| Sujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt Dim 19 Mar - 19:33 | |
| Je up le sujet
Call avec T8o au bouton avec de la profondeur face à un joueur qui se sent très fort avec top pair c'est ok Le bouton justifie pleinement le call ici
Moins cher la relance flop par contre, 11k ça suffit pour le levier | |
|
| |
O.S.G Admin
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/04/2015 Age : 44 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt Dim 19 Mar - 19:42 | |
| yop MegaLAG, si tu veut agrémenter le sujet avec des "vidéo-pédagogique", je t'invite à observer les parties red_cactus pour avoir des exemple de ce qu'il ne faut pas faire | |
|
| |
Nico2387 Quinte flush
Messages : 1725 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 43 Localisation : St leonard de noblat
| Sujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt Dim 19 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
MegaLAG Double Paire
| Sujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt Dim 19 Mar - 20:15 | |
| Je passais sur le forum en cherchant le formulaire d'inscription pour le 25, j'en ai profité pour regarder cette section Et OSG évidemment que ça joue très mal dans les red cactus, mais quel est le rapport ? | |
|
| |
much87 Couleur
| Sujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt Dim 19 Mar - 20:16 | |
| nico..j t ai regardé aujourd hui sur wina en heads up...ca passe le temps...en plus t as gagné... | |
|
| |
Nico2387 Quinte flush
Messages : 1725 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 43 Localisation : St leonard de noblat
| |
| |
OGGOW Full house
| Sujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt Jeu 23 Mar - 18:31 | |
| bref, j'avais oublié ce coup, mais après re visionnage, je pense avoir bien joué... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt | |
| |
|
| |
| la non gestion de jetons+la gestion du tilt | |
|