Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt 2016_311
Retrouvez-nous sur...
la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la non gestion de jetons+la gestion du tilt

Aller en bas 
+5
thejcdc
OGGOW
Sedullos
much87
yaya
9 participants
AuteurMessage
yaya
Quinte flush royale
Quinte flush royale
yaya


Messages : 2205
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : limoges

la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt Empty
MessageSujet: la non gestion de jetons+la gestion du tilt   la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt EmptyMer 4 Mai - 22:43

conscient  que je  suis souvent  deriere contre  mon  coach (j'ai  presque une  bonne  lecture  car je  le vois  sur  un  brelan; de  plus  il  me  fait  fold   2 fois  les  10 sur des  tapis  pré flop de  sa  part.

ou sont  mes erreurs dois je faire  tapis  pré flop? quand meme le  stack  mr  oggow.
ou  est ce un  coups de  merde?.

http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/19005689_F1CEE04AB0
Revenir en haut Aller en bas
much87
Couleur
Couleur
much87


Messages : 688
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : saint hilaire bonneval

la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt Empty
MessageSujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt   la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt EmptyJeu 5 Mai - 7:47

j pense pas a beaucoup d erreurs...j aurais surement fais pareil...pour le meme resultat
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Quinte flush royale
Quinte flush royale
yaya


Messages : 2205
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : limoges

la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt Empty
MessageSujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt   la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt EmptyJeu 5 Mai - 9:15

merci much la  oggow  family a  encore  frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt Empty
MessageSujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt   la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt EmptyJeu 5 Mai - 9:15

Bet 1/2 pot au flop je vois pas l'intérêt de faire pot ici. Et après si tu es sur qu'il a brelan tu jette....  Si tu boîtes en espérant faire passer double paire ou brelan....  T'es un crétin
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Quinte flush royale
Quinte flush royale
yaya


Messages : 2205
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : limoges

la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt Empty
MessageSujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt   la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt EmptyJeu 5 Mai - 10:09

un  crétin  qui  a  tilté  du  a  ces  tapis  a  répétition.
Revenir en haut Aller en bas
OGGOW
Full house
Full house
OGGOW


Messages : 800
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 105
Localisation : bièreland

la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt Empty
MessageSujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt   la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt EmptyJeu 5 Mai - 21:30

yaya, en toute amitié, mes tapis a répétition étaient contre toi uniquement, et toujours avec une paire en main.
n'oublie jamais qu'il y a une histoire entre nous... et que mes tapis sont dus au gavage que tu me suscites.............
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Quinte flush royale
Quinte flush royale
yaya


Messages : 2205
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : limoges

la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt Empty
MessageSujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt   la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt EmptyVen 6 Mai - 0:08

tu comprend  pas  tu  m a  fait  passer  du  jeu.
Revenir en haut Aller en bas
thejcdc
Admin
thejcdc


Messages : 3195
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 43
Localisation : Rilhac Rancon

la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt Empty
MessageSujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt   la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt EmptyVen 6 Mai - 9:03

Ton min-raise pré-flop invite...
La call avec 8-10 off affraid . Ton ouverture au pot est trop cher!!! Et le all-in derrière affraid affraid.
Bref, coup horrible qui se passera de commentaires. Y a pas de poker la dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Chtipok62
Brelan
Brelan
Chtipok62


Messages : 280
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 34

la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt Empty
MessageSujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt   la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt EmptyVen 6 Mai - 9:54

D'accord avec jc
Revenir en haut Aller en bas
OGGOW
Full house
Full house
OGGOW


Messages : 800
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 105
Localisation : bièreland

la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt Empty
MessageSujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt   la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt EmptyVen 6 Mai - 22:09

pas totalement ok avec toi JC.
1- call 8/10 off sur mini raise 'meme contre yaya) ce n'est pas  affraid 
2- quel que soit l'adversaire et le montant de son ouverture, si je touche double paires au flop, je dois y aller. (sinon, j'attens le carré au flop, et je win jamais......)
3- facteur Yaya a ne pas negliger
4 l'ensemble EST DU POKER (bluff ou semi, intimidation, et domination), y'a pas que les cartes (grosses).............

maintenant, je souhaiterais avoir un avis de pro, ou de joueur FPS, loooooooooooooooooooool, mais je suis certain d'avoir joué ce coup à la perfection....
Revenir en haut Aller en bas
much87
Couleur
Couleur
much87


Messages : 688
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : saint hilaire bonneval

la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt Empty
MessageSujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt   la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt EmptyVen 6 Mai - 22:38

en tant que joueur FPS ...ou presk...j aurais surement pas ete bien sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Quinte flush royale
Quinte flush royale
yaya


Messages : 2205
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : limoges

la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt Empty
MessageSujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt   la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt EmptyVen 6 Mai - 22:42

oggow  la  seul  solution  je  jeu  large  agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt Empty
MessageSujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt   la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt EmptySam 7 Mai - 8:28

@Oggow : quel est ton plan quand tu payes ( certes avec la position ) avec ta bouse ?

               Mettre une horreur ? A mon humble avis , ce n'est pas du poker c'est du Loto .

               Si tu avais un plan , a savoir que tu penses pouvoir outplay Yaya du coup la aussi , je pense que c'est une erreur car tu te trompes de cible ....
Revenir en haut Aller en bas
OGGOW
Full house
Full house
OGGOW


Messages : 800
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 105
Localisation : bièreland

la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt Empty
MessageSujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt   la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt EmptySam 7 Mai - 20:15

@ sedullos, le loto aurait été de partir pré flop a tapis, à mon humblissime avis. (oui, j'invente des mots, lol...)
maintenant je prends note de vos observations à tous, même si je ne partage pas vos avis.
en même temps, tu sais très bien que je suis un fish...
Revenir en haut Aller en bas
MegaLAG
Double Paire
Double Paire
MegaLAG


Messages : 182
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 36

la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt Empty
MessageSujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt   la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt EmptyDim 19 Mar - 19:33

Je up le sujet

Call avec T8o au bouton avec de la profondeur face à un joueur qui se sent très fort avec top pair c'est ok
Le bouton justifie pleinement le call ici

Moins cher la relance flop par contre, 11k ça suffit pour le levier
Revenir en haut Aller en bas
O.S.G
Admin
O.S.G


Messages : 2521
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 43
Localisation : LIMOGES

la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt Empty
MessageSujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt   la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt EmptyDim 19 Mar - 19:42

yop MegaLAG, si tu veut agrémenter le sujet avec des "vidéo-pédagogique", je t'invite à observer les parties red_cactus pour avoir des exemple de ce qu'il ne faut pas faire  la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt 3423113262
Revenir en haut Aller en bas
Nico2387
Quinte flush
Quinte flush
Nico2387


Messages : 1725
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 43
Localisation : St leonard de noblat

la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt Empty
MessageSujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt   la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt EmptyDim 19 Mar - 20:01

Shocked Retour sur un coup passé il y a bientôt 1 an... Shocked 
Tu a du te faire ch... ce dimanche MegaLAG...  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MegaLAG
Double Paire
Double Paire
MegaLAG


Messages : 182
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 36

la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt Empty
MessageSujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt   la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt EmptyDim 19 Mar - 20:15

Je passais sur le forum en cherchant le formulaire d'inscription pour le 25, j'en ai profité pour regarder cette section Razz

Et OSG évidemment que ça joue très mal dans les red cactus, mais quel est le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
much87
Couleur
Couleur
much87


Messages : 688
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : saint hilaire bonneval

la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt Empty
MessageSujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt   la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt EmptyDim 19 Mar - 20:16

nico..j t ai regardé aujourd hui sur wina en heads up...ca passe le temps...en plus t as gagné... la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt 3759720420
Revenir en haut Aller en bas
Nico2387
Quinte flush
Quinte flush
Nico2387


Messages : 1725
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 43
Localisation : St leonard de noblat

la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt Empty
MessageSujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt   la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt EmptyDim 19 Mar - 20:43

lol, je savais pas que j'avais des spectateurs... Sinon j'aurais fais le show!  la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt 1881463262 la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt 3423113262
Revenir en haut Aller en bas
OGGOW
Full house
Full house
OGGOW


Messages : 800
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 105
Localisation : bièreland

la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt Empty
MessageSujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt   la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt EmptyJeu 23 Mar - 18:31

bref, j'avais oublié ce coup, mais après re visionnage, je pense avoir bien joué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt Empty
MessageSujet: Re: la non gestion de jetons+la gestion du tilt   la non  gestion  de jetons+la gestion du  tilt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la non gestion de jetons+la gestion du tilt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS?
» avoir les nuts au flop et comment prendre tous les jetons?
» La gestion du capital jeu
» Bankroll Management : Le drawdown est la gestion du capital en fonction des pertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: