Miguelito87 Suite
Messages : 445 Date d'inscription : 26/11/2014 Age : 39 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Pièce de Théatre TocToc Mer 13 Avr - 10:56 | |
| Je pense que ce n'est pas au bon endroit mais bon... Message pour lecocher J'ai regarder Toc Toc... Et bin mon vieux c'est énorme comme pièce j'ai vraiment adoré mort de rire du début à la fin et le fameux Bob et il est juste excellent merci de m'avoir parler de cette pièce je la recommande vivement à tous ceux qui liront ce message | |
|
O.S.G Admin
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/04/2015 Age : 44 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Pièce de Théatre TocToc Mer 13 Avr - 11:02 | |
| - Miguelito87 a écrit:
- Je pense que ce n'est pas au bon endroit mais bon...
Message pour lecocher J'ai regarder Toc Toc... Et bin mon vieux c'est énorme comme pièce j'ai vraiment adoré mort de rire du début à la fin et le fameux Bob et il est juste excellent merci de m'avoir parler de cette pièce je la recommande vivement à tous ceux qui liront ce message ben pourquoi? tu est dans l'espace discution etc donc au bon endroit, mais tu aurai pu aussi créé un post lol pas de soucie | |
|
thejcdc Admin
Messages : 3195 Date d'inscription : 11/09/2014 Age : 43 Localisation : Rilhac Rancon
| Sujet: Re: Pièce de Théatre TocToc Jeu 14 Avr - 12:45 | |
| - O.S.G a écrit:
- mais tu aurai pu aussi créé un post lol
C'est fait | |
|
O.S.G Admin
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/04/2015 Age : 44 Localisation : LIMOGES
| |
Michael87M Full house
Messages : 851 Date d'inscription : 29/08/2014 Age : 29 Localisation : Neuvic-Entier
| Sujet: Re: Pièce de Théatre TocToc Jeu 14 Avr - 22:31 | |
| attention miguelito se met au théâtre | |
|
yaya Quinte flush royale
Messages : 2205 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 33 Localisation : limoges
| Sujet: Re: Pièce de Théatre TocToc Ven 15 Avr - 6:53 | |
| toc toc qui est la mode yaya power. | |
|
lecocher Membre du CA
Messages : 1572 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 54 Localisation : Saint-Victurnien
| Sujet: Re: Pièce de Théatre TocToc Ven 15 Avr - 7:43 | |
| - Miguelito87 a écrit:
- Je pense que ce n'est pas au bon endroit mais bon...
Message pour lecocher J'ai regarder Toc Toc... Et bin mon vieux c'est énorme comme pièce j'ai vraiment adoré mort de rire du début à la fin et le fameux Bob et il est juste excellent merci de m'avoir parler de cette pièce je la recommande vivement à tous ceux qui liront ce message De rien Christophe. Pour info Laurent Baffie a remonté cette pièce qui fera une tournée en France. Bon maintenant va te laver les mains et n'oublie pas de ranger tes piles de jetons, salut à toi Bob | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièce de Théatre TocToc | |
| |
|