| besoin d'aide, le retour, résolu grace à gilbert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loeki87 Carré
| Sujet: besoin d'aide, le retour, résolu grace à gilbert Dim 7 Mar - 20:19 | |
| je cherche à récupérer une vidéo que j'ai faite avec mon téléphone portable pour la mettre sur mon ordinateur, ce que j'ai réussi à faire en utilisant VLC 1.0.5
par contre, j'ai uniquement l'image, le son est muet
quelqu'un sait s'il existe un outil pour récupérer le son
EDIT
la manip à faire est de télécharger les codec à partir de ce lien
cocotecodec
merci à gilbert pour les explications et la disponibilité frank
merci d'avance
Dernière édition par loeki87 le Jeu 11 Mar - 11:10, édité 2 fois | |
|
| |
pokerface_st Quinte flush royale
Messages : 6999 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 48 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: besoin d'aide, le retour, résolu grace à gilbert Dim 7 Mar - 20:25 | |
| Salut Franck! Ton téléphone n'est pas fourni avec on logiciel pour les transferts de données (musique, images, vidéos...)? | |
|
| |
Gilbert Quinte flush royale
Messages : 4071 Date d'inscription : 09/09/2009 Localisation : À la campagne
| Sujet: Re: besoin d'aide, le retour, résolu grace à gilbert Dim 7 Mar - 20:33 | |
| Quel est le format de fichier de ta vidéo? Tu peux m'en envoyer une si tu veux... je peux te dire si j'ai du son ou non... éventuellement la mettre dans une format qui te permettra d'avoir image et son... | |
|
| |
loeki87 Carré
| Sujet: Re: besoin d'aide, le retour, résolu grace à gilbert Dim 7 Mar - 20:53 | |
| - pokerface_st a écrit:
- Salut Franck!
Ton téléphone n'est pas fourni avec on logiciel pour les transferts de données (musique, images, vidéos...)? j'ai bien un cd mais il est tout petit et ne tiens pas dans mon lecteur cd - Gilbert a écrit:
- Quel est le format de fichier de ta vidéo?
Tu peux m'en envoyer une si tu veux... je peux te dire si j'ai du son ou non... éventuellement la mettre dans une format qui te permettra d'avoir image et son... le format est dans le format des téléphones portables soit le 3GP je veux bien t'en envoyer une, me faut juste ton email par pm si tu le veux bien merci frank | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide, le retour, résolu grace à gilbert Dim 7 Mar - 21:03 | |
| [quote="loeki87"] - pokerface_st a écrit:
- Salut Franck!
Ton téléphone n'est pas fourni avec on logiciel pour les transferts de données (musique, images, vidéos...)? j'ai bien un cd mais il est tout petit et ne tiens pas dans mon lecteur cd Vois avec Gilbert, mais normalement les mini-cd sont lisibles dans n'importe quel lecteur (le plateau présente un creux plus important au centre). Essaye quand même, ça te resservira | |
|
| |
xman Quinte flush
Messages : 1887 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 49 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: besoin d'aide, le retour, résolu grace à gilbert Dim 7 Mar - 22:22 | |
| Tu peux mettre ta vidéo sur un site genre www.megaupload.com et nous mettre le lien ici pour que les bonnes volontés voient ce qu'on peut faire ? | |
|
| |
Gilbert Quinte flush royale
Messages : 4071 Date d'inscription : 09/09/2009 Localisation : À la campagne
| Sujet: Re: besoin d'aide, le retour, résolu grace à gilbert Jeu 11 Mar - 18:06 | |
| UP | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide, le retour, résolu grace à gilbert | |
| |
|
| |