Les consolantesJe pense que les consolantes doivent être un minimum encadré.
Qu'il ne faut pas utiliser les mêmes jetons que pour le tournoi pincipale.
Sous format sitngo de préférence pour s'entrainer en convivialité au cnec.
Les inscriptions aux tournoisDe préférence s'inscrire online sur les topics dédiés, mais ne pas faire du zèle quand quelqu'un se pointe au tournoi et demande si il peut jouer car finalement la piscine a été fermé car quelqu'un a fait un caca dans l'eau. Tant que ça reste exceptionnel, je ne vois pas pourquoi on ne peut pas rentrer quelqu'un dans le tournoi au dernier moment. Ce n'est vraiment pas compliqué
Surtout qu'on a un rétroprojecteur pour afficher le sit draw.
La table CenacleOk c'est pas facile à transporter, mais faut trouver une solution, on a une table complétement monumentale, faut la sortir le PLUS POSSIBLE, ou donnez la moi et je vous la prête pour le main event. Cette table est pas sortie 10x en 4ans. Rien que pour les photos vidéos avoir une table comme ça à l'image upgrade vraiment l'image que les gens auront du LPC.
Réseau sociauxC'était vraiment très bien ces derniers temps, il y avait un effort considérable de fait, mais il faut plus de photos des adhérents et des tournois. Le lendemain une photo de la salle + une photo de la tf + une photo du hu + une photo du vainqueur + une photo des fesses les plus jolies, ça peut être plus que sympa niveau communication.
Trouver des nouveaux partenariats attrayant
Surtout pour les jeunes, faut attirer de la viande fraîche. Place de cinéma tarif réduit. Partenariat avec un bar/boite contre pub. Restaurant.
Y a réellement d’énorme progrès à faire de ce côté là. Plus facile à dire qu'à faire, mais faut se bouger. j’essaierai dans les boutiques que je fréquente mais c'est pas évident car je n'y connais rien en milieu associatif et contrainte de ce genre de truc.