| Je gagne au poker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patsem87 Full house
| Sujet: Je gagne au poker Ven 12 Fév - 20:57 | |
| Certains d'entre vous me connaissent un peu, d'autres pas du tout !
Je veux juste vous faire part de mon témoignage :
Voilà 3 jours que je joue au poker sur Everst sur des petites tables naturellement vu que je suis noob ! Et j'ai déjà gagné plus de 50 $ avec 5 $ au départ.
Suis je un génie qui s'ignore ? (On peut tjrs réver)
Vous avez des pistes ? "Chance du débutant, Joueurs faibles sur table faibles, le travail en atelier et en tournoie qui porte ses fruits ?"
Peut être tout à la fois !!!! | |
|
| |
Blackwings Carré
Messages : 1350 Date d'inscription : 30/10/2009 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Je gagne au poker Ven 12 Fév - 21:27 | |
| Ben dis nous tout, donne des précisions : tu fais quoi ? des freerolls, des sng, des cashes ? a quelles limites ? Combien de temps joue tu par jour/semaine ? donne nous un max de détails... Car bon c pas la meme choses si tu joue 20h/24 sur des K2 ou si tu fais 2 sng 10 dollars par semaine | |
|
| |
patsem87 Full house
| Sujet: Re: Je gagne au poker Ven 12 Fév - 21:56 | |
| Désolé black, je suis pas encore habituer !
Je parlais de Cash Game !
J'arrive à une table 0,10$ avec 6 $ en main, et je reste jusqu'à tout perdre ou gagner plus de 18 $
J'en fait 2 depuis 2 jours !
Voilà ! Je suis arrivé avec 6 $ la première fois : Je fini à 21 $ La seconde fois j'arrive toujours avec 6 $ : Et je fini avec 23 $
Et aujourd'hui ça recommence ! Bien sure c'est des petites tables !! Mais me voilà avec plus de 40 $ en deux fois.
Je ne prend pas trop de risque : Je gère un max ! | |
|
| |
xman Quinte flush
Messages : 1887 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 49 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Je gagne au poker Sam 13 Fév - 0:02 | |
| Alors si t'as fait que 2 parties, t'enflammes pas trop. Je suis mois aussi monté plusieurs fois à des dizaines de $ de gains en cash game puis tout reperdu (mauvaise gestion de bankroll + tilt). Mais bon, ptêt que t'es vraiment bon et que ça va pas retomber mais prudence... | |
|
| |
Macmighan Quinte flush royale
| Sujet: Re: Je gagne au poker Sam 13 Fév - 13:19 | |
| - patsem87 a écrit:
Vous avez des pistes ? "Chance du débutant, Joueurs faibles sur table faibles, le travail en atelier et en tournoie qui porte ses fruits ?" Les résultats c'est toujours stimulant. Toutefois, ce sont des milliers de mains jouées, qui te donneront une indication fiable. En cah games, l'"unité de gain" s'appelle le winrate. Elle s'exprime en BB/100 mains. Un très bon winrate varie autour de 10BB/100 mains. Et tu te doutes bien que ce ne sont quelques centaines de mains qui pourront te donner une tendance fiable. Je te conseille de prendre des notes exhaustives sur ton jeu. Nombre de mains jouées, nombre de buy in, gains (tu connais je pense)... En cah games, il est très intéressant de s'aider d'un HUD, et la plupart des trackers offrent des stats qui te permettont de comprendre ce que tu gagnes (ou ce que tu perds). Bien sûr, si tu joues de manière occasionnelle tu peux attendre avant de faire cet investissement. Et génie ou pas, il n'y a pas de secret, faut apprendre, étudier, travailler ! Mozart était un génie, il a quand même dû apprendre le solfège... | |
|
| |
Macmighan Quinte flush royale
| Sujet: Re: Je gagne au poker Sam 13 Fév - 13:23 | |
| - patsem87 a écrit:
J'arrive à une table 0,10$ avec 6 $ en main Pas sûr que cela soit ue bonne idée de se caver aussi peu à une table de CG. On préconise de caver à 100BB. Si la somme te paraît trop importante, alors descend de limites, et cave à 100B sur une table à $0.02/$0.04. En cavant à 60BB, contrairement à ce que tu crois, tu optes pour un mauvais risk/reward. Mais je laisse à Duncan le soin de t'expliquer pourquoi. | |
|
| |
patsem87 Full house
| Sujet: Re: Je gagne au poker Sam 13 Fév - 14:16 | |
| Merci Xavier !!
Je vais étudier tt ça ce week end !
Le problème est ailleurs je pense ! En effet Everest poker a supprimé toutes les tables de buy-in inférieur à 0,1 $. Il n'y a que des table de 0,1$, 0,25 $ et au delà ! Out les 0,01 $, les 0,02 $ et les 0,05 $.
Et mon Capital de 45 $ ne doit pas être suffisant pour suivre tes recommandations !
Je vais tt de même le garder pour les tournois texas holdem du club tt les dimanche. | |
|
| |
pokerface_st Quinte flush royale
Messages : 6999 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 48 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Je gagne au poker Sam 13 Fév - 20:29 | |
| - Macmighan a écrit:
- Et génie ou pas, il n'y a pas de secret, faut apprendre, étudier, travailler ! Mozart était un génie, il a quand même dû apprendre le solfège...
EXCELLENTE maxime, Mac | |
|
| |
pokerface_st Quinte flush royale
Messages : 6999 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 48 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Je gagne au poker Sam 13 Fév - 20:30 | |
| - patsem87 a écrit:
Je vais tt de même le garder pour les tournois texas holdem du club tt les dimanche. Voilà une idée qu'elle est bonne! | |
|
| |
Crazy PacMan Quinte flush royale
Messages : 2091 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 59 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Je gagne au poker Sam 13 Fév - 20:50 | |
| - pokerface_st a écrit:
- patsem87 a écrit:
Je vais tt de même le garder pour les tournois texas holdem du club tt les dimanche. Voilà une idée qu'elle est bonne! +1 | |
|
| |
Sedullos Quinte flush
Messages : 1824 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 56 Localisation : Isle
| Sujet: Re: Je gagne au poker Sam 13 Fév - 21:32 | |
| +2 | |
|
| |
xman Quinte flush
Messages : 1887 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 49 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Je gagne au poker Dim 14 Fév - 13:31 | |
| Euh au fait Patsem, t'as dû cocher un truc pour cacher les parties à bas prix parce que je suis en train de jouer en cash game sur Everest à 0.01/0.02. Et je mets donc 2$ en jeu (100BB). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je gagne au poker | |
| |
|
| |
| Je gagne au poker | |
|