| nouveau membre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joakim87 Hauteur as
| Sujet: nouveau membre Dim 24 Aoû - 2:45 | |
| Bonjour, moi c'est joachim j'ai 21 ans et ça fait environ 4 ans que je joue au poker dont 1 ans a jouer sur une dizaines de sites simultanément je joue uniquement pour le plaisir et pour passer le temps ^^ je viens d'envoyé ma demande au siège ( je l'ais déposé le 23/08 tard dans la soirée donc si le président a entendu ma voiture ne vous inquiété pas je ne suis pas un cambrioleur ) Par contre une petite question me taquine car après avoir lu quelques messages sur le forum je voudrais avoir une confirmation : une fois l'adhésion effectuer tout les tournois sont gratuits et il n'y as rien a gagné ? sur ce je suis impatient de me retrouvé autour d'une table de poker | |
|
| |
Zman87 Quinte flush
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 24 Aoû - 11:13 | |
| Bonjour Joachim et bienvenue au Limoges Poker Club !! Tu verras que le jeu en live est bien plus intéressant, on progresse beaucoup plus vite (à condition d'être un peu dans l'état d'esprit d'apprendre), c'est beaucoup plus convivial et le niveau bien bien meilleur que sur internet, toutes room confondues !! J'ai bien reçu ton adhésion, tu as juste failli recevoir un ou deux coup de fusil ... Moi je tire d'abord, je discute après pour plus de sécurité pour ma famille Tous nos championnats sont récompensés !! On ne redistribue pas d'agent, notre statut nous l'interdit formellement, mais les meilleurs ne se plaignent pas !! | |
|
| |
joakim87 Hauteur as
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 24 Aoû - 18:56 | |
| bon très bien alors je suis content d'être encore en vie ^^
heu sinon pour le tournois de vendredi puis-je y participé ? | |
|
| |
pokerface_st Quinte flush royale
Messages : 6999 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 48 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 25 Aoû - 1:57 | |
| - joakim87 a écrit:
- bon très bien alors je suis content d'être encore en vie ^^
heu sinon pour le tournois de vendredi puis-je y participé ? Welcome on board! Oui, il suffit de t'inscrire ICI
EDIT: déjà fait! Pour le championnat online, surveille ta boîte mail, je validerai ton inscription dès que j'aurais mis les manches à venir en place. @+ | |
|
| |
joakim87 Hauteur as
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 25 Aoû - 9:45 | |
| ok pas de problème je surveille ça | |
|
| |
Zman87 Quinte flush
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 25 Aoû - 9:57 | |
| - joakim87 a écrit:
- bon très bien alors je suis content d'être encore en vie ^^
heu sinon pour le tournois de vendredi puis-je y participé ? Évidemment !! Tu es à partir de maintenant un adhèrent du Limoges Poker Club à part entière !! Sur le topic de la manche de vendredi soir tu es bien inscrit | |
|
| |
joakim87 Hauteur as
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 25 Aoû - 10:08 | |
| très bien je te remercie par contre serait-il possible de s'échangé nos numéro pour le points de rendez vous de vendredi pour récupéré le materiel ? | |
|
| |
Zman87 Quinte flush
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 25 Aoû - 10:19 | |
| - joakim87 a écrit:
- très bien je te remercie par contre serait-il possible de s'échangé nos numéro pour le points de rendez vous de vendredi pour récupéré le materiel ?
Heuuuuuuuuuuuu ben ton numéro, je l'ai (sur ton adhésion) et le numéro du club tu l'as (en entête du forum) ... !! ... RDV 19H00 à l'adresse du garage (11 rue Paul Savigny à Limoges, facile à trouver) et tu verras ... y'a pas de raison qu'on se loupe !! | |
|
| |
ayo Brelan
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 25 Aoû - 11:53 | |
| bienvenu dans la grande famille ^^ | |
|
| |
joakim87 Hauteur as
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 25 Aoû - 12:30 | |
| merci ayo content d'être parmi vous depuis le temps que j'y penser et zman87 pas de soucis je prend alors le numéro sur l'entête par contre il y as besoins d'un véhicule spécial ? | |
|
| |
Cazoll Carré
| Sujet: Re: nouveau membre Mar 26 Aoû - 2:14 | |
| - joakim87 a écrit:
- par contre il y as besoins d'un véhicule spécial ?
Disons que si tu es en deux roues, on te dispense ! Évidemment, un bon vieux break est plus pratique qu'une Twingo, mais t'inquiète, on fait avec ce qu'on a !! Et un big merci pour investissement ! | |
|
| |
joakim87 Hauteur as
| Sujet: Re: nouveau membre Mar 26 Aoû - 15:11 | |
| salut cazoll merci de ta réponse donc éffectivement non je ne suis pas en deux roues ^^ mais j'ai une vielle fiesta de 95 mais je peut baisser les sièges a l'arrière donc un peu plus petit qu'un break mais tu peut en logé quand même | |
|
| |
Cazoll Carré
| Sujet: Re: nouveau membre Mar 26 Aoû - 18:51 | |
| Ça ira très bien tkt | |
|
| |
joakim87 Hauteur as
| Sujet: Re: nouveau membre Mar 26 Aoû - 19:26 | |
| ok ca marche et je vous dit a vendredi alors | |
|
| |