retour de vacances :
Day 4 : Rio et France-Honduras
On est pas trop pressé ce matin, on a toujours pas beaucoup dormi et c'est frustrant car à chaque fois sur les coups de 2 heures du matin j'ai un coup de barre, et à cette heure ci, tu as juste pas envie d'avoir un coup de barre. Une journée qui va un poil détoné des précédentes, car c'est l'ouverture du mondiale pour l'équipe de France (je suis un gros fan de foot) et on va quitter le strip pour la première fois pour aller au Rio.
On sort du Palazzo vers 10h30 après avoir appelé nos familles, et on va prendre notre premier taxi depuis l’aéroport, la première fois c'était un gangsta et là on ne sera pas déçu non plus, on s'est réveillé il y a peu, le mec a mis le son a fond et c'est pas de la musique que j'apprécie particulièrement, de la vieille techno roumaine des années 90 à fond avec les enceintes qui saturent, ça fait boozzmm boozzmm et ça casse le crane, bon c'est pas grave le trajet est pas long, on lui demande de nous déposer au convention center au moins 3 fois mais a priori ça l'emmerde, bon je lui filerais quand même 1$ de tips et j'entendrais
"what ? only 1$ tips, rly ? only 1$ ?" Mais quel enfoiré, 2 tacos et je commence à me dire qu'ils ont bonne répute à tort ici...
C'est pas grave on est à l'entrée du Rio et ça me permettra d'en voir un peu plus (le rio c'est gigantesque) j'aime beaucoup l'ambiance, lumière tamisé comme au PH, j'aime beaucoup. On décide d'aller manger avant tout a la célèbre food court et honnêtement c'était tout à fait correcte bien qu'un peu cher.
Avec Benz on décide de pas swapper, on n'est pas trop sure de ce que l'on va jouer tout les deux, donc c'est journée libre today.
Je vais commencer par mater le match, France-Honduras, le fait du match pour moi c'est le rouge de palacio, tellement bon de voir le ralenti, mais qu'est ce qui lui a pris au mec ? J'ai trouvé ça con d'en vouloir à Pogba aussi pour son petit kick alors qu'il vient de se faire piétiner 2 fois par 2 mecs en 1 minutes sans que l'arbitre sourcille. Le mec est humain et à un moment faut pas déconner quoi, son surnom c'est la pioche pas le paillasson.
Un 3-0 easy et deux coca (erreur, on sait qu'il faut boire de l'alcoolisé pour gagner) et on a le temps de faire un petit tout de salle avant d'aller jouer. je prend quelques clichés notamment de quelques stars du poker.
YAY mon premier tournoi au Rio ! Bon c'est pas le Main Event, mais au moins c'est un petit kiff :
Ça va peut être vous décevoir mais j'ai très peu de souvenir sur ce tournoi, le mec à ma gauche était vraiment très bon et m'a vraiment gêné dans mon jeu, j'ai pas pu monter grand chose, la structure était affreuse, la pire de tout les tournois auquel j'ai participé, 1 level sur 2 sauté a peu près donc on se se retrouve très vite short et quand on perd avec
vs
au premier push bah on prend nos affaires et on va s'inscrire ailleurs.
C'est partis pour le 185$ cette fois et les jetons sont magnifiques ! j'adore ce genre de jetons !
Ma table est faible je monte un peu de jetons, mais pas suffisamment pour que la magnifique structure ne me rattrape pas, donc je vais vite arriver a 15-20 bb et m'armer de patience, après quelques orbites vraiment très longue je vais me retrouver dans un spot a shove un raise au bouton avec
et 15bb, l'initial raiser va snap avec
et un
sur le board plus tard, je serais dans le rail de Benz, toujours pas d'itm en mtt ça devient pesant, mais honnêtement les tournois du rio je ne les ai pas trouvé bien.
Dinner break de benz et on prend quelques clichés de nuit.
Une tite tof du strip vu du rio.
Une autre.
Un panorama avec une vieille à deux têtes bien flippante.
Le rio et moi
Bien entendu Benz à décidé de deeprun sévèrement ce jour là, pas de swap bien évidemment et moi qui m'endort assis au rio tout en railant, à 2 heures du mat ils est toujours in, je me sens assez couillon mais je vais le laisser là et vais rentrer me pieuter car je suis totalement épuisé. Le taxi retour aura juste été magnifique, j'avais peur d'encore galérer mais la conductrice prendra des parkings et raccourcis pour me déposer en un temps record à l'entrée de l’hôtel, je double la course en guise de tips tellement je suis épuisé et plein de gratitude pour cette dame qui ne m'aura pas fais galérer ! 2$ au portier et il m'ouvrira toutes les portes jusqu'à l’ascenseur. Merci Merci Merci.
Je m'endors en 3 secondes et au réveil (soit 5 heures plus tard -_-) Benz m'annonce qu'il a win 2k2 net. Ça le fait, ça reboost totalement et je me sens chaud pour un nouveau jour et un deeprun au Wynn !
Ainsi se conclue ma journée la moins passionnante à Vegas ! Demain devrait être un poil mieux !