Sujet: pour mac : voila comment on joue Q10 ! Ven 29 Jan - 19:14
he called a raise with Q10 ! how is he even still in the tournament !
" this was an agressive call "
Niobium Quinte flush royale
Messages : 3633 Date d'inscription : 01/08/2009 Localisation : Limoges
Sujet: Re: pour mac : voila comment on joue Q10 ! Sam 30 Jan - 1:41
Moi perso je trouve la réponse de Helmut minable
Macmighan Quinte flush royale
Sujet: Re: pour mac : voila comment on joue Q10 ! Sam 30 Jan - 2:08
Bien vu !
@ Delirium : Phil Helmut est réputé pour ses commentaires acerbes lorsqu'il perd un coup où l'adversaire a joué border line (voire quand il se fait tout bonnement outplayé...). C'est une vrai tête de con à une table de poker. En dehors, il parait qu'il est beaucoup plus sympathique (jen sais rien , je le connais pas). À regarder je le trouve toujours drôle.
@ Duncan. C'est bon de voir un joueur qui fait une action stupide se justifier ensuite. C'est encore plus con ! "C'était un call aggressif !" level ?
Torino Quinte flush
Sujet: Re: pour mac : voila comment on joue Q10 ! Sam 30 Jan - 11:42
Je pense que quoiqu'il arrive jouer à ce niveau au feeling be nil faut avoir des grosse corones donc gg à lui. je deteste helmuth perso, il représente tout ce que je deteste au poker, après je sais que wolfi l'adore mais bon.
Sedullos Quinte flush
Messages : 1824 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 56 Localisation : Isle
Sujet: Re: pour mac : voila comment on joue Q10 ! Sam 30 Jan - 15:26
lol le Phil tout le monde l'a vu faire des calls ou relancer avec des pires poubelles et toucher des flops miraculeux et la ça lui arrive et c'est le gars en face qui est un fish .......
pokerface_st Quinte flush royale
Messages : 6999 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 48 Localisation : Limoges
Sujet: Re: pour mac : voila comment on joue Q10 ! Dim 31 Jan - 18:41
Sedullos a écrit:
lol le Phil tout le monde l'a vu faire des calls ou relancer avec des pires poubelles et toucher des flops miraculeux et la ça lui arrive et c'est le gars en face qui est un fish .......
C'est peut-être la clé de ce call, justement. Je m'explique: à force de voir PH call ou raise anyway, il décide d'en faire autant avec son QTs, pour voir. Et il touche. C'est pas un coup d'anthologie, mais ça lui rabbat un peu le caquet, et ça c'est bon.