merci thomas pour la vidéo les microssssssssssss faut que j'esaye de comprendre dis a xavier qu'il ya une nouvelle vidéos des micros car nous adorpns cela.
yaya Quinte flush royale
Messages : 2205 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 33 Localisation : limoges
1 min 31 il dis a la grosse toujours merde est ce qu il bluff avec sa pokerface et de 1 min 40 a 1 min 45 et penses que vilain bluff c'est pour cela qu' héros fais tapis et vilain paye et héro dit dammedddd putain quelle catastrophe d 'avoir en voyer tapis avec k 3 et mais vous aller dire normal il sont plus que 2 et que le roi est une carte forte a 2 min 18 il vomit et parle avec son reflet qu'il insulte a 2 min 55 l'image drole vilain avec son gas pousse héro dans l'eau avec des malettes full tilt et enchainé et il arrive a flotter a 3 min 30 héros énumére des choses et vilain dit non explique ce passage je comprends pas a partir de 5 min 40 vilain parle de sa vie de son frére d'apres ce que j'ai compris c'est le roi de carreau qui a tué son frére j'ai rien compris a la fin il parle du roi de carreau expliquer la fin c'est fini merci .