Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 2016_311
Retrouvez-nous sur...
Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?

Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €
anipassion.com

Discussion animée autour d'une sélection

+11
Zzed
Torino
pokerface_st
Cazoll
Niobium
Gilbert
carnibird
Blackwings
loeki87
phrygane
frodon87
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale

Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion animée autour d'une sélection   Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 0:41

frodon87 a écrit:
Mille excuse d'avoir accaparé le forum de mon petit souci d'ego surdimensionné.
Promis je referai plus :|
1page½ pour en arriver là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cazoll
Carré
Carré
Cazoll

MessageSujet: Re: Discussion animée autour d'une sélection   Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 0:52

Cette page et demie n'a rien d'inutile puisque les propos de Frodon sur son style de jeu "instinctif" nous éviterons à l'avenir de perdre notre temps à débattre de sa candidature...

Rolling Eyes Rolling Eyes
... même si je doute qu'il la représente !!
Cazoll
Carré
Carré
Cazoll

MessageSujet: Re: Discussion animée autour d'une sélection   Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 1:02

Et Frodon, une fois de plus, arrête de faire ton caliméro, soit tu veux évoluer au poker et tu écoutes les conseils non pas des "grands maîtres" mais simplement des joueurs plus aguerris et détenteurs d'une technicité que tu n'as pas encore, et qui se feront un plaisir de partager ça avec toi, soit tu continues à n'en faire qu'à ta tête...

Si tu le voulais tu pourrais t'améliorer et donc avoir ta place au cnec, et peut-être aussi ne plus te sentir obligé de cacher ton sharkscope... Rolling Eyes Rolling Eyes
frodon87
Couleur
Couleur
frodon87

MessageSujet: Re: Discussion animée autour d'une sélection   Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 1:13

Ce qui est incroyable c'est que je ne parlais que de ma façon de jouer personnelle pendant les tournois où parfois, et je dis bien parfois, je me fie à mon instinct.
Je ne pense pas être aussi bête que ça au point de n'être pas capable de jouer pour une équipe. Ou alors je suis vraiment très très bête et ça, visiblement, vous le savez mieux que moi.

Et cette page et demie m'a aussi conforté dans l'idée qu'effectivement je ne me représenterai plus, ça vous évitera des maux de tête.

Pour finir, je respecte ce jeu, c'est pour ça que je continuerai à y prendre du plaisir.
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st

MessageSujet: Re: Discussion animée autour d'une sélection   Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 1:19

Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSX_GbrWIvZ9BQQrLVQfZLuN2eSKPD-uRdhK0-0MCG_1zwJVKdytA
Cazoll
Carré
Carré
Cazoll

MessageSujet: Re: Discussion animée autour d'une sélection   Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 1:21

lol! lol!
frodon87
Couleur
Couleur
frodon87

MessageSujet: Re: Discussion animée autour d'une sélection   Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 1:28

Vous m'avez perce a jour. trop fort!
Vous avez de l'humour au moins.
J'adore !
Cazoll
Carré
Carré
Cazoll

MessageSujet: Re: Discussion animée autour d'une sélection   Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 1:32

Il en faut de l'humour pour arriver à te répondre de façon assez soft alors que TU viens nous agresser et foutre le bordel avec tes accusations débiles ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st

MessageSujet: Re: Discussion animée autour d'une sélection   Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 1:35

frodon87 a écrit:
Vous m'avez perce a jour. trop fort!
Vous avez de l'humour au moins.
J'adore !
4 personnes du CA ont bien voulu donner de leur temps pour te répondre (donnant au passage l'avis général), alors à part de l'humour il n'y a plus grand chose à faire de cet échange...
Mais je suis content de voir que tu le prends comme ça. Wink
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino

MessageSujet: Re: Discussion animée autour d'une sélection   Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 2:13

Et oui personne ne fait l'unanimité dans la vie !
D'ailleurs pour le prouver, je vous déteste tous, donc il n'y a pas une seule personne qui fait l'unanimité !
Celui que je déteste le plus c'est pokerface-st car un jour il a lancé mon copain dans une glaciaire.
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st

MessageSujet: Re: Discussion animée autour d'une sélection   Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 12:40

Torino a écrit:
Celui que je déteste le plus c'est pokerface-st car un jour il a lancé mon copain dans une glaciaire.
Méfie-toi bien que ça ne t'arrive pas à ton tour... Twisted Evil
Wink Wink
loeki87
Carré
Carré
loeki87

MessageSujet: Re: Discussion animée autour d'une sélection   Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 12:41

delirium a écrit:
frodon87 a écrit:

Alors sans doute je me trompe, et Franck a raison.

enfin, c'est pas trop tot What a FaceDiscussion animée autour d'une sélection - Page 2 1881463262

par contre c'est FRANK
Zzed
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Zzed

MessageSujet: Re: Discussion animée autour d'une sélection   Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 13:00

Tout le monde redescend d'un ton.

Keep cool. afro

Plus on flood, plus on s'agresse, donc arrêtez de mettre des messages et parlez-vous en live vendredi avant le LPT. C'est ça la vraie vie. ❤

Et puis, on parle de quoi ? d'un jeu simplissime à la base avec 2 cartes en main. C'est pas une affaire d'Etat Exclamation

lol!
vicman6987
Suite
Suite
vicman6987

MessageSujet: Re: Discussion animée autour d'une sélection   Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 13:13

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st

MessageSujet: Re: Discussion animée autour d'une sélection   Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 13:30

ZZED a écrit:
Plus on flood, plus on s'agresse, donc arrêtez de mettre des messages et parlez-vous en live vendredi avant le LPT. C'est ça la vraie vie. ❤
Raison pour laquelle j'ai déplacé l'ensemble de ces posts dans la rubrique "bazar".
Tout ceci semble n'être qu'un monceau d'incompréhensions qui a abouti à quelques propos malvenus de la part de son auteur. Et donc à certaines réponses tout aussi légitimes...
Explication de texte en live il y aura. STOP Flooding!
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos

MessageSujet: Re: Discussion animée autour d'une sélection   Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 14:54

et moi qu'est ce que je devrais dire ??? Vous faites exprès de placer les manches du CNEC quand je bosse !!! Si ça c'est pas du complot !!!!!!!

Et pi je m'en fous parce que j'aime personne .....gne gne gne
carnibird
Quinte flush
Quinte flush

MessageSujet: Re: Discussion animée autour d'une sélection   Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:17

pokerface_st a écrit:
Explication de texte en live il y aura.
Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 Pokerf11
loeki87
Carré
Carré
loeki87

MessageSujet: Re: Discussion animée autour d'une sélection   Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:21

je pensais que le but d'une association était de permettre à chaque membre de participer aux activités de l'association mais j'ai du mal comprendre

ok c'est pas le meilleur joueur du club et alors, d'autres bien meilleurs ont participé au cnec pour des résultats plus que faibles ... (tain je radote comme un vieux )

vu la structure, difficile de faire mieux par moment que 6/7/8 vu que toute la table est en POF à part 1/2, donc, la technique n'est plus si importante

enfin, c'est pas grave hein, c'est qu'un jeu
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert

MessageSujet: Re: Discussion animée autour d'une sélection   Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:21

loeki87 a écrit:
je pensais que le but d'une association était de permettre à chaque membre de participer aux activités de l'association mais j'ai du mal comprendre
Le CNEC n'est pas une "activité" de l'association. C'est une compétition. Tout comme le dimanche au football, on essaie de former une équipe, on essaie de faire jouer tout le monde mais malgré cela, certains restent sur le banc voire ne sont pas appelés pour jouer le "derby".

Auto-Edit: Remarque, on peut aussi essayer de se prendre un peu moins au sérieux et faire des bornes juste pour voir qui chatte le plus.
loeki87
Carré
Carré
loeki87

MessageSujet: Re: Discussion animée autour d'une sélection   Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:36

Gilbert a écrit:
loeki87 a écrit:
Le CNEC n'est pas une "activité" de l'association. C'est une compétition. Tout comme le dimanche au football, on essaie de former une équipe, on essaie de faire jouer tout le monde mais malgré cela, certains restent sur le banc voire ne sont pas appelés pour jouer le "derby".

Auto-Edit: Remarque, on peut aussi essayer de se prendre un peu moins au sérieux et faire des bornes juste pour voir qui chatte le plus.

c'était pas ce à quoi je pensais mais bon, à quoi bon discuter, c'est une perte de temps avec certains ...
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert

MessageSujet: Re: Discussion animée autour d'une sélection   Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:01

loeki87 a écrit:
c'était pas ce à quoi je pensais mais bon, à quoi bon discuter, c'est une perte de temps avec certains ...
Gne? Suspect
1 - Je ne comprend pas où tu veux en venir ni pourquoi tu en remets une couche sur ce sujet qui a été particulièrement polémique et pas du tout serein.
2 - Je suis quelqu'un avec qui on peut discuter et si tu veux exprimer quelque chose qui fait avancer la discussion, le mieux et d'essayer de dire les choses clairement plutôt que laisser les phrases en suspend " ... "
3 - Ce que j'ai dit au-dessus est une opinion personnelle, n'engage que moi et en aucun cas le CA dont l'opinion est sans doute toute autre. Smile

Woili, woilou ... on en reparle vendredi si tu veux bien Wink
yaya
Quinte flush royale
Quinte flush royale
yaya

MessageSujet: Re: Discussion animée autour d'une sélection   Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:08

arrété de pollué le forum le débat se réglera vendredi avant le lpt sans moi j'ai réunion (encore d'arbitrage a la con)
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman

MessageSujet: Re: Discussion animée autour d'une sélection   Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:22

mezaachi a écrit:
arrété de pollué le forum le débat se réglera vendredi avant le lpt
Yacine tu m'impressionnes ! Tu n'avais sans doute jamais dit quelque chose d'aussi sensé ! Shocked Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 3641590030 Wink Wink
Zzed
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Zzed

MessageSujet: Re: Discussion animée autour d'une sélection   Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:39

xman a écrit:
mezaachi a écrit:
arrété de pollué le forum le débat se réglera vendredi avant le lpt
Yacine tu m'impressionnes ! Tu n'avais sans doute jamais dit quelque chose d'aussi sensé ! Shocked Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 3641590030 Wink Wink

+1 (même s'il y a encore beaucoup de fautes dans sa phrase !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion animée autour d'une sélection   Discussion animée autour d'une sélection - Page 2 Empty

Discussion animée autour d'une sélection
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2