Bonjour à tous, je constate que dans cette partie du forum intitulé "Vidéo - Les meilleures vidéos pour apprendre" il faut vraiment chercher pour trouver de réelles vidéos pédagogique
Je trouve que la vidéo est un support facile mais enrichissant qui permet de conserver une structure dans notre jeu surtout dans les mauvaises périodes et qui offre surtout l'agréable sensation de se sentir "un peu moins con".
A l'époque du WEB2.0, il peut être difficile de trouver des vidéos (gratuites) vraiment professionnelles et dont les auteurs possèdent les réelles compétences pour se permettre d'apporter des conseils.
J'ouvre donc ce topic pour que les plus motivés viennent proposer les vidéos qui les auraient aidés, peu importe le thème.
Avant tout le poker étant un jeu disposant de son propre vocabulaire. Il se peut que certains termes utilisés dans ces vidéos vous soient inconnus, alors je rappelle à tous que le "Petit dico du poker" est disponible (et peut être enrichit)
ICIDans un premier temps, je propose à chacun, joueurs amateurs, joueurs internet et même aux meilleurs d'entre nous, de consulter les vidéos proposés par l'EFP à l'adresse suivantes : Vidéo EFP (vidéos d'environ 1h ~ 1h30). Environ 50 vidéos adaptés à tous les niveaux de jeux et toutes les variantes.
Je suit également les vidéos et les conseils de Simon Sanchez aka Pe4nuts récemment sponsorisé par Winamax pour la création de ses vidéos pédagogiques sur son site web Kill Tilt. Ses vidéos sont destinées à un public de joueurs internet d'un niveau débutant ou amateur plutôt accès Cash Game. Vous pourrez les trouver sur Kill Tilt (vidéos d'environ 20~30min)
Et enfin pour les plus riches d'entre nous, vous pourrez trouver les vidéos proposées par la team Limpers sur Limpers . Attention l'accès à ses vidéos nécessite un abonnement premium au site disponible entre 19 et 15€ par mois. (vidéos d'environ 50~60min)
Et vous, vous regardez quoi ?