Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Que fallait-il faire? - Page 2 2016_311
Retrouvez-nous sur...
Que fallait-il faire? - Page 2 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
Que fallait-il faire? - Page 2 Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
Que fallait-il faire? - Page 2 Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
Que fallait-il faire? - Page 2 Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
Que fallait-il faire? - Page 2 Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
Que fallait-il faire? - Page 2 Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
Que fallait-il faire? - Page 2 Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
Que fallait-il faire? - Page 2 Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
Que fallait-il faire? - Page 2 Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
Que fallait-il faire? - Page 2 Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
Que fallait-il faire? - Page 2 Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que fallait-il faire?

Aller en bas 
+7
Gilbert
Duncan301
xman
phrygane
pokerface_st
Sedullos
Niobium
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phrygane
Couleur
Couleur



Messages : 687
Date d'inscription : 27/08/2010

Que fallait-il faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fallait-il faire?   Que fallait-il faire? - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 18:39

delirium kokoï a écrit:
phrygane a écrit:
Déjà, ne dit pas " les fameux modéles sur lesquels tu craches actuellement ".....

Ben l'expression est mal choisie peut-être, mais quand tu parle de changement des canons du poker, tu fait référence à tous ces modèles pré-établis qui existent ou alors je ne comprends pas.
je pense que les prises d'initiatives en début de tournoi, ne sont pas incohérente, dans la limite du call à effectuer

car je n'est pas la prétention de détenir la vérité sur le poker, et je n'ai craché sur aucun modèle en particulier.
Simplement je pense juste qu'en début de tournoi, vouloir rentré dans un max de coup suivant une multitude de paramétré ( joueurs, position, stack, blind....) ne me parait pas choquant.

On est entièrement d'accord. Mais aussi faut-il justifier le coup selon des paramètres valables. Sinon dans ce cas toutes les théorie de Patsem sont valables.
peut être aussi la liberté à chacun de les définir par rapport à son propre jeu...


De plus le coup montre que ça peut etre payant.

Donc si je paye tes as avec 7-2o comme un fish et touche un full, c'est bien joué??? Chaque fois que la chatte souris, et que j'ai jouais avec aucune stratégie pré-etablie ( et ce qu'elle que soient mes cartes) alors je dois m'enorgueillir d'avoir gagné et me dire que stratégiquement, c'était bien joué???
7-10s en BB et j'ai 40 pour call avec 3000 de stack .....ben oui...

Autre chose, Pierrot est un ami, mais je ne l'idolâtre pas ( je préfére ca femme Laughing ) c'est un trés bon joueur, il me fait presque peur...pfffff Que fallait-il faire? - Page 2 3423113262

On est au moins d'accord sur une chose, c'est que pierrot joue bien. Mais comme je disais j'attends de voir comment il va justifié un tel call, et nous expliquer pourquoi il est bon. Quand à sa femme je ne la connais pas.
se sera son avis, mais ca ne changera pas le mien.
moi je la connais.... Laughing


Sedullos, chacun est libre de penser comment on peut jouer au poker, ( si pas de triche ..) maintenant perso je suis toujours correct avec tout le monde, alors tu dis " mon discours nullissime " ça c'est un manque de respect.

C'est Roland, il est pas très diplomate, mais c'est il n'est pas méchant, et je sais pourquoi ça l'agace.

c'est pas que pour Sedullos, mais il faut accepter que des joueurs avec moins de culture de la pratique du poker arrive à tirer leur épingle du jeu....c'est peut être dur...et je ne parle pas de moi.

a demain.

Non Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

Que fallait-il faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fallait-il faire?   Que fallait-il faire? - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 18:40

Torino a écrit:
AHAH pauvre pierrot il avait pas fais grand chose.

lol, va lui falloir du talent pour justifier un call PF ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

Que fallait-il faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fallait-il faire?   Que fallait-il faire? - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 18:47

phrygane a écrit:
De plus le coup montre que ça peut etre payant.

Donc si je paye tes as avec 7-2o comme un fish et touche un full, c'est bien joué??? Chaque fois que la chatte souris, et que j'ai jouais avec aucune stratégie pré-etablie ( et ce qu'elle que soient mes cartes) alors je dois m'enorgueillir d'avoir gagné et me dire que stratégiquement, c'était bien joué???
7-10s en BB et j'ai 40 pour call avec 3000 de stack .....ben oui...

Même en BB, c'est à mon sens nul, mais surtout et là je suis désolé, mais il n'est pas en BB mais au Cut off. Il a donc 2 relanceur, et 3 personnes à parler derrière et 60 à payer.

Si tu trouves ça bien joué alors appliques cette logique jusqu'au bout. Dans ce cas tu suis toutes relances ou relance toutes tes cartes lors des premières blindes.
Revenir en haut Aller en bas
phrygane
Couleur
Couleur
phrygane


Messages : 687
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 52
Localisation : Eyjeaux

Que fallait-il faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fallait-il faire?   Que fallait-il faire? - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:15

ca t'arrive jamais de te dire, aller celle-là je la joue... Wink et me dis pas non....

et je reconnais que c'est pénible pour celui qui arrive avec ça petite chemise, son écouteur dans une oreille, la card-guard sur les cartes....et qui relance 3bet....( je schématise un peu.... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

Que fallait-il faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fallait-il faire?   Que fallait-il faire? - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:26

phrygane a écrit:
ca t'arrive jamais de te dire, aller celle-là je la joue... Wink et me dis pas non...

Oh que si, mais jamais tu ne m'entendras dire, que c'était bien joué, ou le justifié en disant que c'est ce qu'il fallait faire. Mais par contre, et je peux aussi te le jurer. jamais je ne callerai deux relanceur avec T7 même suité. Dieu m'en soit témoin. surtout pas pokerface et Lo PicAtau.

Mon problème n'est pas son call mais votre obstination à justifier que c'était bien joué.


Si tu me dis "celle là je la joue, ça va chatter. et hop ça a chatté", alors ok.

Mais me dire " tu comprend j'ai que 60 à mettre etc," alors par contre là non
Revenir en haut Aller en bas
phrygane
Couleur
Couleur
phrygane


Messages : 687
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 52
Localisation : Eyjeaux

Que fallait-il faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fallait-il faire?   Que fallait-il faire? - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:44

delirium kokoï a écrit:
Dieu m'en soit témoin. surtout pas pokerface et Lo PicAtau.

c'est donc la meilleur main pour être invisible contre eux..... lol!

Mon problème n'est pas son call mais votre obstination à justifier que c'était bien joué.

je ne dit pas que c'est trés bien joué, simplement il décide de rentrer dans un coup qu' il a trés peu de change de gagner.....et il le gagne...

Revenir en haut Aller en bas
carnibird
Quinte flush
Quinte flush
avatar


Messages : 1609
Date d'inscription : 20/01/2010

Que fallait-il faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fallait-il faire?   Que fallait-il faire? - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:06

Marrant cette polémique, surtout qu'il n'y a vraiment pas de quoi.
Quels que soient les blinds, quand on a la chance de tomber sur deux gros fish ( Twisted Evil + alien ), on est content de pouvoir les suivre en position avec atc !
Revenir en haut Aller en bas
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st


Messages : 6999
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Limoges

Que fallait-il faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fallait-il faire?   Que fallait-il faire? - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:45

Oh là!
Tout doux les enfants, pas la peine de s'énerver! Wink

Marc, relis quand même les posts avant de répondre et de tenter de justifier ce coup:

- d'abord, il ne s'agit pas de compléter sa SB, ça aurait été lose/passif, mais admettons... En l'occurence,
Citation :
CO - GIRAU87 (3000)
Bon mais soit! Jouons (lose/passif) un 2gapers suited...

- en revanche quelle est ton analyse ici?:
Citation :

Flop: [Que fallait-il faire? - Page 2 121693] [Que fallait-il faire? - Page 2 477299] [Que fallait-il faire? - Page 2 629350] (210, 3 players)
Pokerfacest checks, LoPicAtau checks, GIRAU87 checks

Turn: [Que fallait-il faire? - Page 2 516104] (210, 3 players)
Pokerfacest bets 105, Arrow LoPicAtau raises 210, GIRAU87 calls 210
Quant à ça:
phrygane a écrit:
De plus le coup montre que ça peut etre payant.
affraid T'as vraiment réfléchi avant de poster?!? Suspect

----------------------------------------------------------------------------------------
xman a écrit:
En revanche, Stevens, pourquoi pas de CBet au flop ?
Duncan301 a écrit:
on est contre deux joueurs oop sur un flop drawy ou on sera souvent au
moins call une fois par une large range et nos redraws ne sont pas safe
à cause du FD
J'aurais pas dit mieux! Razz
---------------------------------------------------------------------------------------
carnibird a écrit:
Marrant cette polémique, surtout qu'il n'y a vraiment pas de quoi.
Quels que soient les blinds, quand on a la chance de tomber sur deux gros fish ( Twisted Evil + alien ), on est content de pouvoir les suivre en position avec atc !
Toi! A demain... Twisted Evil
ATTENTION! CONTENU HEURTANT RESERVE AUX ADULTES
Spoiler:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
phrygane
Couleur
Couleur
phrygane


Messages : 687
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 52
Localisation : Eyjeaux

Que fallait-il faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fallait-il faire?   Que fallait-il faire? - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:56

Oui c'est vrai, le call turn est gonflé, perso j'aurai couché la main...lui non, il croit en la quinte et la couleur..il joue 13 cartes...



Revenir en haut Aller en bas
carnibird
Quinte flush
Quinte flush
avatar


Messages : 1609
Date d'inscription : 20/01/2010

Que fallait-il faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fallait-il faire?   Que fallait-il faire? - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 21:55

carnibird a écrit:
Marrant cette polémique, surtout qu'il n'y a vraiment pas de quoi.
Quels que soient les blinds, quand on a la chance de tomber sur deux gros fish ( Twisted Evil + alien ), on est content de pouvoir les suivre en position avec atc !
J'ai peur qu'il y ait méprise et j'en appelle à la sagacité de nos webmasters : cela fait maintenant plusieurs fois qu'un petit plaisantin mal intentionné usurpe mon pseudo pour poster sur le forum des messages complètement nazes à l'humour douteux !
Que fallait-il faire? - Page 2 2477941239
Vais-je devoir changer de pseudo comme d'autres l'ont déjà fait pour la même raison ?!!! (Je pense notamment à delirium).
Revenir en haut Aller en bas
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st


Messages : 6999
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Limoges

Que fallait-il faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fallait-il faire?   Que fallait-il faire? - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 21:58

phrygane a écrit:
Oui c'est vrai, le call turn est gonflé, perso j'aurai couché la main...lui non, il croit en la quinte et la couleur..il joue 13 cartes...
moins Que fallait-il faire? - Page 2 432367 Que fallait-il faire? - Page 2 418519, Que fallait-il faire? - Page 2 432367 Que fallait-il faire? - Page 2 19798, et peut-être Que fallait-il faire? - Page 2 432367 Que fallait-il faire? - Page 2 198175... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st


Messages : 6999
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Limoges

Que fallait-il faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fallait-il faire?   Que fallait-il faire? - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 22:03

carnibird a écrit:
J'ai peur qu'il y ait méprise et j'en appelle à la sagacité de nos webmasters : cela fait maintenant plusieurs fois qu'un petit plaisantin mal intentionné usurpe mon pseudo pour poster sur le forum des messages complètement nazes à l'humour douteux !
Que fallait-il faire? - Page 2 2477941239
Vais-je devoir changer de pseudo comme d'autres l'ont déjà fait pour la même raison ?!!! (Je pense notamment à delirium).
Je viens de vérifier le panneau d'administration...
et le petit plaisantin et toi avez la même adresse IP!

Donc Que fallait-il faire? - Page 2 K2433420
Revenir en haut Aller en bas
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

Que fallait-il faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fallait-il faire?   Que fallait-il faire? - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 5:57

moi dans le doute je fais tapis preflop, au pire jej oue un coin flipsi il a les as
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Brelan
Brelan
pierrot


Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2010

Que fallait-il faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fallait-il faire?   Que fallait-il faire? - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 12:16

Torino a écrit:

Ven 9 Déc - 5:57
moi dans le doute je fais tapis preflop, au pire jej oue un coin flipsi il a les as
L'alcool, c'est comme le poker, faut de l'expérience...



oulala mais qu’est-ce qu'il se passe ici, j’ai rien demandé moi...
Puisque le peuple le demande, je vous fait la grâce de vous donner un avis qui n'engage que moi. Les enfants, ne faites pas ça à la maison Exclamation

Concernant le jeu préflop :
Il est évident que le play normal est de folder. Je pense que personne ne dira le contraire.
Par contre, je ne trouve choquant ni le call, ni le 3bet. Avec ça, on est bien avancé Smile
Si on est en position : Fold > Call > 3bet
Si on est hors position : Fold > 3bet > Call
La (faible) main à (faible) potentiel qui joue contre une range strong Twisted Evil et une range pourrie alien , why not, mais faut avoir l’habitude de se trouver dans des situations pas forcément faciles.
Perso, je trouve un call de temps en temps...

Flop :
Ben faut miser quoi. Les 2 méchants représentent à peu près ce qu’ils ont.

Turn :
Call n’est pas horrible à mon avis.
Si on admet que tous les outs sont bons, on a déjà la cote directe (si Twisted Evil call).
Si on balance les fois où il y aura full ou couleur supérieure en face (à nous de perdre le moins possible) par les fois où on tirera plus de value (comme c’est le cas ici), il doit y avoir moyen d’être EV+.

River :
Bet/fold.
Pour les vilains : vous le voyez vraiment en bluff ici ?


study a écrit:

lol, va lui falloir du talent pour justifier un call PF ici.
1. SCGCQCBJ.
2. On met 60 pour gagner 6030, on a la côte non ?
De rien Suspect


Concernant l’idolatration dont je suis la victime à l’insu de mon plein gré :
Comme la foule d’admirateurs croît à une vitesse au moins exponentielle, je suis en train de réfléchir pour monter une secte association à but non lucratif (à base de caves, de tirages, de chatte, de poubelles...). Je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fallait-il faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fallait-il faire?   Que fallait-il faire? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fallait-il faire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fallait il payer ?
» QUE FAIRE ?
» 98o ou comment faire de la m****
» Que faire sur cette river?
» Quoi faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: