Là, j'ai mis ce coup parce qu'il m'a agacé, mais bon il y en aurait 30 à mettre. En fait ce qui me révolte et me met le plus en colère, c'est pas tellement le coup. Ce qui me révolte, c'est qu'il tocard qui aient 10 euros, ou 20 euros à claquer, pour faire chier le monde en jouant n'importe comment. Si ils ont trop d'argent, qu'ils en face dont à un sans abri, ou autre. Je crois que c'est ce qui me met en colère. Je veux dire, mais merde, je comprend qu'il y aient des gens qui ont trop de pognon, mais non de dieu y'en a combien. Parce que jouer des deep stack à 10 euros ou 20 euros, tous les soirs, en ne faisant que du loto, c'est vraiment une honte.
Je propose une loi, que tous les fishs, qui se permettent de jouer à des limites de 10 et 20 euros, ou plus soient interdit de jeu et qu'on leu prenne leur pognon, on va pouvoir les payer retraites de tout le monde et à 60 ans. il y aurait moins de risque pour cet argent d'être perdu si il étaient investi, même dans des immeubles en Banlieue de Madrid.