Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Je vais surement devenir serial killer - Page 8 2016_311
Retrouvez-nous sur...
Je vais surement devenir serial killer - Page 8 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je vais surement devenir serial killer

Aller en bas 
+16
MuGeN
Macmighan
Roulce23
le rital11
Niobium
yaya
Sedullos
Blackwings
nico sokolov
Konovalov
Duncan301
Gilbert
xman
loeki87
pokerface_st
Torino
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale



Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009

Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement devenir serial killer   Je vais surement devenir serial killer - Page 8 EmptyJeu 24 Nov - 18:25

si on cbet ici alors c'est qu'on cbet 100% des flops et c'est pas très bon

je maintiens qu'un cbet est pas bon, le flop touche trop la range adverse (Kx, Qx, FD, SD) pour qu'on est une FE suffisante, d'autant plus qu'ici nous sommes ip et que nous devons pouvoir profitablement induce bluff (obv. si on comprend que c'est le plan).

Citation :
80% du temps, on aura un fold


les stats on les trafique pas comme ça nous arrange. Les "80% de fold to cbet" je les compte sur les doigts de la main sur mon trackeur et les milliers de joueurs que j'ai affrontés. Ici "à la louche" t'es callé 60% du temps par un random fish et cbet exploited 30% du temps par un "reg" (quoique sur everest en nl25 lol)

Citation :
si j'étais "tracké", vilain aurait vu que mes relances PF sont surtout avec Ax ou PP


le trackeur ne donne pas ça comme info, il donne juste la fréquence de cbet. Là tu extrapoles beaucoup et tu t'auto level. L'idée ça reste d'avoir un plan. Soit on cbet parce qu'on veut faire fold mieux que notre main (bluff) ou faire fold une main qui joue beaucoup d'équité (collecter la dead money), soit on ne cbet pas selon le plan que j'ai déjà indiqué (bluff catch). En position, nous avons cet avantage d'aller suffisamment à l'abattage pour le prix d'un seul bet turn ou river et c'est à peu près ce que vaut notre main sur ce genre de dynamique (un bet post flop parfois deux quand vilain est très bluffy oop). Beaucoup de fish aiment bet le "check qui montre de la faiblesse". Exploitons mes amis ! Exploitons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement devenir serial killer   Je vais surement devenir serial killer - Page 8 EmptyJeu 24 Nov - 18:34

Macmighan a écrit:
si on cbet ici alors c'est qu'on cbet 100% des flops et c'est pas très bon !
lol! Tu parles de qui là?

Sinon, ok pour bluff catch mais en alternant check/raise flop et check/raise turn... si c'est pour call 3 barrels, c'est plus un bluff catch, c'est une livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement devenir serial killer   Je vais surement devenir serial killer - Page 8 EmptyJeu 24 Nov - 18:42

je veux dire que cbet ce genre de flop (le plus pourri) nous conduit à cbet 100% des flops (puisqu'on va cbet aussiles meilleurs flops) et que c'est ça qui cloche imo

stop ! quand je dis induce bluff, j'ai immédiatement précisé qu'on va call un bet moisi turn ou river (et un seul et sur une brique évidemment). Et c'est aussi précisémment parce que nous sommes ip qu'on joue la carte du showdown. Et ok, c'est pas la façon la plus easy, mais imo la plus profitable.
Shocked On ne peut pas check/raise flop ou turn puisqu'on est ip ! Et là encore même si hero est la pire cs du monde, vu qu'elle check le flop ip, elle ne pourra call que deux barrels turn/river.

Maintenant faudrait commencer par bien lire les hand review !!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement devenir serial killer   Je vais surement devenir serial killer - Page 8 EmptyJeu 24 Nov - 18:45

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement devenir serial killer   Je vais surement devenir serial killer - Page 8 EmptyJeu 24 Nov - 20:22

xman a écrit:
Ouaip mais quand 2 cartes qui sont dans la range de call de vilain apparaissent, j'ai grave les jetons qu'il en ait une des 2. pale
S'il n'y avait eu que le K ou la Q, j'aurais Cbet. Mais là j'ose pas. Surtout que je pense que si j'étais "tracké", vilain aurait vu que mes relances PF sont surtout avec Ax ou PP et serait foutu de me raise mon Cbet, même en pur bluff.

ben ouais mais ta peur te coute très cher .... t'es un peu dans la même situation que si tu avais tri bet un open raise avec as/k et que tu tombes sur un flop hauteur 10 ......tu joues face-up en disant m... j'ai pas touché
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement devenir serial killer   Je vais surement devenir serial killer - Page 8 EmptyVen 25 Nov - 9:08

vs unknown, le plan ici c'est check flop / bet turn pour value-protect whatever draws / check river. et on déja bien content si on prend une street de value.

quand villain bet turn, SANS INFOS, fold est plus profitable, vu qu'il va falloir call turn+river pour savoir pour jouer au guessing game de savoir si villain bluff tout en se fesant value town la gueule sur un flop qui obv touche bcp la range de villain. mais très honnêtement, on se fera pas beaucoup exploiter par un random de NL25 ici, si ça bet ce sera un hit ou un gros draw qui a une grosse équité contre nous ( avec une frequ penchant largement vers les made hands )

- si on part sur un cbet ici, il faut bien comprendre qu'on tourne notre main en bluff et qu'on part sur 3 barrels pour faire fold draws/Qx face une CS/weak ( en sachant qu'il foldera jamais un K :p ), ce qui peut être rentable qd on sait exactement quelle range villain est capable de call / fold à chaque street, m'enfin c'est rare.
- face a un reg qu'on sait décent, AF3+ et/ou avec une grosse frequ de bet vs missed cbet oop , on va call turn+river puisqu'il se rendra compte que notre range est cappée.


Citation :
Mais la seule solution pour gagner le coup c'est de miser flop.

si on avait 78cc, bet serait notre seule solution pour gagner le coup, et le cbet aurait plus de sens, ici notre main à de la showdown value. mais pas suffisamment sur ce flop pour avoir besoin de protection.
si on avait Ahx, cbet aurait du sens puisque notre équité dans le coup à augmenté et qu'on pourra barrel profitablement tous les coeurs et les As.


Citation :
donc le raise river sur le draw qui rentre est pas bon

le raise river n'est mauvais que parce que villain overbet, sinon on value encore plein de double paires ou whatever .. ce J miraculeux pour nous ne fait rentrer que d'improbables GS.
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement devenir serial killer   Je vais surement devenir serial killer - Page 8 EmptyLun 28 Nov - 23:14

Non vraiment, c'est fatigant...
Certes, je viens pas me plaindre quand c'est dans l'autre sens (et heureusement ça arrive), mais quand même, c'est temps-ci, ça m'arrive souvent ça...


Holdem 0.15/0.25
Everest.fr / Betclic.fr - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - KickAss34 (€22.91)
CO - TDJAMOR (€30.78)
BTN - Hero (€48.40)
SB - gegedecadauj (€25.09)
BB - Phuoc10 (€70.13)

Preflop: (€0.4, 5 players) Hero is BTN with :Tc :Th
1 fold, TDJAMOR calls €0.25, Hero raises to €1.15, gegedecadauj calls €1, 1 fold, TDJAMOR calls €0.90

Flop: :Jh :8s :Ts (€3.7, 3 players)
gegedecadauj checks, TDJAMOR checks, Hero bets €2.95, gegedecadauj raises to €5.9, TDJAMOR folds, Hero calls €2.95

Turn: :3d (€15.5, 2 players)
gegedecadauj bets €8.55, Hero raises to €41.35 (all-in), gegedecadauj calls €9.49 (all-in)

River: :9s (€51.58, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : €51.58
Hero shows :Tc :Th (Brelan Dix)
gegedecadauj shows :Jc :Js (Brelan Valets)

gegedecadauj wins €49.83 from pot
Revenir en haut Aller en bas
om pat
Carré
Carré
om pat


Messages : 1110
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : rilhac rancon

Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement devenir serial killer   Je vais surement devenir serial killer - Page 8 EmptyJeu 1 Déc - 0:36

déolé j'ai esayé plusieur fois de le convertir et ca na pas voulu marché

bref si vous avez des commenataire a faire sur ce coup

Partie PokerStars #71404487942: Tournoi #476955970, 4.55 €+0.45 € EUR Hold'em No Limit - Niveau IX (200/400) - 30/11/2011 23:46:37 CET [30/11/2011 17:46:37 ET]
Table '476955970 1' 9-max Siège #7 est au bouton.
Siège 5 : om pat 87 (6092 en jetons)
Siège 7 : Skarbek93 (7408 en jetons)
om pat 87 : met l'ante. 25
Skarbek93 : met l'ante. 25
Skarbek93 : met la petite blind. 200
om pat 87 : met la grosse blind. 400
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées om pat 87 [6s 7h]
Skarbek93 : relance. 1200 à 1600
om pat 87 : suit. 1200
*** FLOP *** [8d 9c 5h]
om pat 87 : parole
Skarbek93 : mise. 3250
om pat 87 : relance. 1217 à 4467 et est all-in.
Skarbek93 : suit. 1217
*** TOURNANT *** [8d 9c 5h] [8c]
*** RIVIÈRE *** [8d 9c 5h 8c] [2h]
*** ABATTAGE ***
om pat 87 : montre [6s 7h] (une suite, Cinq à Neuf)
Skarbek93 : montre [2d 2c] (un full, full aux Deux par les Huit)
Skarbek93 a remporté 12184 lors du pot .
om pat 87 a fini le tournoi à la 2e place et a reçu 12.28 €.
Skarbek93 remporte le tournoi et reçoit 20.48 € - félicitations !
*** SYNTHÈSE ***
Pot total 12184 | Commission 0
Tableau [8d 9c 5h 8c 2h]
Siège 5 : om pat 87 (grosse blind) a montré [6s 7h] et a perdu avec une suite, Cinq à Neuf
Siège 7 : Skarbek93 (bouton) (petite blind) a montré [2d 2c] et a gagné (12184) avec un full, full aux Deux par les Huit
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement devenir serial killer   Je vais surement devenir serial killer - Page 8 EmptyJeu 1 Déc - 0:48

Citation :
Hold'em No Limit Tournament (4.55€+0.45€)
PokerStars - 2 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
BTN (7408) - M:12
BB - Hero (6092) - M:10

Blinds: 200/400

Preflop: (650, 2 players) Hero is BB with :6s :7h
BTN raises to 1600, Hero calls 1200

Flop: :8d :9c :5h (3250, 2 players)
Hero checks, BTN bets 3250, Hero raises to 4467 (all-in), BTN calls 1217

Turn: :8c (12184, 2 players, 1 all-in)

River: :2h (12184, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : 12184
Hero shows :6s :7h (une suite, Cinq à Neuf)
BTN shows :2d :2c (un full, full aux Deux par les Huit)

BTN wins 12184 from pot

Bah, no comment! ... Si ce n'est qu'attaquer avec des petits connecteurs dans ce contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement devenir serial killer   Je vais surement devenir serial killer - Page 8 EmptyJeu 1 Déc - 0:48

om pat 87 a écrit:


Siège 5 : om pat 87 (6092 en jetons)
Siège 7 : Skarbek93 (7408 en jetons)
om pat 87 : met l'ante. 25
Skarbek93 : met l'ante. 25
Skarbek93 : met la petite blind. 200
om pat 87 : met la grosse blind. 400
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées om pat 87 [6s 7h]
Skarbek93 : relance. 1200 à 1600
om pat 87 : suit. 1200 ?????????

Fold preflop, mais jamais call pour moi ici. Tu as 5 blindes tu espère quoi?? Au pire si tu veux bluffer boite. Mais call est à mon avis mauvais. ici. Tu ne joues que les suites. Alors je vois pas l'intérêt de suivre.

Après tu chattes et déchattes. ça arrive. Mais il faut à mon avis noter que tu aurais du folder preflop, ou boiter, mais jamais call.
Revenir en haut Aller en bas
om pat
Carré
Carré
om pat


Messages : 1110
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : rilhac rancon

Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement devenir serial killer   Je vais surement devenir serial killer - Page 8 EmptyJeu 1 Déc - 0:52

delirium a écrit:
om pat 87 a écrit:


Siège 5 : om pat 87 (6092 en jetons)
Siège 7 : Skarbek93 (7408 en jetons)
om pat 87 : met l'ante. 25
Skarbek93 : met l'ante. 25
Skarbek93 : met la petite blind. 200
om pat 87 : met la grosse blind. 400
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées om pat 87 [6s 7h]
Skarbek93 : relance. 1200 à 1600
om pat 87 : suit. 1200 ?????????

Fold preflop, mais jamais call pour moi ici. Tu as 5 blindes tu espère quoi?? Au pire si tu veux bluffer boite. Mais call est à mon avis mauvais. ici. Tu ne joues que les suites. Alors je vois pas l'intérêt de suivre.

Après tu chattes et déchattes. ça arrive. Mais il faut à mon avis noter que tu aurais du folder preflop, ou boiter, mais jamais call.

a ce moment la on es en HU et vilain es tres agressif depuis le debut du hu c'est pour ca que je suit
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement devenir serial killer   Je vais surement devenir serial killer - Page 8 EmptyJeu 1 Déc - 0:55

Put***!!! J'avais pas fais gaffe!!! Je croyais que c'était toi qui attaquait!?!
Décidement, j'ai un pb avec les HH en ce moment Very Happy

FOOOOOOOOOOOLD preflop!!... EV----------
Revenir en haut Aller en bas
om pat
Carré
Carré
om pat


Messages : 1110
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : rilhac rancon

Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement devenir serial killer   Je vais surement devenir serial killer - Page 8 EmptyJeu 1 Déc - 20:09

ok merci pour votre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement devenir serial killer   Je vais surement devenir serial killer - Page 8 EmptyJeu 8 Déc - 20:51

PUTAINNNNNNNNN !!!!!!!!!!!





Holdem 0.15/0.25
Everest.fr / Betclic.fr - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Sparda76 (€34.53)
MP - Hero (€34.92)
CO - hush69 (€22.75)
BTN - davidnoa (€23.53)
SB - anto63530 (€25.12)
BB - mellio1 (€29.50)

Preflop: (€0.4, 6 players) Hero is MP with :Kh :Kd
Sparda76 raises to €0.9, Hero calls €0.90, 1 fold, davidnoa calls €0.90, 2 folds

Flop: :Js :6h :5d (€3.1, 3 players)
Sparda76 checks, Hero bets €1.55, 1 fold, Sparda76 calls €1.55

Turn: :4c (€6.2, 2 players)
Sparda76 checks, Hero bets €6.20, Sparda76 raises to €24.8, Hero calls €18.60

River: :Jd (€55.8, 2 players)
Sparda76 bets €7.28 (all-in), Hero calls €7.28

Total Pot : €70.36
Sparda76 shows :Ac :Jh (Brelan Valets)
Hero shows :Kh :Kd (Deux paires Rois et Valets)

Sparda76 wins €68.36 from pot






Si vous me demandez pourquoi je call juste au lieu de 3bet preflop, c'est pcq y'a anto qui n'a pas encore joué qui envoie tapis preflop en moyenne 1 fois sur 2 depuis 5 tours dès que le pot lui convient et qu'il n'y a pas eu de 3bet.
Et pourquoi je call le reraise turn ? pcq vilain est agro.
Et pourquoi je le reraise pas ? Je sais pas, j'ai pas trop réalisé sur le moment...
Et pourquoi je call les 7€ restants alors que je suis probablement battu ? Ben ça ne représente plus grand chose par rapport au pot et je veux voir ce qu'il a en me disant qu'avec un peu de chance il a QQ ou à la rigueur TT...


Dernière édition par xman le Jeu 8 Déc - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement devenir serial killer   Je vais surement devenir serial killer - Page 8 EmptyJeu 8 Déc - 20:52

c'est pas moche
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement devenir serial killer   Je vais surement devenir serial killer - Page 8 EmptyJeu 8 Déc - 20:56

delirium kokoï a écrit:
c'est pas moche
Je suis sceptique à l'idée de pas 3bet en MP
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement devenir serial killer   Je vais surement devenir serial killer - Page 8 EmptyJeu 8 Déc - 21:00

Je viens d'éditer mon message avec l'explication du cold cold preflop.
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement devenir serial killer   Je vais surement devenir serial killer - Page 8 EmptyJeu 8 Déc - 21:10

xman a écrit:
Je viens d'éditer mon message avec l'explication du cold cold preflop.

Et alors tu as peur du tapis du mec derrière. tu lui paye pas si il fait tapis. Moi je tri-bet ici et si l'autre fait tapis je paye insta. et puis voila. Justement si il relance tout tu as de grandes chances d'être devant et don content de payer son tapis. non?
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement devenir serial killer   Je vais surement devenir serial killer - Page 8 EmptyJeu 8 Déc - 21:11

Et puis moche ou pas moche, j'en ai juste plein le cul d'être dans un bad run de -400€ depuis 2 mois...


Et allez...




Holdem 0.15/0.25
Everest.fr / Betclic.fr - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Poudre_Noire (€26.74)
MP - Hero (€13.94)
CO - .@LEO@. (€7.44)
BTN - shiryu2177 (€24.20)
SB - Saskwash (€31.22)
BB - holdemjackk (€6.61)

Preflop: (€0.4, 6 players) Hero is MP with :Ks :Ac
Poudre_Noire calls €0.25, Hero raises to €1.15, 3 folds, holdemjackk calls €0.90, Poudre_Noire calls €0.90

Flop: :Ah :2c :Qd (€3.6, 3 players)
holdemjackk bets €0.25, 1 fold, Hero calls €0.25

Turn: :3c (€4.1, 2 players)
holdemjackk bets €0.95, Hero raises to €3, holdemjackk raises to €5.21 (all-in), Hero calls €2.21

River: :Qc (€14.52, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : €14.52
holdemjackk shows :Ad :Qh (Full, Dames par les As)
Hero shows :Ks :Ac (Deux paires As et Dames)

holdemjackk wins €13.51 from pot


Dernière édition par xman le Jeu 8 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement devenir serial killer   Je vais surement devenir serial killer - Page 8 EmptyJeu 8 Déc - 21:12

delirium kokoï a écrit:
xman a écrit:
Je viens d'éditer mon message avec l'explication du cold cold preflop.

Et alors tu as peur du tapis du mec derrière. tu lui paye pas si il fait tapis. Moi je tri-bet ici et si l'autre fait tapis je paye insta. et puis voila. Justement si il relance tout tu as de grandes chances d'être devant et don content de payer son tapis. non?

A mais non j'ai pas peur, je compte sur le fait qu'il est probable qu'il va envoyer boîte et je m'apprête à l'insta-call.
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement devenir serial killer   Je vais surement devenir serial killer - Page 8 EmptyJeu 8 Déc - 21:16

xman a écrit:
delirium kokoï a écrit:
xman a écrit:
Je viens d'éditer mon message avec l'explication du cold cold preflop.

Et alors tu as peur du tapis du mec derrière. tu lui paye pas si il fait tapis. Moi je tri-bet ici et si l'autre fait tapis je paye insta. et puis voila. Justement si il relance tout tu as de grandes chances d'être devant et don content de payer son tapis. non?

A mais non j'ai pas peur, je compte sur le fait qu'il est probable qu'il va envoyer boîte et je m'apprête à l'insta-call.

alors pourquoi pas tri-bet.
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement devenir serial killer   Je vais surement devenir serial killer - Page 8 EmptyJeu 8 Déc - 21:21

delirium kokoï a écrit:
xman a écrit:
delirium kokoï a écrit:


Et alors tu as peur du tapis du mec derrière. tu lui paye pas si il fait tapis. Moi je tri-bet ici et si l'autre fait tapis je paye insta. et puis voila. Justement si il relance tout tu as de grandes chances d'être devant et don content de payer son tapis. non?

A mais non j'ai pas peur, je compte sur le fait qu'il est probable qu'il va envoyer boîte et je m'apprête à l'insta-call.

alors pourquoi pas tri-bet.

Pcq j'ai pu observer que si je 3bet, il est probable qu'il va fold alors que si je call il est probable qu'il va boîter.
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement devenir serial killer   Je vais surement devenir serial killer - Page 8 EmptyJeu 8 Déc - 21:59

xman a écrit:
Pcq j'ai pu observer que si je 3bet, il est probable qu'il va fold alors que si je call il est probable qu'il va boîter.

Du coup tu risque laisser rentrer le mec avant avec un As et te mettre en position délicate si un As apparaît au flop.
Revenir en haut Aller en bas
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement devenir serial killer   Je vais surement devenir serial killer - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 6:03

rien


Dernière édition par Torino le Sam 10 Déc - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement devenir serial killer   Je vais surement devenir serial killer - Page 8 EmptySam 10 Déc - 15:58

PLEIN LE CUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad






Holdem 0.15/0.25
Everest.fr / Betclic.fr - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - mellio1 (€64.16)
MP - kim974- (€8.75)
CO - justin97434 (€42.43)
BTN - fordave.kid (€50)
SB - Hero (€19.82)
BB - .@LEO@. (€18.15)

Preflop: (€0.65, 6 players) Hero is SB with :Ac :Kh
1 fold, kim974- bets €0.25, justin97434 calls €0.50, 1 fold, Hero raises to €2.25, 1 fold, kim974- calls €1.75, 1 fold

Flop: :6d :Kd :4h (€5.25, 2 players)
Hero bets €2.05, kim974- calls €2.05

Turn: :8d (€9.35, 2 players)
Hero bets €9.35, kim974- calls €4.45 (all-in)

River: :9d (€18.25, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : €18.25
Hero shows :Ac :Kh (Une paire de Rois)
kim974- shows :2d :2h (Couleur, Roi haute)

kim974- wins €16.98 from pot
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement devenir serial killer   Je vais surement devenir serial killer - Page 8 EmptySam 10 Déc - 16:01

ET ENCORE !!!!!!!!!!!!






Holdem 0.15/0.25
Everest.fr / Betclic.fr - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Hero (€31.29)
MP - sickso6 (€25)
CO - LO1970 (€21.47)
BTN - mikael1975 (€12.72)
SB - dukes09 (€17.85)
BB - chaphil80 (€9.49)

Preflop: (€0.4, 6 players) Hero is UTG with :Qh :Ah
Hero raises to €0.9, 2 folds, mikael1975 calls €0.90, 1 fold, chaphil80 calls €0.65

Flop: :Td :Ac :7d (€2.85, 3 players)
chaphil80 checks, Hero bets €2.85, mikael1975 raises to €11.4, chaphil80 folds, Hero calls €8.55

Turn: :3s (€25.65, 2 players)
Hero bets €18.99 (all-in), mikael1975 calls €0.42 (all-in)

River: :4d (€26.49, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : €26.49
Hero shows :Qh :Ah (Une paire de As)
mikael1975 shows :Jd :Kd (Couleur, Roi haute)

mikael1975 wins €24.97 from pot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement devenir serial killer   Je vais surement devenir serial killer - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais surement devenir serial killer
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Entre nous... :: Espace discussion-
Sauter vers: