Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FeedBack, boîte à idée (Main Event) 2016_311
Retrouvez-nous sur...
FeedBack, boîte à idée (Main Event) 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
FeedBack, boîte à idée (Main Event) Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
FeedBack, boîte à idée (Main Event) Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
FeedBack, boîte à idée (Main Event) Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
FeedBack, boîte à idée (Main Event) Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
FeedBack, boîte à idée (Main Event) Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
FeedBack, boîte à idée (Main Event) Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
FeedBack, boîte à idée (Main Event) Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
FeedBack, boîte à idée (Main Event) Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
FeedBack, boîte à idée (Main Event) Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
FeedBack, boîte à idée (Main Event) Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 FeedBack, boîte à idée (Main Event)

Aller en bas 
+5
Konovalov
xman
Zzed
XIII87
patsem87
9 participants
AuteurMessage
patsem87
Full house
Full house
patsem87


Messages : 987
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46

FeedBack, boîte à idée (Main Event) Empty
MessageSujet: FeedBack, boîte à idée (Main Event)   FeedBack, boîte à idée (Main Event) EmptyDim 8 Mai - 21:17

Je lance ce topique pour que chacun puisse évoquer les points positifs et les points négatifs du dernier Main Event du 7 et 8 mai 2011.

Les deux écueils à éviter sont :

-Écueil du "succage de boule" qui reviendrais qu'à ne faire des compliments sans qu'ils ne soient forcément ressentie

-Écueil de l'amertume qui ne consisterais à chacun de juger les services et l'organisation du club qu'à travers le prisme de sa médiocre performance pokeristique.

Je ne suis plus au CA, mais les avis m'intéressent et je pense que le CA serait ravis de voir les points d'organisation à approfondir, les idées nouvelles etc...

Je parle bien des points d'organisation et pas du jeu, de la structure, des cartes, des jetons!

Sachons raison garder, discipline et courtoisie.


Dernière édition par patsem87 le Dim 8 Mai - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
patsem87
Full house
Full house
patsem87


Messages : 987
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46

FeedBack, boîte à idée (Main Event) Empty
MessageSujet: Re: FeedBack, boîte à idée (Main Event)   FeedBack, boîte à idée (Main Event) EmptyDim 8 Mai - 21:21

Après avoir participer à plusieurs main event dans différentes villes, la chose qui m'a le plus marqué est que certains club de poker réalisent un gros investissement en matière d'organisation de la buvette. Il n'est pas rare de voir (Vierzon) 3 ou 4 personnes en permanence dédié aux fonction de la buvette et du rangement. Je ne sais pas si ceci est envisageable pour le LPC.

Voilà mon Feedback !

C'est un gros boulot, et plusieurs âmes consciencieuses pourraient être mobilisés.

Rien d'autre à rajouter, sinon une félicitation aux organisateurs et au bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
XIII87
Full house
Full house
XIII87


Messages : 859
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 52

FeedBack, boîte à idée (Main Event) Empty
MessageSujet: Re: FeedBack, boîte à idée (Main Event)   FeedBack, boîte à idée (Main Event) EmptyDim 8 Mai - 21:28

1 - Pour la buvette, ça serait pas mal de prévoir eventuellement des viennoiseries (croissant ou pain au chocolat) pour les 2 matinées :

Vous pouvez faire une formule "ptit dej" avec café croissant Wink

2 - Ensuite il serait bien d'avoir (je sais pas si vous en avez déjà) une trousse de 1er secours (avec pansements, désinfectant, aspirine....)

sinon RAS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zzed
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Zzed


Messages : 2125
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 50
Localisation : Limoges

FeedBack, boîte à idée (Main Event) Empty
MessageSujet: Re: FeedBack, boîte à idée (Main Event)   FeedBack, boîte à idée (Main Event) EmptyDim 8 Mai - 21:44

XIII87 a écrit:
...
2 - Ensuite il serait bien d'avoir (je sais pas si vous en avez déjà) une trousse de 1er secours (avec pansements, désinfectant, aspirine....)

...cheers


rapport au pouce accidenté de ta chère et tendre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

FeedBack, boîte à idée (Main Event) Empty
MessageSujet: Re: FeedBack, boîte à idée (Main Event)   FeedBack, boîte à idée (Main Event) EmptyDim 8 Mai - 21:49

Je n'ai pas pu rester bien longtemps cette fois-ci mais tout m'avait l'air bien rodé.

J'ai trouvé excellente l'idée des manches décalées pour repas de midi.

Dans les micro-trucs à revoir pour la prochaine : Penser à proposer de la moutarde. C'est avec de la moutarde que je préfère les hot dogs.
Revenir en haut Aller en bas
XIII87
Full house
Full house
XIII87


Messages : 859
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 52

FeedBack, boîte à idée (Main Event) Empty
MessageSujet: Re: FeedBack, boîte à idée (Main Event)   FeedBack, boîte à idée (Main Event) EmptyDim 8 Mai - 21:50

ZZED a écrit:
XIII87 a écrit:
...
2 - Ensuite il serait bien d'avoir (je sais pas si vous en avez déjà) une trousse de 1er secours (avec pansements, désinfectant, aspirine....)

...cheers


rapport au pouce accidenté de ta chère et tendre ? Laughing

Ben oui, obligé de la consoler après ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Konovalov
Couleur
Couleur
Konovalov


Messages : 672
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Limoges

FeedBack, boîte à idée (Main Event) Empty
MessageSujet: Re: FeedBack, boîte à idée (Main Event)   FeedBack, boîte à idée (Main Event) EmptyDim 8 Mai - 21:56

Bon topic, ça ! Je m'occupe de tout centraliser, je pense qu'on fera un debriefing en CA. Merci d'avance de vos contributions Wink

patsem87 a écrit:
Après avoir participer à plusieurs main event dans différentes villes, la chose qui m'a le plus marqué est que certains club de poker réalisent un gros investissement en matière d'organisation de la buvette. Il n'est pas rare de voir (Vierzon) 3 ou 4 personnes en permanence dédié aux fonction de la buvette et du rangement. Je ne sais pas si ceci est envisageable pour le LPC.
AMHA, il faut 2 personnes à plein temps le samedi. 1 c'est vraiment trop court. 3-4 c'est l'idéal, mais ça fait 7 personnes à trouver à chaque ME. Pas gagné d'avance...

XIII87 a écrit:
1 - Pour la buvette, ça serait pas mal de prévoir eventuellement des viennoiseries (croissant ou pain au chocolat) pour les 2 matinées :

Vous pouvez faire une formule "ptit dej" avec café croissant Wink

2 - Ensuite il serait bien d'avoir (je sais pas si vous en avez déjà) une trousse de 1er secours (avec pansements, désinfectant, aspirine....)

sinon RAS cheers
1- Bonne idée !
2- Il me semble qu'il y en avait une, soit dans le local du tableau elec, soit dans le placard à balai à côté confused
Edit : de toutes façons ce serait pas inutile pour les LPT.

xman a écrit:
Dans les micro-trucs à revoir pour la prochaine : Penser à proposer de la moutarde. C'est avec de la moutarde que je préfère les hot dogs.
Il y en avait. Next. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
patsem87
Full house
Full house
patsem87


Messages : 987
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46

FeedBack, boîte à idée (Main Event) Empty
MessageSujet: Re: FeedBack, boîte à idée (Main Event)   FeedBack, boîte à idée (Main Event) EmptyDim 8 Mai - 22:12

Autre point : Moi qui suis un petit amateur de café. Je pense que l'utilisation du percolateur permet d'obtenir un café de meilleure qualité que le café lyophilisé que l'on utilise pour les manches du LPT.

Donc, j'ai adoré ce café. Un point dont je souhaite le maintiens dans la mesure de vos possibilités.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Crazy PacMan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Crazy PacMan


Messages : 2091
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 58
Localisation : Limoges

FeedBack, boîte à idée (Main Event) Empty
MessageSujet: Re: FeedBack, boîte à idée (Main Event)   FeedBack, boîte à idée (Main Event) EmptyDim 8 Mai - 22:38

xman a écrit:
Penser à proposer de la moutarde. C'est avec de la moutarde que je préfère les hot dogs.


Perso, j'ai mangé 4 hot dogs (2 par jour), à la moutarde !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

FeedBack, boîte à idée (Main Event) Empty
MessageSujet: Re: FeedBack, boîte à idée (Main Event)   FeedBack, boîte à idée (Main Event) EmptyLun 9 Mai - 4:52

Bon ben alors, penser à la sortir la prochaine fois au lieu de juste mettre ketchup + mayo +sel sur la table. Very Happy (et moi je penserai à la réclamer sinon Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Konovalov
Couleur
Couleur
Konovalov


Messages : 672
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Limoges

FeedBack, boîte à idée (Main Event) Empty
MessageSujet: Re: FeedBack, boîte à idée (Main Event)   FeedBack, boîte à idée (Main Event) EmptyLun 9 Mai - 9:00

xman a écrit:
Bon ben alors, penser à la sortir la prochaine fois au lieu de juste mettre ketchup + mayo +sel sur la table. Very Happy (et moi je penserai à la réclamer sinon Very Happy)
C'est bien noté, Karl, ce sera une priorité pour l'organisation du Main Event d'octobre, merci de ta contribution, voilà, c'est par là, merci.

FeedBack, boîte à idée (Main Event) Dehors

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
om pat
Carré
Carré
om pat


Messages : 1110
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : rilhac rancon

FeedBack, boîte à idée (Main Event) Empty
MessageSujet: Re: FeedBack, boîte à idée (Main Event)   FeedBack, boîte à idée (Main Event) EmptyLun 9 Mai - 9:20

prévoir des croupières en mayo de bain pour les 4 dernière table ca c 'est une bonne idée non?
Revenir en haut Aller en bas
Konovalov
Couleur
Couleur
Konovalov


Messages : 672
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Limoges

FeedBack, boîte à idée (Main Event) Empty
MessageSujet: Re: FeedBack, boîte à idée (Main Event)   FeedBack, boîte à idée (Main Event) EmptyLun 9 Mai - 9:34

patsem87 a écrit:
Autre point : Moi qui suis un petit amateur de café. Je pense que l'utilisation du percolateur permet d'obtenir un café de meilleure qualité que le café lyophilisé que l'on utilise pour les manches du LPT.

Donc, j'ai adoré ce café. Un point dont je souhaite le maintiens dans la mesure de vos possibilités.

+1
Pour le ME, on avait 2 percos (un grand et un petit). C'est la config idéale et si j'avais eu l'orga en tête dès le départ on n'aurait pas servi un seul lyphilisé du WE (lancer le petit en 1er le matin et non pas le gros). La seule difficulté est d'anticiper la conso pour gérer le lancement de celui qui est en attente : si on lance trop tot, le café va attendre et "recuire", au bout de quelques heures il est imbuvable et si on lance trop tard, on a un trou (le gros devient opérationnel seulement 1h après l'allumage).

Concernant le LPT, si on passe l'équivalent d'une cafetière à chaque LPT on peut proposer d'en acheter une. Le seul écueil c'est la vaisselle du bol et du bac à filtre.
Revenir en haut Aller en bas
Konovalov
Couleur
Couleur
Konovalov


Messages : 672
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Limoges

FeedBack, boîte à idée (Main Event) Empty
MessageSujet: Re: FeedBack, boîte à idée (Main Event)   FeedBack, boîte à idée (Main Event) EmptyLun 9 Mai - 9:47

Un point à améliorer, c'est les gâteaux : on en demandait un à chacun, on en a récupéré moins d'une vingtaine (et certains en ont amené 2 ou 3). pourtant ça ne coute pas grand chose, c'est pas beaucoup de boulot. :|

Du coup j'ai du refuser d'en vendre tout le samedi pour être sûr de pouvoir assurer les formules du soir. J'aurais pu sans problème en vendre le matin au café, l'après midi au goûter ou en fin de soirée, là c'est du bénef net qui a été perdu. On ne cherche pas les sous pour les sous, mais gardez à l'esprit que les achats faits cette année par le CA (bacs à jetons, 2 nouvelles tables, jetonnerie, cartes neuves...) sont en partie financés par les petits bénefs qu'on dégage par ci par là Wink


Dernière édition par Konovalov le Lun 9 Mai - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st


Messages : 6999
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Limoges

FeedBack, boîte à idée (Main Event) Empty
MessageSujet: Re: FeedBack, boîte à idée (Main Event)   FeedBack, boîte à idée (Main Event) EmptyLun 9 Mai - 9:52

D'une manière plus générale, c'est l'association entière qui fonctionne grâce à tous.
Si nous pouvons maintenir une adhésion aussi basse, c'est parce que nous comptons sur votre investissement personnel; que ce soit en temps, en sueur ou en contributions variées (voir les 3 à la fois Razz ).
Et c'est valable pour toute l'année... Wink
Revenir en haut Aller en bas
patsem87
Full house
Full house
patsem87


Messages : 987
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46

FeedBack, boîte à idée (Main Event) Empty
MessageSujet: Re: FeedBack, boîte à idée (Main Event)   FeedBack, boîte à idée (Main Event) EmptyLun 9 Mai - 12:45

J'ai adoré les spaghetti à la bolognaise !

Mais j'aurais bien aimé pouvoir les manger avec un morceau de pain. Je ne sais pas si le pain, le samedi soir, il y en a encore en abondance. Mais, s'il en restait, ce serait bien d'en proposer un bout, surtout s'il doit partir à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st


Messages : 6999
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Limoges

FeedBack, boîte à idée (Main Event) Empty
MessageSujet: Re: FeedBack, boîte à idée (Main Event)   FeedBack, boîte à idée (Main Event) EmptyLun 9 Mai - 15:21

Ca, c'est comme la moutarde! Faut demander! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Quinte flush royale
Quinte flush royale
yaya


Messages : 2205
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : limoges

FeedBack, boîte à idée (Main Event) Empty
MessageSujet: Re: FeedBack, boîte à idée (Main Event)   FeedBack, boîte à idée (Main Event) EmptyMar 10 Mai - 20:00

konovalov tu esaye de dire a karl c'est par la avec le sourir ou la porte. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! FeedBack, boîte à idée (Main Event) 1881463262 FeedBack, boîte à idée (Main Event) 3957008275
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

FeedBack, boîte à idée (Main Event) Empty
MessageSujet: Re: FeedBack, boîte à idée (Main Event)   FeedBack, boîte à idée (Main Event) EmptyMer 11 Mai - 1:13

Merci pour le décryptage...

FeedBack, boîte à idée (Main Event) Master of the Obvious small
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FeedBack, boîte à idée (Main Event) Empty
MessageSujet: Re: FeedBack, boîte à idée (Main Event)   FeedBack, boîte à idée (Main Event) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FeedBack, boîte à idée (Main Event)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event
» MAIN EVENT Nolimit63 - 24 et 25 Mars 2018
» une idée
» main à coeur
» en HU sur la main de la gagne :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Entre nous... :: Boîte à idées-
Sauter vers: