Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
petit brelan contre un contrôle/relance tout dedans rivière  - Page 2 2016_311
Retrouvez-nous sur...
petit brelan contre un contrôle/relance tout dedans rivière  - Page 2 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
petit brelan contre un contrôle/relance tout dedans rivière  - Page 2 Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
petit brelan contre un contrôle/relance tout dedans rivière  - Page 2 Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
petit brelan contre un contrôle/relance tout dedans rivière  - Page 2 Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
petit brelan contre un contrôle/relance tout dedans rivière  - Page 2 Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
petit brelan contre un contrôle/relance tout dedans rivière  - Page 2 Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
petit brelan contre un contrôle/relance tout dedans rivière  - Page 2 Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
petit brelan contre un contrôle/relance tout dedans rivière  - Page 2 Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
petit brelan contre un contrôle/relance tout dedans rivière  - Page 2 Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
petit brelan contre un contrôle/relance tout dedans rivière  - Page 2 Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
petit brelan contre un contrôle/relance tout dedans rivière  - Page 2 Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petit brelan contre un contrôle/relance tout dedans rivière

Aller en bas 
+6
Konovalov
xman
Sedullos
Gilbert
Niobium
Macmighan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Décision à la rivière
Plie
petit brelan contre un contrôle/relance tout dedans rivière  - Page 2 Vote_lcap29%petit brelan contre un contrôle/relance tout dedans rivière  - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Appelle tout dedans
petit brelan contre un contrôle/relance tout dedans rivière  - Page 2 Vote_lcap71%petit brelan contre un contrôle/relance tout dedans rivière  - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
xman
Quinte flush
Quinte flush



Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009

petit brelan contre un contrôle/relance tout dedans rivière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit brelan contre un contrôle/relance tout dedans rivière    petit brelan contre un contrôle/relance tout dedans rivière  - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 23:01

patsem87 a écrit:
:10d :10h ? (Trop de risque d'être en payante position avec la main majeur)
C'est toi qui me dis ça alors que j'ai souvenir que tu m'as doucement laissé m'enfoncer dans mes barrels répétés en te contentant de payer tout le long avec KK en main sur board à tirages ?
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

petit brelan contre un contrôle/relance tout dedans rivière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit brelan contre un contrôle/relance tout dedans rivière    petit brelan contre un contrôle/relance tout dedans rivière  - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 8:37

je proposais de jouer les commentateurs anglophobes et francophiles...

@xman la main en question n'est pas jouée par les premiers venus. Ici tu as un panel de mains très restreint à de rares couleurs (de derrière la porte) et de bluffs.

C'est la notion de panel perçu qui compte ici pour comprendre le bluff.

Les mises de valorisation de Héros sont faibles en montant (60% du pot) à chaque rue. Scélérat peut penser son adversaire "cartes visibles" et analyser notamment la dernière mise comme une mise de blocage. Rappel : ces mises de blocages sont faites avec l'intention de plier si l'adversaire relance.
Il peut penser que sa main n'a plus de valeur à l'abattage contre une main qui envoie trois balles et choisir de la tourner en bluff contre une main faible chez héros (paire haute ou paire supérieure) ce qui rend cohérent son action (beaucoup de 10/x, des paires de poche intermédiaire).
On peut exclure les brelans chez scélérat.
Il y a très peu de combinaison de cartes qui trouvent une couleur : DV et 98.
Son panel de mains est très polarisés mais les bluffs y sont les combinaisons les plus fréquentes.

PS : nous étions dans le bazar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
patsem87
Full house
Full house
patsem87


Messages : 987
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46

petit brelan contre un contrôle/relance tout dedans rivière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit brelan contre un contrôle/relance tout dedans rivière    petit brelan contre un contrôle/relance tout dedans rivière  - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 11:25

xman a écrit:
patsem87 a écrit:
:10d :10h ? (Trop de risque d'être en payante position avec la main majeur)
C'est toi qui me dis ça alors que j'ai souvenir que tu m'as doucement laissé m'enfoncer dans mes barrels répétés en te contentant de payer tout le long avec KK en main sur board à tirages ?

C'était la grande époque ! Souviens toi !

Je pense que j'ai un peu évolué depuis le temps quand même !

Si j'ai :10d et :10h sur un flop comme ça Je relance costaud sur le flop et à la Turn s'il sors un deuxième trèfle avec un risque couleur ou une autre cartes avec un risque suite.. je balance la super purée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit brelan contre un contrôle/relance tout dedans rivière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit brelan contre un contrôle/relance tout dedans rivière    petit brelan contre un contrôle/relance tout dedans rivière  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit brelan contre un contrôle/relance tout dedans rivière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résolu] AA contre Tout dedans au plouf en multichemin - NL10
» [Résolu] - Suivre le tournant et la rivière en position avec pp3
» brelan d'As sur le flop
» Jeter le brelan max ?
» un brelan qui a eu chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Entre nous... :: Espace discussion-
Sauter vers: