Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin 2016_311
Retrouvez-nous sur...
manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin

Aller en bas 
+4
Gilbert
Crazy PacMan
Macmighan
cornsflakes
8 participants
AuteurMessage
cornsflakes
Brelan
Brelan
cornsflakes


Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : dans les bois

manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Empty
MessageSujet: manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin   manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin EmptyMar 21 Déc - 21:30

Commencer une partie 6417295896.

Mr_Gilbert est au siège 0 avec 1 455.
Aghoron est au siège 1 avec 1 390.
karlytoBPC est au siège 2 avec 1 545.
chris.75 est au siège 3 avec 1 515.
Street_Pok est au siège 4 avec 1 340.
davsoul est au siège 6 avec 1 475.
wills63 est au siège 8 avec 2 630.
cornsflakes2 est au siège 9 avec 2 195.

Le donneur est au siège 1.

karlytoBPC mise une blind de 10.
chris.75 mise une blind de 20.

(At Ap ont été distribuées à cornsflakes2.)

Pré-flop :
Street_Pok passe.
davsoul passe.
wills63 passe.
cornsflakes2 relance pour 50.
Mr_Gilbert passe.
Aghoron passe.
karlytoBPC relance pour 160.
chris.75 passe.
cornsflakes2 relance pour 480.
karlytoBPC va all-in pour 1 315.
cornsflakes2 va all-in pour 1 485.
650 est retourné au cornsflakes2.

Dévoilement des cartes :

[BOLDON] karlytoBPC montre: Qco Qp[BOLDOFF]

cornsflakes2 montre: At Ap

Le flop vient
Qt Kt Qca.
Le tournant vient 7co.
La rivière vient 10ca.

[BOLDON]karlytoBPC montre: Qco Qp[BOLDOFF]
[BOLDON] Qt Qca Qco Qp Kt[BOLDOFF]
[BOLDON] Carré Dames[BOLDOFF]

cornsflakes2 montre: At Ap
At Ap Qt Qca Kt
Deux paires As et Dames

[BOLDON]karlytoBPC gagne le pot de (3 110).[BOLDOFF]


Question soulevée par gilbert : Pourquoi n 'as t il pas couché sa paire de dame face a des surrelance et en début de tournoi????
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Empty
MessageSujet: Re: manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin   manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin EmptyMar 21 Déc - 22:27

je ne vois pas pourquoi karlyto devrait jeter préflop ici et ce qu'il fait est loin d'être mauvais.

en position de SB il préfère 4bet 5bet shove plutôt que call (qui aurait été très mauvais) ou fold (un peu faible face à un field de calling station). Avec QQ il est légèrement favori contre une range de call de type [TT+ AK] (avec les jetons qui sont déjà dans le pot il a largement la cote). Si conrsflakes est capable de gambler avec pp9 ou AQs c'est carrément EV++ pour karlyto, si au contraire cornflakes ne 3bet que KK+ c'est EV- (mais cela m'étonnerait...).

le reste that's poker, tu dois perdre 1 fois sur 5 en moyenne, rien que de très banal.


Dernière édition par Macmighan le Mer 22 Déc - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
cornsflakes
Brelan
Brelan
cornsflakes


Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : dans les bois

manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Empty
MessageSujet: Re: manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin   manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin EmptyMar 21 Déc - 23:28

oui je suis d'accord avec toi mais bon ... le mec est tombé amoureux de sa main au dépend du bon sens.

C'est pas grave j ai pu remonter et suis toujours en course mais je galere
Revenir en haut Aller en bas
Crazy PacMan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Crazy PacMan


Messages : 2091
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 58
Localisation : Limoges

manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Empty
MessageSujet: Re: manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin   manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin EmptyMar 21 Déc - 23:29

Macmighan a écrit:
je ne vois pas pourquoi karlyto devrait jeter préflop ici et ce qu'il fait est loin d'être mauvais.

Surtout que Karlyto est Président de Bourges, vice-Président du Club des Clubs et LE représentant des clubs au CA de l'ARJEL !!!!!!!!!!!


Donc, c'est bien joué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Empty
MessageSujet: Re: manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin   manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin EmptyMar 21 Déc - 23:49

cornsflakes a écrit:
Question soulevée par gilbert : Pourquoi n 'as t il pas couché sa paire de dame face a des surrelance et en début de tournoi????

Ttttt... en effet je suis témoin du move. Je m'interroge juste sur le 5bet AI de Karlito. Je n'ai pas suggéré qu'il fold sa ppQ.
Son move n'est en effet pas si mauvais compte tenu du 4bet de +480 qui lui laisse à peine la moitié de son stack derrière.
Il y a très peu de profondeur. Avec des raises un peu moins brutaux, on peut permettre à vilain de call le 4bet, ce que l'on doit classiquement faire avec QQ.
Il a chatté son carré. Tant pis, next... et puis dans le chat, j'ai juste voulu mettre un peu la pression sur vilain pour que tu te détendes un peu, c tout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
cornsflakes
Brelan
Brelan
cornsflakes


Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : dans les bois

manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Empty
MessageSujet: Re: manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin   manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin EmptyMar 21 Déc - 23:51

Crazy PacMan a écrit:
Macmighan a écrit:
je ne vois pas pourquoi karlyto devrait jeter préflop ici et ce qu'il fait est loin d'être mauvais.

Surtout que Karlyto est Président de Bourges, vice-Président du Club des Clubs et LE représentant des clubs au CA de l'ARJEL !!!!!!!!!!!


Donc, c'est bien joué !!!

A oui?? tant que ça ... respect.....

Bon je m'en suis remis je viens de finir 7eme ... ça va me faire monté a ce putin de classement.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Empty
MessageSujet: Re: manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin   manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin EmptyMar 21 Déc - 23:54

cornsflakes a écrit:
Crazy PacMan a écrit:
Surtout que Karlyto est Président de Bourges, vice-Président du Club des Clubs et LE représentant des clubs au CA de l'ARJEL !!!!!!!!!!!
A oui?? tant que ça ... respect.....
Bon je m'en suis remis je viens de finir 7eme ... ça va me faire monté a ce putin de classement.
@Crazy: Surtout que ça n'a rien à voir avec le move.

VGG Cornflakes pour cette 7ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Empty
MessageSujet: Re: manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin   manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin EmptyMer 22 Déc - 0:23

Gilbert a écrit:
Avec des raises un peu moins brutaux, on peut permettre à vilain de call le 4bet, ce que l'on doit classiquement faire avec QQ.

déjà c'est cornsflakes qui 4bet (je corrige mon post), face à un 4bet karlyto qui n'est pas un mongol va soit fold (il n'est pas commit par son 3bet) soit shove. Le 4bet ferait 300 au lieu de 480 ce serait pareil, hors de question ici de call le 4bet de cornsflakes (qui est sans aucun doute le move le plus mauvais, le plus classiquement mauvais)

entre fold et call ça se joue à pas grand-chose

@cornsflakes : il n'est pas tombé amoureux de sa main, il n'a pas call 3 barrel avec ses QQ sur un board hauteur As, il a fait tapis avec ppQ en début de tournoi, avec beaucoup de showdown equity sur la range d'un random vilain.
Je te pose une question avec quelles mains tu 4 bet ici ? et avec quelles mains tu paies/fold le 5bet AI?
(choisis : AA-KK-QQ-JJ-TT-99-AKs-AKo-AQs-AQo) et me dis pas AA-KK-AK parce que tu serais result oriented
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Empty
MessageSujet: Re: manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin   manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin EmptyMer 22 Déc - 0:48

Macmighan a écrit:
hors de question ici de call le 4bet de cornsflakes (qui est sans aucun doute le move le plus mauvais, le plus classiquement mauvais)
Bien chef. Je t'amènerai un pti bouquin où il est recommandé de ne pas 5bet ppQ. Sans doute une mauvaise interprétation de ma part m'a fait comprendre qu'il fallait se contenter de call le 4bet avec cette main...
Quand à savoir, à notre niveau, s'il y a plus de mains qui vont folder sur le 5bet AI que de mains qui vont call... à part JJ, QQ et éventuellement AKs, on arrive péniblement* à 60% des mains qui 4 bettent... c'est suffisant tu me diras pour rendre le move EV+.
Nous en reparlerons en atelier si tu veux bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
cornsflakes
Brelan
Brelan
cornsflakes


Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : dans les bois

manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Empty
MessageSujet: Re: manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin   manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin EmptyMer 22 Déc - 7:18

Punaise défois j'ai trop de mal à te lire Mac !!! je suis obligé de prendre un décodeur... lol!
Non cela m'a étonné de le voir retourné simplement une paire de dame c'est tout.
J'ai lu les articles de Montmirel via le lien de son blog sur le LPC et , il déconseille fortement ce genre de move avec paire de dame.
Au niveau de ma range , j'ai été actif sur les premiere mains du tournoi dont la premiere ou je remporte avec un full ( paire de valets servi ) seul main que j'ai montré a mon insue et n'ai pas joué cette paire en fesant monté les enchéres.
C'est vrai qu'ensuite j'ai reçu quelques belles mains style A/Q et paire de 88 ( pot gagné ) mais pas montrés ce qui m'a permis de voler des coups avec de la merde style 8/9o hors de position. Me croyais t-il large completement loose et sur agressif??
Mais, je continue a rester sur ma position comme quoi karlito en régfléchissant plus posément aurait dù me voir sur paire AA.
Pour finir j'aimerais beaucoup lui poser la question pour voir son système de pensé sur ce coup ça me permettrais d'évoluer je pense et de faire plus attention aussi.
Punaise plus je lis des techniques avancées plus je me dis que j'ai encore un de ses boulot de fou pour devenir un bon joueur!!! Dans 3 ans ca ira mieux mdr.
Enfin bon le lpc ça aide et surtout Kill Elky.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Empty
MessageSujet: Re: manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin   manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin EmptyMer 22 Déc - 11:05

Citation :
Mais, je continue a rester sur ma position comme quoi karlito en régfléchissant plus posément aurait dù me voir sur paire AA.

alors on ne vois JAMAIS les gens sur paire d'as, ça n'existe pas.( enfin si.. très très rarement on va dire :p ) même quand tu vois negreanu a la tele dire "je te vois sur paire d'As", c'est pour la tele, jamais il pense que son adversaire ne peut avoir QUE paire d'As, même si il pense que c'est la main la plus probable, c'est d'ailleurs pour ça qu'il paye.

on estime des RANGES, des pannels de main qui varient en fonction des adversaires, et des situations. et ensuite on regarde comment notre main va se comporter façe à la range complète en fonction de la cote accordée par le pot.

typiquement une range strong de 4bets en live va ressembler a [QQ+,AK+].

ici la décision est très thin façe un joueur inconnu, si on estime que le relançeur initial a un range un peu plus large que celle que j'ai donné ( ce qui est souvent le cas ), ou qu'il peut 4bets bluff parfois, le push est bon. soit on estime que c'est un joueur ABC avec une 4bets range strong et on fold.
c'est dans ce genre de situation que le profiling des joueurs est primordial.

PS : on ne call JAMAIS une 4bets avec moins de 150+ BB ( sauf situation villain/dynamique dependant exceptionnelle )
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Empty
MessageSujet: Re: manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin   manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin EmptyMer 22 Déc - 12:02

Gilbert a écrit:
Je t'amènerai un pti bouquin où il est recommandé de ne pas 5bet ppQ

gné ? ton pti bouquin il te dit ça dans un contexte particulier j'espère. Parce que dis comme ça, cela n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Empty
MessageSujet: Re: manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin   manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin EmptyMer 22 Déc - 16:11

Crazy PacMan a écrit:


Surtout que Karlyto est Président de Bourges, vice-Président du Club des Clubs et LE représentant des clubs au CA de l'ARJEL !!!!!!!!!!!


Donc, c'est bien joué !!!

Je ne vois aucuns rapports avec le niveau de jeu Smile
Le president Aulas de Lyon est -il un bon joueur de foot ?

Par defaut il faut toujours considerer que ton adversaire est compétent ,donc je pense que push les dames dans cette configuration n'est pas bien joué car vraiment tu figures clairement les as ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Crazy PacMan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Crazy PacMan


Messages : 2091
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 58
Localisation : Limoges

manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Empty
MessageSujet: Re: manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin   manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin EmptyMer 22 Déc - 16:20

Sedullos a écrit:
Crazy PacMan a écrit:


Surtout que Karlyto est Président de Bourges, vice-Président du Club des Clubs et LE représentant des clubs au CA de l'ARJEL !!!!!!!!!!!


Donc, c'est bien joué !!!

Je ne vois aucuns rapports avec le niveau de jeu Smile
Le president Aulas de Lyon est -il un bon joueur de foot ?



Elèves-toi un peu au-delà du ras du sol !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy PacMan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Crazy PacMan


Messages : 2091
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 58
Localisation : Limoges

manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Empty
MessageSujet: Re: manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin   manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin EmptyMer 22 Déc - 16:20

Crazy PacMan a écrit:
Sedullos a écrit:
Crazy PacMan a écrit:


Surtout que Karlyto est Président de Bourges, vice-Président du Club des Clubs et LE représentant des clubs au CA de l'ARJEL !!!!!!!!!!!


Donc, c'est bien joué !!!

Je ne vois aucuns rapports avec le niveau de jeu Smile
Le president Aulas de Lyon est -il un bon joueur de foot ?


Level.


Elèves-toi un peu au-delà du ras du sol !
Revenir en haut Aller en bas
Konovalov
Couleur
Couleur
Konovalov


Messages : 672
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Limoges

manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Empty
MessageSujet: Re: manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin   manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin EmptyMer 22 Déc - 17:50

Atelier "Compréhension des discussions sur le forum"
- Konovalov in.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Empty
MessageSujet: Re: manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin   manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin EmptyJeu 23 Déc - 7:56

Macmighan a écrit:
en position de SB il préfère 4bet 5bet shove plutôt que call (qui aurait été très mauvais) ou fold (un peu faible face à un field de calling station). Avec QQ il est légèrement favori contre une range de call de type [TT+ AK] (avec les jetons qui sont déjà dans le pot il a largement la cote). Si conrsflakes est capable de gambler avec pp9 ou AQs c'est carrément EV++ pour karlyto, si au contraire cornflakes ne 3bet que KK+ c'est EV- (mais cela m'étonnerait...).
[...]
@cornsflakes : il n'est pas tombé amoureux de sa main, il n'a pas call 3 barrel avec ses QQ sur un board hauteur As, il a fait tapis avec ppQ en début de tournoi, avec beaucoup de showdown equity sur la range d'un random vilain.
Je te pose une question avec quelles mains tu 4 bet ici ? et avec quelles mains tu paies/fold le 5bet AI?
(choisis : AA-KK-QQ-JJ-TT-99-AKs-AKo-AQs-AQo) et me dis pas AA-KK-AK parce que tu serais result oriented
Traduction:
En position de petite blind, il préfère sur-sur-sur-relancer à tapis plutôt que suivre la sur-sur-relance ou qu'abandonner (ce qui est faible face à des joueurs qui font l'erreur de trop souvent payer). Avec paire de dames, il est légèrement favori contre le panel de mains de son adversaire [paire de dix ou plus ou As Roi] (avec les jetons qui sont déjà dans le pot il a largement la cote).
Si conrsflakes est capable de faire un pari fou avec paire de 9 ou As Dame de la même couleur, c'est carrément profitable pour karlyto.
Si au contraire cornflakes ne sur-sur-relance que paire de rois ou plus c'est en pure perte (mais cela m'étonnerait...).

@cornsflakes : il n'est pas tombé amoureux de sa main, il n'a pas suivit une mise à chaque rue tour d'enchères avec ses dames sur un tableau hauteur As, il a fait tapis avec paire de Dames en début de tournoi, avec beaucoup de d'équité à l'abattage sur un panel de mains d'un adversaire quelconque.

Je te pose une question: avec quelles mains tu sur-sur-relances ici ? et avec quelles mains tu payes la sur-sur-sur-relance à tapis?
(choisis : AA-KK-QQ-JJ-TT-99-AKs-AKo-AQs-AQo) et me dis pas AA-KK-AK parce que tu serais orienté par le résultat

Duncan a écrit:
On estime des RANGES, des panels de mains qui varient en fonction des adversaires, et des situations et ensuite on regarde comment notre main va se comporter face à la range complète de l'adversaire en fonction de la cote accordée par le pot.

Typiquement une range solide de sur-sur-relance (4bet) en live va ressembler à paire de dame ou plus ou As-Roi.

Ici la décision est très délicate face un joueur inconnu.
Si on estime que le relanceur initial a un panel de mains plus large que celle que j'ai donnée (ce qui est souvent le cas), ou qu'il peut sur-sur-relancer en bluff parfois, pousser son tapis est bon.
Soit on estime que c'est un joueur de base avec un panel de mains de sur-sur-relance solide et on abandonne.
C'est dans ce genre de situation que cerner la façon de jouer de ses adversaires est primordial.

PS : on ne suit JAMAIS une sur-sur-relance (4bets) avec un tapis de moins de 150 grosses blind (sauf situation particulière exceptionnelle)

NDT: le reste des traductions ne présente que peu voire aucun intérêt.


Dernière édition par Gilbert le Jeu 23 Déc - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Quinte flush royale
Quinte flush royale
yaya


Messages : 2205
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : limoges

manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Empty
MessageSujet: Re: manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin   manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin EmptyJeu 23 Déc - 8:07

eh doucement j'ai mon mots adire que c'étais un 65vs 35 en faveur de boite de céréales de plus la probabilités dit qu'il n y a que 10% de voir un carré au flop si je me trompe on pourcentage je ne doit pas etres loin mais c'est chatté encore plus vilain que x man.
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Empty
MessageSujet: Re: manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin   manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin EmptyJeu 23 Déc - 8:32

Gilbert a écrit:
Traduction:il n'a pas suivit une mise à chaque rue

wow "à chaque rue" ! t'es old school vieille école

Le littéral a des effets comiques :
en position de petit blind, il préfère pousser une mise cinquième plutôt qu'appeler ou plier (un peu faible face à des stations d'appel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Konovalov
Couleur
Couleur
Konovalov


Messages : 672
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Limoges

manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Empty
MessageSujet: Re: manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin   manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin EmptyJeu 23 Déc - 11:35

Gilbert a écrit:
Macmighan a écrit:
en position de SB il préfère 4bet 5bet shove plutôt que call (qui aurait été très mauvais) ou fold (un peu faible face à un field de calling station). Avec QQ il est légèrement favori contre une range de call de type [TT+ AK] (avec les jetons qui sont déjà dans le pot il a largement la cote). Si conrsflakes est capable de gambler avec pp9 ou AQs c'est carrément EV++ pour karlyto, si au contraire cornflakes ne 3bet que KK+ c'est EV- (mais cela m'étonnerait...).
Traduction:
En position de petite blind, il préfère sur-sur-sur-relancer à tapis plutôt que suivre la sur-sur-relance ou qu'abandonner (ce qui est faible face à des joueurs qui font l'erreur de trop souvent payer). Avec paire de dames, il est légèrement favori contre le panel de mains de son adversaire [paire de dix ou plus ou As Roi] (avec les jetons qui sont déjà dans le pot il a largement la cote).
Si conrsflakes est capable de faire un pari fou avec paire de 9 ou As Dame de la même couleur, c'est carrément profitable pour karlyto.
Si au contraire cornflakes ne sur-sur-relance que paire de rois ou plus c'est en pure perte (mais cela m'étonnerait...).
Merci Alex. Le vocabulaire poker je commence à l'avoir, c'est surtout la discussion entre Crazy et Sedullos et les private jokes que je ne maitrise pas encore Wink

Edit : "Level ", ca signifie quoi ? scratch (dans le contexte hein, pour le reste j'ai des bases d'anglais quand même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Empty
MessageSujet: Re: manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin   manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin EmptyJeu 23 Déc - 17:40

Konovalov a écrit:
Edit : "Level ", ca signifie quoi ?

Gamers: Jouer à un niveau supérieur au sien.
Flooders: Tournure ironique pour s'interroger (ou les lecteurs du forum) sur le degré de la blague qui vient d'être balancée (2ème, 3ème, etc.).

NDR: la première blague précédent une interrogation "Level?" est rarement une blague (degré 1 voire 0)
Revenir en haut Aller en bas
Konovalov
Couleur
Couleur
Konovalov


Messages : 672
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Limoges

manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Empty
MessageSujet: Re: manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin   manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin EmptyJeu 23 Déc - 19:25

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Quinte flush royale
Quinte flush royale
yaya


Messages : 2205
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : limoges

manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Empty
MessageSujet: Re: manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin   manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin EmptyVen 24 Déc - 8:33

comme vous avez vu j'ai mis une phrase juste au dessus et personne m'a répondu n'est ce pas xavier pourtant j'ai pas écris de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Empty
MessageSujet: Re: manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin   manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin EmptyVen 24 Déc - 9:01

mezaachi a écrit:
comme vous avez vu j'ai mis une phrase juste au dessus et personne m'a répondu n'est ce pas xavier pourtant j'ai pas écris de la merde.
Merci de créer un nouveau topic s'il s'agit d'un autre sujet, svp.
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Quinte flush royale
Quinte flush royale
yaya


Messages : 2205
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : limoges

manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Empty
MessageSujet: Re: manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin   manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin EmptyVen 24 Déc - 9:39

non c'est une main de consflakes en page 1 du cnic face un ga cest dans ce topic regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Empty
MessageSujet: Re: manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin   manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manche cnic 21 decembre, gilbert est témoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Gilbert vs Mcplas87
» besoin d'aide, le retour, résolu grace à gilbert
» tournoi du ZEN POKER 37, dimanche 9 décembre 2018.
» FINALE CNIC 2018 LA GRANDE MOTTE
» step 5 gagner lors du championnat regional du cnic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: