Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin d'un marabou d'urgence 2016_311
Retrouvez-nous sur...
Besoin d'un marabou d'urgence 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
Besoin d'un marabou d'urgence Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
Besoin d'un marabou d'urgence Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
Besoin d'un marabou d'urgence Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
Besoin d'un marabou d'urgence Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
Besoin d'un marabou d'urgence Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
Besoin d'un marabou d'urgence Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
Besoin d'un marabou d'urgence Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
Besoin d'un marabou d'urgence Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
Besoin d'un marabou d'urgence Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
Besoin d'un marabou d'urgence Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'un marabou d'urgence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cornsflakes
Brelan
Brelan
cornsflakes


Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : dans les bois

Besoin d'un marabou d'urgence Empty
MessageSujet: Besoin d'un marabou d'urgence   Besoin d'un marabou d'urgence EmptyLun 27 Sep - 18:00

Hello, cornsflakes back ...

Depuis mardi ( tournoi LPC ) je me tape une serie de désert de mains hallucinante!!!
Déja au tournoi , j'ai chatter en remportant tous mes coin-flip mais en gros les mains les plus forte que j'ai eu était 8 / 10 dépareillés.
Ensuite ca était la descente aux enfers, plus rien , les mains horribles et pratiquement aucuns flop ne m'améliore , du style je touche quelque chose au flop environ 5% du temps.
Et ca a continué vendredi soir entre personnes de bonnes augures.... Début 21h / fini 5h et durant toute la soirée je n'ai amélioré sur le flop qu'1 full , 1 double paire , 1 brelan ... ( En 8h ca fait calme ) tous les as que j'ai eu , je ne les ai jamais amélioré au flop ... hallucinant!!! Quand j'avais K / Q le flop complétement à coté genre 2 / 10 / 6 ........ Horrible.....
Je peut vous dire que c'est long, le bluff c'est sympa mais ca fais plaisir de joué avec une main forte de temps en temps.

Ma question......

Vous est- il déjà arrivé une grosse misére de mains et combien de temps la période de " je ne touche que dalle " à duré...
Existe t-il une technique pour reprendre confiance au jeu et envoyer dans les chiottes cette mauvaise passe.???
Revenir en haut Aller en bas
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

Besoin d'un marabou d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un marabou d'urgence   Besoin d'un marabou d'urgence EmptyLun 27 Sep - 18:08

Hello

Primo je prefere gagner tous mes coin flip que d'avoir des super belles mains hein Very Happy
Deusio c'est la variance, au poker pendant un certains tu peux ne rien toucher mais un jour tu auras l'inverse (il parrait Very Happy)
Fais une pause de deux semaines et sors toi de la tête que tu n'as pas de chance car sinon tu retiendras que ls coups ou tu as pas de chance alors que croit moi y a des jolies coups de chatte toujours.

GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
cornsflakes
Brelan
Brelan
cornsflakes


Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : dans les bois

Besoin d'un marabou d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un marabou d'urgence   Besoin d'un marabou d'urgence EmptyLun 27 Sep - 18:24

2 semaines !!!! C long !!!!
Surtout qu'il vas falloir que je rengaine vite fait vu que le KING5 c'est demain donc.... Je vais aller acheté un poulet et l'égorger sur mon lino en invocant le dieu de la chatte....
Revenir en haut Aller en bas
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

Besoin d'un marabou d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un marabou d'urgence   Besoin d'un marabou d'urgence EmptyLun 27 Sep - 18:35

Y a une difference entre jouer un King5 gratuit et perdre de l'argent en continuant à jouer alors que l'on sait être en bad run.
Aprés c'est toi qui voit GL
Revenir en haut Aller en bas
cornsflakes
Brelan
Brelan
cornsflakes


Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : dans les bois

Besoin d'un marabou d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un marabou d'urgence   Besoin d'un marabou d'urgence EmptyLun 27 Sep - 18:46

Oui c'est sur qu'un tournoi gratuit tu ne risque pas grand chose.
Pour les cash live , ce n'est pas que j'ai perdu au contraire je m'en suis bien sorti en rentabilisant au max les peu de mains ( Merci tous les sujets du forum au passage ) mais c'est le palisir qui fuit et au bout de 8 heures tu rentre chez toi et tu demande pourquoi tu es venu c'est juste ça qui est chiant....En plus quand tu connais pas forcément les gens qui sont avec toi à la table ...... genre c'est des pros qui se la jouent aucunes expression ... pour l a déconnade .. c'est rude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

Besoin d'un marabou d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un marabou d'urgence   Besoin d'un marabou d'urgence EmptyLun 27 Sep - 18:51

Les mains au poker c'est bien mais le poker n'est pas un jeu de cartes ,c'est un jeu de situation .Les cartes n'etant que le dernier critère de décision pour rentrer dans un coup .Tout le monde peut gagner avec un brelan ou un full floppé ça c'est pas dur .Jouer les adversaires et la position c'est LE POKER .
Si tu joues on line , baisse de limite de buy in et entraine toi a ça ,profiler les joueurs, jouer en fonction de la position ton jeu ne fera que s'en ameliorer.

NB : tu peux aussi faire un break Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

Besoin d'un marabou d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un marabou d'urgence   Besoin d'un marabou d'urgence EmptyLun 27 Sep - 19:01

comme dit par Torino, la variance fait partie intégrante du poker et il faut apprendre a la gérer pour devenir un bon joueur.

la variance c'est la loi mathématique qui te dit que tu va toucher une paire d'as 1 fois sur 220, que tu gagneras un coin flip 1 fois sur 2, que villain chattera sa couleur 1 fois sur 4 etc. ce qu'il faut intégrer c'est que tu peux ne pas toucher de paire d'as pendant des milliers de mains, perdre 8 coin flip d'affilé et te faire chatter un nombre incalculable de fois de suites ... et que ca ne voudra pas pour autant dire que tu auras plus de chance la fois suivante !

MAIS sur le looooooonnnnnggggg terme ( plusieurs centaine de milliers de mains, donc autant dire qu'en live, oui, on peut run bad ou run good toute sa vie sans jamais voir le long terme ) tout s'equilibre en terme de situation, de cartes et seule compte donc la manière de jouer les coups ( bien, c'est mieux :p )

il faut l'accepter.. ou jouer a la pétanque avec frank.

ceci dit comme dit sedullos, il faut aussi savoir exploiter les situations quand elles se présentent
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Besoin d'un marabou d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un marabou d'urgence   Besoin d'un marabou d'urgence EmptyLun 27 Sep - 21:03

cornsflakes a écrit:
Oui c'est sur qu'un tournoi gratuit tu ne risque pas grand chose.
Si rater ta qualif pour le niveau suivant.

cornsflakes a écrit:
Pour les cash live , ce n'est pas que j'ai perdu au contraire je m'en suis bien sorti en rentabilisant au max les peu de mains
Ce n'est donc pas un "bad run"... bien au contraire.
Par ailleurs, rien n'indique que demain sera pareil. Le mérite de faire une pause dans ce cas là, c'est de pouvoir se re-concentrer sur son jeu, se remettre en question pour le faire évoluer, etc... bref, décompresser fait le plus grand bien. Smile

cornsflakes a écrit:
En plus quand tu connais pas forcément les gens qui sont avec toi à la table ...... genre c'est des pros qui se la jouent aucunes expression ... pour l a déconnade .. c'est rude lol!
Mmmh, personnellement, à part lorsqu'on joue dans notre championnat online, j'ai rarement le temps pour la déconne, tout simplement parce que je multitable et que je n'ai qu'un seul cerveau... qui plus est ne fonctionne pas toujours bien Wink. Nous sommes une majorité de joueurs dans ce cas il me semble. Ceci dit, les "liens" peuvent se créer en ligne mais uniquement avec des reg qui auront des affinités avec toi... ce n'est pas si souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un marabou d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un marabou d'urgence   Besoin d'un marabou d'urgence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un marabou d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» besoin d'avis d'expert
» besoin d'aide pour graver cd de données
» besoin d'aide sur des questions de droit du salarié
» besoin d'aide, le retour, résolu grace à gilbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: