Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
SONDAGE BIS - une histoire de AQ 2016_311
Retrouvez-nous sur...
SONDAGE BIS - une histoire de AQ 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
SONDAGE BIS - une histoire de AQ Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
SONDAGE BIS - une histoire de AQ Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
SONDAGE BIS - une histoire de AQ Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
SONDAGE BIS - une histoire de AQ Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
SONDAGE BIS - une histoire de AQ Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
SONDAGE BIS - une histoire de AQ Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
SONDAGE BIS - une histoire de AQ Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
SONDAGE BIS - une histoire de AQ Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
SONDAGE BIS - une histoire de AQ Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
SONDAGE BIS - une histoire de AQ Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 SONDAGE BIS - une histoire de AQ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DRACHOB
Double Paire
Double Paire
DRACHOB


Messages : 198
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 61
Localisation : LIMOGES

SONDAGE BIS - une histoire de AQ Empty
MessageSujet: SONDAGE BIS - une histoire de AQ   SONDAGE BIS - une histoire de AQ EmptyJeu 23 Sep - 13:19

Au LPT 11 cela a été une histoire de AQ
j'étais à la table de xman où AQ a permis ceratins joueurs de gagner mais là aussi ou il y avait XMAN Gilbert et DJEDJ2 cf. post de Gilbert sondage QQvs AI

pour en revenir au sujet xman sorti je change de table et arrive à celle de Bentah, H, SOKOLOV etc

de mémoire CL Nikolov 17000, mon stack à peu prés 4000
blinds 200/400
DRACHOB UTG AQ raise 3BB 1200
fold
fold
fold
H call
fold
SB fold
BB fold

FLOP Q T 4 (plus sur sur le 4)

DRACHOB ALL IN
H Suit avec KK et remporte le pot avec turn et river sans figure

aurais-je du jouer autrement?


Revenir en haut Aller en bas
Crazy PacMan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Crazy PacMan


Messages : 2091
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 58
Localisation : Limoges

SONDAGE BIS - une histoire de AQ Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE BIS - une histoire de AQ   SONDAGE BIS - une histoire de AQ EmptyJeu 23 Sep - 14:19

je trouve surtout que c'est le call de H qui est môche. Surtout qu'en callant il va au flop et risque de voir tomber un A
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

SONDAGE BIS - une histoire de AQ Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE BIS - une histoire de AQ   SONDAGE BIS - une histoire de AQ EmptyJeu 23 Sep - 15:39

Tout dépend du stack que H avait a ce moment la ,avec un M entre 10 et 15 le stop and go ( fait de payer puis de boiter sur any flop ) est un moove qui a du sens . Maintenant je pense que H a plus peur de voir un as sur le flop pour folder tranquillou ses rois ce qui explique son call .
Perso, je suis pas fan de ce moove ( stop and go) que je trouve trés risqué mais à petite dose et dans certaines conditions ,c'est ce qu'il faut faire.

A ton tour DRACHOB, tu as 4000 blinds 200/400 soit un M de 6,66 donc tapis préflop .Il n'y a pas de questions a se poser surtout avec as/Q . Ton erreur est la .Après sur la suite du coup donne en exemple ca ne change rien et tu sauteras contre les rois a chaque fois (ou presque).

Ton erreur Phillipe en faisant cela ,c'est de faire rentrer dans le coup un gros stack avec des mains a potentiel ( genre connecteurs assortis ou pas ,as moins bien kické) qui vont toucher au flop et te mettre un gros suckout .
En poussant tapis PF tu as de la fold equity et personne ne peut te payer avec moins que le top 5% des mains .
En jouant comme tu l'as fait qu'est-ce qui se passe si tu es relancé ? t'es obligé de payer car si tu foldes et bien tu perds 1/3 de ton stack et quand tu feras tapis tu n'auras plus de Fold equity et même si tu doubles ca ne te serviras a rien car tu seras encore en push or fold.

C'est dans Harrington ça mon gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

SONDAGE BIS - une histoire de AQ Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE BIS - une histoire de AQ   SONDAGE BIS - une histoire de AQ EmptyJeu 23 Sep - 16:58

POur moi c'est clair que la relance est absurde a ce niveau là, c'est push à tous les coups. ça n'aurais pas ici changer le resultat, mais à long terme tu seras gagnants avec cette mains
Revenir en haut Aller en bas
loeki87
Carré
Carré
loeki87


Messages : 1457
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 52

SONDAGE BIS - une histoire de AQ Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE BIS - une histoire de AQ   SONDAGE BIS - une histoire de AQ EmptyJeu 23 Sep - 20:40

Sedullos a écrit:
Tout dépend du stack que H avait a ce moment la ,avec un M entre 10 et 15 le stop and go ( fait de payer puis de boiter sur any flop ) est un moove qui a du sens . Maintenant je pense que H a plus peur de voir un as sur le flop pour folder tranquillou ses rois ce qui explique son call .
Perso, je suis pas fan de ce moove ( stop and go) que je trouve trés risqué mais à petite dose et dans certaines conditions ,c'est ce qu'il faut faire.

A ton tour DRACHOB, tu as 4000 blinds 200/400 soit un M de 6,66 donc tapis préflop .Il n'y a pas de questions a se poser surtout avec as/Q . Ton erreur est la .Après sur la suite du coup donne en exemple ca ne change rien et tu sauteras contre les rois a chaque fois (ou presque).

Ton erreur Phillipe en faisant cela ,c'est de faire rentrer dans le coup un gros stack avec des mains a potentiel ( genre connecteurs assortis ou pas ,as moins bien kické) qui vont toucher au flop et te mettre un gros suckout .
En poussant tapis PF tu as de la fold equity et personne ne peut te payer avec moins que le top 5% des mains .
En jouant comme tu l'as fait qu'est-ce qui se passe si tu es relancé ? t'es obligé de payer car si tu foldes et bien tu perds 1/3 de ton stack et quand tu feras tapis tu n'auras plus de Fold equity et même si tu doubles ca ne te serviras a rien car tu seras encore en push or fold.

C'est dans Harrington ça mon gars Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE BIS - une histoire de AQ Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE BIS - une histoire de AQ   SONDAGE BIS - une histoire de AQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE BIS - une histoire de AQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sportif : pratiqueriez vous du Squash si ...
» Histoire : Le poker face aux chiffres ....
» Petite histoire sans parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: