Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ 2016_311
Retrouvez-nous sur...
Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00

 

 Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^

Aller en bas 
+6
pokerface_st
xman
Crazy PacMan
Gilbert
Niobium
djnguyen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djnguyen
Suite
Suite
djnguyen


Messages : 347
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 41
Localisation : Picardie

Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^   Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ EmptyVen 7 Mai - 20:32

Moi je peux pas installer Everest sur mon Mac Sad sauf si qqn a un tuyau ...

C pour ca ke chui mauvais je pense car en dehors du LPT je ne joue plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^   Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ EmptyVen 7 Mai - 21:41

djnguyen a écrit:
Moi je peux pas installer Everest sur mon Mac Sad sauf si qqn a un tuyau ...

C pour ca ke chui mauvais je pense car en dehors du LPT je ne joue plus du tout.

partitione ton disque et installe un windows vista ou xp
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^   Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ EmptyDim 9 Mai - 22:40

Essaie -> ça <-

puis tu vas chez ton marchands de win$ préféré, tu lui en prends 7 kilos, tu fourres tout ça dans ta bécane puis go!
Revenir en haut Aller en bas
djnguyen
Suite
Suite
djnguyen


Messages : 347
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 41
Localisation : Picardie

Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^   Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ EmptyDim 9 Mai - 22:53

Gilbert a écrit:
Essaie -> ça <-

puis tu vas chez ton marchands de win$ préféré, tu lui en prends 7 kilos, tu fourres tout ça dans ta bécane puis go!

C le OSX hosts que je dois installer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^   Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ EmptyDim 9 Mai - 23:24

djnguyen a écrit:
C le OSX hosts que je dois installer ?

Question T'as un mac? T'as déjà OS X, non?...
ben tu installes la version mac du soft que je t'ai indiqué (c'est un logiciel qui simule un ordinateur virtuel -> donc il est vierge de tout système au départ), tu lis la doc en ligne, tu installes le système de Bill via ce logiciel d'émulation que tu as installé. Puis tu lances. T'installes ta room dans ce nouveau système d'exploitation virtuel et avant!


scratch ... euh, je répète? lol!
Revenir en haut Aller en bas
djnguyen
Suite
Suite
djnguyen


Messages : 347
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 41
Localisation : Picardie

Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^   Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ EmptyDim 9 Mai - 23:30

Gilbert a écrit:
djnguyen a écrit:
C le OSX hosts que je dois installer ?


Question T'as un mac? T'as déjà OS X, non?...
ben tu installes la version mac du soft que je t'ai indiqué (c'est un logiciel qui simule un ordinateur virtuel -> donc il est vierge de tout système au départ), tu lis la doc en ligne, tu installes le système de Bill via ce logiciel d'émulation que tu as installé. Puis tu lances. T'installes ta room dans ce nouveau système d'exploitation virtuel et avant!


scratch ... euh, je répète? lol!

Lol tu peux pas dire windows ? Tu crois qu'ils nous espionnent ? Suspect
Faut bien maitriser l'anglais à moins qu'il y ait la notice en FR.

Merci msieur St Laurent !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^   Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ EmptyLun 10 Mai - 1:08

@ admin : Pouvez-vous, svp, basculer les 6 message précédents dans la partie privée réservée au club et dans un nouveau topic "Aide, assistance", ce post pouvant s'intituler (par exemple) "Utiliser un système d'exploitation compatible", thx Wink
Revenir en haut Aller en bas
djnguyen
Suite
Suite
djnguyen


Messages : 347
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 41
Localisation : Picardie

Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^   Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ EmptyLun 10 Mai - 18:05

install réussie Very Happy mais quelle différence avec la solution proposée par delirium ?
Revenir en haut Aller en bas
djnguyen
Suite
Suite
djnguyen


Messages : 347
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 41
Localisation : Picardie

Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^   Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ EmptyLun 10 Mai - 19:48

Ma clé USB n'est pas détectée par Win 7 dans la machine virtuelle Sad

HEEEEEEEELP
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^   Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ EmptyLun 17 Mai - 7:53

djnguyen a écrit:
Ma clé USB n'est pas détectée par Win 7 dans la machine virtuelle Sad

HEEEEEEEELP

Tu veux faire quoi avec ta clef?
Il y a plusieurs soluce pour ton pb:
- tu crées un lecteur réseau virtuel qui sera, en fait, un répertoire dans ton mac OS X
- tu installes les supports pour usb en installant les "extras" de virtualbox. Je me souviens plus du truc mais je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^   Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ EmptyLun 17 Mai - 11:00

Voilà, ça y est! Smile

- Tu lances virtualbox
- Tu sélectionne ta machine virtuelles et tu cliques sur l'icône "préférences"
- Dans la fenêtre des préférences, tu vas à la ligne "USB" et tu coches les cases "Activer le controleur usb" puis "usb 2.0".
Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ VirtualBox_USB

Plus...
Pour avoir tout un tas de trucs pratiques (intégration de la souris, meilleurs gestion graphique, etc.), tu lances ta machine virtuelle et dans la fenêtre de cette machine, tu cliques sur le menu "périphériques" et "installer les additions invités".
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^   Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ EmptyLun 17 Mai - 11:04

djnguyen a écrit:
install réussie Very Happy mais quelle différence avec la solution proposée par delirium ?

Le système invité que tu installes via virtualbox est virtuel. Il se résume à un seul fichier de taille variable stocké sur ton disque. Il est donc transportable sur une autre machine qui possède virtualbox.
Ce que préconise Délirium est un partage physique du disque dur pour installer en réel différents systèmes d'exploitation. L'utilisateur choisi au démarrage de la machine le système qu'il veut lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^   Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ EmptyLun 17 Mai - 11:26

@admin: Merci de renommer ce post, svp, "Installer un soft windows sur mac ou linux" et de supprimer les premiers messages sans rapport avec le sujet.

thx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazy PacMan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Crazy PacMan


Messages : 2091
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 58
Localisation : Limoges

Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^   Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ EmptyLun 17 Mai - 11:49

Gilbert a écrit:
@admin: Merci de renommer ce post, svp, "Installer un soft windows sur mac ou linux" et de supprimer les premiers messages sans rapport avec le sujet.

thx Smile

Et pourquoi pas le renommer : "topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen" ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^   Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ EmptyLun 17 Mai - 12:31

Crazy PacMan a écrit:
Gilbert a écrit:
@admin: Merci de renommer ce post, svp,[...]
Et pourquoi pas le renommer : "topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen" ?? lol!

Chiche! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^   Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ EmptyLun 17 Mai - 12:56

et voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^   Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ EmptyLun 17 Mai - 13:39

lol! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st


Messages : 6999
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Limoges

Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^   Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ EmptyLun 17 Mai - 14:03

Trop marrant le titre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^   Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ EmptyLun 17 Mai - 14:21

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
djnguyen
Suite
Suite
djnguyen


Messages : 347
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 41
Localisation : Picardie

Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^   Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ EmptyLun 17 Mai - 15:13

Je compte bosser avec ce Mac alors vous avez intérêt à m'aider !

Merci Gilou.
Revenir en haut Aller en bas
djnguyen
Suite
Suite
djnguyen


Messages : 347
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 41
Localisation : Picardie

Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^   Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ EmptyLun 17 Mai - 15:19

Gilbert a écrit:
djnguyen a écrit:
Ma clé USB n'est pas détectée par Win 7 dans la machine virtuelle Sad

HEEEEEEEELP

Tu veux faire quoi avec ta clef?

authentifier mon OS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^   Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ EmptyLun 17 Mai - 16:33

djnguyen a écrit:
Gilbert a écrit:
Tu veux faire quoi avec ta clef?
authentifier mon OS ^^

Ok, t'as lu mon post pour activer l'USB? Ça marche? Si oui, pense à mettre un petit "[Résolu]" dans le titre du post.
Sinon, normalement le copier-coller d'un texte ou d'un numéro (pas d'un fichier) d'un OS à l'autre doit fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
lecocher
Membre du CA
lecocher


Messages : 1572
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 54
Localisation : Saint-Victurnien

Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^   Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ EmptyLun 17 Mai - 17:35

Perso j'utilise virtual PC avec une version de XP 3 qui tourne très bien, si ça t'interresse ?

Pas besoin de partition ou quoi ou qu'est-ce.

Virtual PC émule si système que tu veux, si tu fait des petits sites, tu peux visualiser sous le naviguateur et l'OS de ton choix.

En tout cas l'appli Everest fonctionne nickel.

Tiens moi au courant si tu veux que je te le passe ...
Revenir en haut Aller en bas
djnguyen
Suite
Suite
djnguyen


Messages : 347
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 41
Localisation : Picardie

Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^   Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ EmptyMer 19 Mai - 17:30

Gilbert a écrit:
djnguyen a écrit:
Gilbert a écrit:
Tu veux faire quoi avec ta clef?
authentifier mon OS ^^

Ok, t'as lu mon post pour activer l'USB? Ça marche? Si oui, pense à mettre un petit "[Résolu]" dans le titre du post.
Sinon, normalement le copier-coller d'un texte ou d'un numéro (pas d'un fichier) d'un OS à l'autre doit fonctionner.

Non, ça ne marche toujours pas.

Lecocher je veux bien que tu m'amenes ton cd. Le 1er juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^   Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ EmptyMer 19 Mai - 18:04

djnguyen a écrit:
Non, ça ne marche toujours pas.

Ok, vu hier soir, en effet, j'ai le même pb pour lire une clef USB. Je vais chercher pourquoi.
Par contre il est toujours possible de créer un lecteur réseau dans le windows pour passer des fichiers d'un OS à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^   Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic réservé aux problèmes informatiques de djnguyen ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Outils informatiques poker
» Jean-Claude jugé pour des problèmes de moeurs.
» Va falloir créer un topic pour les plus belles séries!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Entre nous... :: Aide et assistance-
Sauter vers: