Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Directeur de tournoi - Page 2 2016_311
Retrouvez-nous sur...
Directeur de tournoi - Page 2 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
Directeur de tournoi - Page 2 Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
Directeur de tournoi - Page 2 Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
Directeur de tournoi - Page 2 Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
Directeur de tournoi - Page 2 Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
Directeur de tournoi - Page 2 Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
Directeur de tournoi - Page 2 Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
Directeur de tournoi - Page 2 Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
Directeur de tournoi - Page 2 Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
Directeur de tournoi - Page 2 Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
Directeur de tournoi - Page 2 Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Directeur de tournoi

Aller en bas 
+9
loeki87
Gilbert
Niobium
xman
pokerface_st
Iserbius
djnguyen
Crazy PacMan
firasboss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xman
Quinte flush
Quinte flush



Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009

Directeur de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Directeur de tournoi   Directeur de tournoi - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 19:47

xman a écrit:
De façon plus souple, on peut dire que si quelqu'un sort tôt et qu'il est motivé pour s'occuper de l'ordi, il peut soulager le directeur de tournoi initial de cette tâche.
Je vois pas où est le problème avec cette solution qui n'impose rien à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

Directeur de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Directeur de tournoi   Directeur de tournoi - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 21:37

xman a écrit:
xman a écrit:
De façon plus souple, on peut dire que si quelqu'un sort tôt et qu'il est motivé pour s'occuper de l'ordi, il peut soulager le directeur de tournoi initial de cette tâche.
Je vois pas où est le problème avec cette solution qui n'impose rien à personne...

si le premier qui sort a que deux heures a consacrer, c le deuxieme sorti qui le relayer et ainsi de suite etc.
Revenir en haut Aller en bas
firasboss
Hauteur as
firasboss


Messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Limoges

Directeur de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Directeur de tournoi   Directeur de tournoi - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 3:25

delirium a écrit:
Alors admettons que le premier sorti soit celui désigné pour s'occuper de l'ordinateur et éventuellement faire TD:

-Voudra-t-il ou pourra-t-il rester jusqu'à deux heures du matin, pour assurer sa fonction jusqu'au bout, alors que lui même a peut être du travail demain, des enfants à changer, un canon à boire, une consolante à faire, etc etc??
-En aura-t-il la capacité, l'envie, etc, etc??
-Si vraiment ça gêne tant que ça, j'apprend les règles par coeur et je fais TD à chaque tournoi, sauf en cas d'absence, et comme ça ce sera réglé. Parce que franchement, moi ça ne me gène pas. Alors si vous voulez on dit ça. Je fais TD à chaque fois.
-Oui je suis d'accord avec Michel, il y aura toujours deux catégories dans un association, les organisateurs et les consommateurs. Mais quand on fait le choix de s'investir, c'est une démarche personnelle que l'on accepte pleinement, et qu'on assume.
-Franchement, arrêtons de rêver, vous aurez à l'atelier "formation PC", les mêmes qui déjà connaissent à peu prêt ou font tourner l'association.
-Çà n'y changera rien du tout. Soit le TD accepte d'être perturbé, soit il ne fait pas TD. Et franchement, je veux bien le faire à chaque fois, moi je m'en tape complet si vous voulez. Et puis voilà. Comme ça ce sera réglé.

Delirium c'est juste une idée , je n'impose rien , donc je comprends pas pourquoi toute cette agressivité envers les membres "consommateurs" et toute cette critique envers une idée que 90% des membres pensent qu'elle est bonne .
En tout cas où est le mal que si le premier éliminé (s'il a le temps biensur) s'occupe de l'ordi et laisser la possibilité au T.D de jouer plus de mains ...
Et je répète que je n'impose rien c'est juste une proposition dans la partie "boite à idée"
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

Directeur de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Directeur de tournoi   Directeur de tournoi - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 9:01

firasboss a écrit:
delirium a écrit:
Alors admettons que le premier sorti soit celui désigné pour s'occuper de l'ordinateur et éventuellement faire TD:

-Voudra-t-il ou pourra-t-il rester jusqu'à deux heures du matin, pour assurer sa fonction jusqu'au bout, alors que lui même a peut être du travail demain, des enfants à changer, un canon à boire, une consolante à faire, etc etc??
-En aura-t-il la capacité, l'envie, etc, etc??
-Si vraiment ça gêne tant que ça, j'apprend les règles par coeur et je fais TD à chaque tournoi, sauf en cas d'absence, et comme ça ce sera réglé. Parce que franchement, moi ça ne me gène pas. Alors si vous voulez on dit ça. Je fais TD à chaque fois.
-Oui je suis d'accord avec Michel, il y aura toujours deux catégories dans un association, les organisateurs et les consommateurs. Mais quand on fait le choix de s'investir, c'est une démarche personnelle que l'on accepte pleinement, et qu'on assume.
-Franchement, arrêtons de rêver, vous aurez à l'atelier "formation PC", les mêmes qui déjà connaissent à peu prêt ou font tourner l'association.
-Çà n'y changera rien du tout. Soit le TD accepte d'être perturbé, soit il ne fait pas TD. Et franchement, je veux bien le faire à chaque fois, moi je m'en tape complet si vous voulez. Et puis voilà. Comme ça ce sera réglé.

Delirium c'est juste une idée , je n'impose rien , donc je comprends pas pourquoi toute cette agressivité envers les membres "consommateurs" et toute cette critique envers une idée que 90% des membres pensent qu'elle est bonne .
En tout cas où est le mal que si le premier éliminé (s'il a le temps biensur) s'occupe de l'ordi et laisser la possibilité au T.D de jouer plus de mains ...
Et je répète que je n'impose rien c'est juste une proposition dans la partie "boite à idée"


Pas de souci, mon message ne te concerne pas et ne t'ai en rien destine personnellent. Je pose simplement quelque question de logique logistique. A mon sens ton idee est infaisable. Ce qui me revolte, c'est l' idee que ca fasse un trou au cul aux gens d'attendre le TD
Mais si c'est le cas je le dis je ferai TD a chaque tournoi, et je le redis j'assumme qu'on folde mes mains, je joue pas ma vie au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Directeur de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Directeur de tournoi   Directeur de tournoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Directeur de tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QKs debut de tournoi
» tournoi frodon87
» Vos plus beaux bad beat ...
» Organisation d'un tournoi de poker
» Organisation co-voiturage tournoi MPC 16 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Entre nous... :: Boîte à idées-
Sauter vers: