Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
énorme bad b[ea]t - Page 2 2016_311
Retrouvez-nous sur...
énorme bad b[ea]t - Page 2 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
énorme bad b[ea]t - Page 2 Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
énorme bad b[ea]t - Page 2 Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
énorme bad b[ea]t - Page 2 Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
énorme bad b[ea]t - Page 2 Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
énorme bad b[ea]t - Page 2 Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
énorme bad b[ea]t - Page 2 Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
énorme bad b[ea]t - Page 2 Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
énorme bad b[ea]t - Page 2 Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
énorme bad b[ea]t - Page 2 Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
énorme bad b[ea]t - Page 2 Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
anipassion.com

 

 énorme bad b[ea]t

Aller en bas 
+7
Sedullos
djnguyen
pokerface_st
Crazy PacMan
xman
wolfi
yaya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




énorme bad b[ea]t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énorme bad b[ea]t   énorme bad b[ea]t - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 17:13

tidus2187 a écrit:
djnguyen a écrit:
Au fait Tidus, j'ai pas compris ta signature ... c kelle main qui est sympa ?

c'est un jeu de mots pourri avec main en fait

mais je sens que je vais changer bientot la signature

celle la elle est mieux lol! lol!

merci crazy !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
djnguyen
Suite
Suite
djnguyen


Messages : 347
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 41
Localisation : Picardie

énorme bad b[ea]t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énorme bad b[ea]t   énorme bad b[ea]t - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 17:16

tidus2187 a écrit:
tidus2187 a écrit:
djnguyen a écrit:
Au fait Tidus, j'ai pas compris ta signature ... c kelle main qui est sympa ?

c'est un jeu de mots pourri avec main en fait

mais je sens que je vais changer bientot la signature

celle la elle est mieux lol! lol!

merci crazy !! lol!

+1 j'ai perdu 2 gros pots avec AQ à Bourges Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Crazy PacMan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Crazy PacMan


Messages : 2091
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 58
Localisation : Limoges

énorme bad b[ea]t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énorme bad b[ea]t   énorme bad b[ea]t - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:18

tidus2187 a écrit:

jsuis pas sur que la vierge marie accepte de lui parler !! lol! lol!

Pas certain qu'elle le soit encore Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
loeki87
Carré
Carré
loeki87


Messages : 1457
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 52

énorme bad b[ea]t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énorme bad b[ea]t   énorme bad b[ea]t - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:26

Iserbius a écrit:
Oui je comprends... Je ne suis pas là aux ateliers donc difficile de savoir... Ben Yacine, il faut faire des efforts pour progresser.

il n'est pas le seul à devoir en faire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

énorme bad b[ea]t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énorme bad b[ea]t   énorme bad b[ea]t - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:47

loeki87 a écrit:

il n'est pas le seul à devoir en faire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
des noms ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
djnguyen
Suite
Suite
djnguyen


Messages : 347
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 41
Localisation : Picardie

énorme bad b[ea]t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énorme bad b[ea]t   énorme bad b[ea]t - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:48

loeki87 a écrit:
Iserbius a écrit:
Oui je comprends... Je ne suis pas là aux ateliers donc difficile de savoir... Ben Yacine, il faut faire des efforts pour progresser.

il n'est pas le seul à devoir en faire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Parle pour toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Quinte flush royale
Quinte flush royale
yaya


Messages : 2205
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : limoges

énorme bad b[ea]t - Page 2 Empty
MessageSujet: jen ai marre   énorme bad b[ea]t - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:23

j aime bien faire des freerools sur everest pour passer le temps qu on je vois que j ai aussi des tas de mains de poubelle en jouant virtuelle qu en vrai sa m énerve faut dire aussi que as 10 pré flop cest pas comme 9et2 par contre en jouant a lextérieux ou a la fourmi je joue pour étre connus pour qu on me juge sur un bon aspect dou la bonne évoultion de mes parcours en tournoi et vous faire un petit sondage des mains preflop ou apres le flop je veux dire par la imaginon mon adversaire il monvoient boite peut etre un bluff jai as dame ou meme paire de 8 je suivais car se sont des mains que je joue meme comme as 10 meme si jai perdu mais se sont des mains qui rentre dans mes main a moi cest pas parce que je lai regarde a la télé je sais qua la télé il ne nous montrent pas tous je ne suis pas saul. je veut dire par la imaginon jai as roi au flop il 2 5 8 jai rien je vais chercher la quatrieme carte si on mise avant je suis si la carte ne m améliore pas je jette.

ps si vous pouver me sortir un tirage des mains je vous direr les mains que joue ou non préflop disons pour chateauroux si vous pouver comme sa vous arreter de me prendre pour un abrutiii Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

énorme bad b[ea]t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énorme bad b[ea]t   énorme bad b[ea]t - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:29

personne ne te prend pour un abruti ,mais tu poses toujours le meme genre de questions ce qui laisse penser que tu ne comprends pas nos explications ou plus embetant que tu ne veux pas les comprendre .... Twisted Evil
Payer un tapis avec as/10 en debut de tournoi ,c'est un tres mauvais choix de ta part ,ce n'est pas un bad beat .
Il y a des mains pour relancer ,suivre as/10 en fait partie, ok pas de soucis , c 'est ton choix .
PAYER UN TAPIS AVEC AS/10 EN DEBUT DE TOURNOI EST UNE ANERIE
Revenir en haut Aller en bas
djnguyen
Suite
Suite
djnguyen


Messages : 347
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 41
Localisation : Picardie

énorme bad b[ea]t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énorme bad b[ea]t   énorme bad b[ea]t - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:32

Mais qui te dit que t un abruti ? On t'a juste dit que t un ane tu vois que tu lis pas bien nos conseils ...

Plus sérieusement je pense que tu devrais arreter les freerolls parce que ca joue nimporte comment dessus.
Comme g du te le dire y a des tournois à 10 centimes ca va kan meme pas te ruiner !
Revenir en haut Aller en bas
loeki87
Carré
Carré
loeki87


Messages : 1457
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 52

énorme bad b[ea]t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énorme bad b[ea]t   énorme bad b[ea]t - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:41

djnguyen a écrit:
loeki87 a écrit:
Iserbius a écrit:
Oui je comprends... Je ne suis pas là aux ateliers donc difficile de savoir... Ben Yacine, il faut faire des efforts pour progresser.

il n'est pas le seul à devoir en faire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Parle pour toi Embarassed

pas uniquement, quand je vois certains jeux du mardi ou lors d'atelier

mais bon, à force de perdre, il finira par comprendre certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

énorme bad b[ea]t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énorme bad b[ea]t   énorme bad b[ea]t - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:48

mezaachi a écrit:
j aime bien faire des freerools sur everest pour passer le temps qu on je vois que j ai aussi des tas de mains de poubelle en jouant virtuelle qu en vrai sa m énerve faut dire aussi que as 10 pré flop cest pas comme 9et2 par contre en jouant a lextérieux ou a la fourmi je joue pour étre connus pour qu on me juge sur un bon aspect dou la bonne évoultion de mes parcours en tournoi et vous faire un petit sondage des mains preflop ou apres le flop je veux dire par la imaginon mon adversaire il monvoient boite peut etre un bluff jai as dame ou meme paire de 8 je suivais car se sont des mains que je joue meme comme as 10 meme si jai perdu mais se sont des mains qui rentre dans mes main a moi cest pas parce que je lai regarde a la télé je sais qua la télé il ne nous montrent pas tous je ne suis pas saul. je veut dire par la imaginon jai as roi au flop il 2 5 8 jai rien je vais chercher la quatrieme carte si on mise avant je suis si la carte ne m améliore pas je jette.

ps si vous pouver me sortir un tirage des mains je vous direr les mains que joue ou non préflop disons pour chateauroux si vous pouver comme sa vous arreter de me prendre pour un abrutiii Sad

Par pitié... Dans tes prochains messages, n'hésite pas à rajouter de la ponctuation et des retours à la ligne !
C'est illisible. :|
Revenir en haut Aller en bas
djnguyen
Suite
Suite
djnguyen


Messages : 347
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 41
Localisation : Picardie

énorme bad b[ea]t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énorme bad b[ea]t   énorme bad b[ea]t - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:49

loeki87 a écrit:
djnguyen a écrit:
loeki87 a écrit:
Iserbius a écrit:
Oui je comprends... Je ne suis pas là aux ateliers donc difficile de savoir... Ben Yacine, il faut faire des efforts pour progresser.

il n'est pas le seul à devoir en faire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Parle pour toi Embarassed

pas uniquement, quand je vois certains jeux du mardi ou lors d'atelier

mais bon, à force de perdre, il finira par comprendre certaines choses

mdr je rigolais en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy PacMan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Crazy PacMan


Messages : 2091
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 58
Localisation : Limoges

énorme bad b[ea]t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énorme bad b[ea]t   énorme bad b[ea]t - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 21:23

mezaachi a écrit:
j'aime bien faire des freerools sur eEverest pour passer le temps. qu on Quand je vois que j'ai aussi des tas autant de mains de poubelles en jouant en virtuelle qu'en vrai, sça ça m'énerve. Il faut dire aussi que as-10 pré flop c'est pas comme 9 et 2; par contre, en jouant a à l'extérieuxr ou a à lLa fFourmi, je joue pour éêtre connus, pour qu'on me juge sur un bon aspect, d'ouù la bonne évoullution de mes parcours en tournoi. et
Pour
vous faire un petit sondage des mains preéflop ou apreès le flop, je veux dire par laà : imaginons que mon adversaire il m'onenvoient "boite", c'est peut-eêtre un bluff. Si j'ai as-dame ou meême paire de 8, je suivrais car se sont des mains que je joue meême, comme as-10, meême si jai perdu. mMais si se sont des mains qui rentrent dans mes mains a moi c'est pas parce que je l'ai regardeé a à la télé. jJe sais qu'a à la télé ils ne nous montrent pas toust; je ne suis pas saulsot. jJe veutx dire par laà : imaginons que j'ai as-roi; au flop il y a 2 5 8; j'ai rien; je vais chercher la quatrieème carte si on mise avant, je suis, mais si la carte ne m'améliore, pas je jette.

psPS : si vous pouverz me sortir un tirage des mains je vous direrai les mains que je joue ou non préflop; disons pour cChaâteauroux. sSi vous pouverz comme sça vous arreêter de me prendre pour un abrutiii Sad


J'ai essayé de donner un peu de clarté à ce charabia Rolling Eyes . Mais là, j'ai les yeux en vrac et je ne garantie pas d'avoir absolument tout corrigé ! Mad


Dernière édition par Crazy PacMan le Mer 14 Avr - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

énorme bad b[ea]t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énorme bad b[ea]t   énorme bad b[ea]t - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 21:32

lol! lol! lol! lol! lol!
T'as pas un main event à préparer ? Suspect Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

énorme bad b[ea]t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énorme bad b[ea]t   énorme bad b[ea]t - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 21:51

EDIT : admin
Revenir en haut Aller en bas
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st


Messages : 6999
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Limoges

énorme bad b[ea]t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énorme bad b[ea]t   énorme bad b[ea]t - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 22:08

Ne prends pas la mouche Yacine, mais ECOUTE, c'est tout ce qu'on te demande.
Si tu n'as pas vu en atelier les mains d'ouverture, fais moi signe, je t'amenerai le tableau pour samedi.
Mais le plus important, cesse de croire que tu as raison de jouer ainsi.
Si nous sommes aussi nombreux à te le dire c'est qu'il doit y avoir du vrai, tu ne crois pas?
Tu n'es certainement pas abruti, mais têtu comme une mule, SI!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

énorme bad b[ea]t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énorme bad b[ea]t   énorme bad b[ea]t - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 22:58

AT ? D'un point de vue neuroéconomique, c'est jamais qu'un coin flip, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
djnguyen
Suite
Suite
djnguyen


Messages : 347
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 41
Localisation : Picardie

énorme bad b[ea]t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énorme bad b[ea]t   énorme bad b[ea]t - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 23:13

Macmighan a écrit:
AT ? D'un point de vue neuroéconomique, c'est jamais qu'un coin flip, non ?

Je connais pas la neuroéconomie mais d'un point de vue pokéristique c'est mal joué study
Revenir en haut Aller en bas
Iserbius
Admin
Iserbius


Messages : 299
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Verneuil sur Vienne

énorme bad b[ea]t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énorme bad b[ea]t   énorme bad b[ea]t - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 23:59

Macmighan a écrit:
AT ? D'un point de vue neuroéconomique, c'est jamais qu'un coin flip, non ?

AT vs JJ, 70/30, un coinflip... Je suis pas sûr que ça fasse avancer le débat... Parce à mon avis à part toi personne n'a compris le mot "neuroéconomique", surtout le principal interessé...
Revenir en haut Aller en bas
https://limogespokerclub.forumactif.com
djnguyen
Suite
Suite
djnguyen


Messages : 347
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 41
Localisation : Picardie

énorme bad b[ea]t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énorme bad b[ea]t   énorme bad b[ea]t - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 0:20

Iserbius a écrit:
Macmighan a écrit:
AT ? D'un point de vue neuroéconomique, c'est jamais qu'un coin flip, non ?

AT vs JJ, 70/30, un coinflip... Je suis pas sûr que ça fasse avancer le débat... Parce à mon avis à part toi personne n'a compris le mot "neuroéconomique", surtout le principal interessé...

Il voulait peut-etre dire que jouer AJ contre les XX ça donne en moyenne un coinflip scratch .
J'ai pas assez de neurones pour comprendre la neuroéconomie.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy PacMan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Crazy PacMan


Messages : 2091
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 58
Localisation : Limoges

énorme bad b[ea]t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énorme bad b[ea]t   énorme bad b[ea]t - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 0:23

Iserbius a écrit:
Parce à mon avis à part toi personne n'a compris le mot "neuroéconomique", surtout le principal interessé...

Bien au contraire !! Tous ceux qui ont suivi les discussions stratégiques avec patsem87 auront compris le "neuroéconomique".

Tu as de la lecture en retard semble t-il lol!


Et pour le CF, c'était au moins du 3ème degré !! Et toujours du patsem Laughing https://limogespokerclub.forumactif.com/le-bazar-f5/la-psychologie-du-hasard-t380.htm
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

énorme bad b[ea]t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énorme bad b[ea]t   énorme bad b[ea]t - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 8:32

Crazy PacMan a écrit:
Iserbius a écrit:
Parce à mon avis à part toi personne n'a compris le mot "neuroéconomique", surtout le principal interessé...

Bien au contraire !! Tous ceux qui ont suivi les discussions stratégiques avec patsem87 auront compris le "neuroéconomique".

Toutafaÿ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loeki87
Carré
Carré
loeki87


Messages : 1457
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 52

énorme bad b[ea]t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énorme bad b[ea]t   énorme bad b[ea]t - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 11:01

xman a écrit:
Crazy PacMan a écrit:
Iserbius a écrit:
Parce à mon avis à part toi personne n'a compris le mot "neuroéconomique", surtout le principal interessé...

Bien au contraire !! Tous ceux qui ont suivi les discussions stratégiques avec patsem87 auront compris le "neuroéconomique".

Toutafaÿ Twisted Evil

la seule question est :

il a gagné ou pas, oui, alors c'est bien joué, le reste ce n'est que de la littérature What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



énorme bad b[ea]t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énorme bad b[ea]t   énorme bad b[ea]t - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 14:47

pokerface_st a écrit:
Ne prends pas la mouche Yacine, mais ECOUTE, c'est tout ce qu'on te demande.
Si tu n'as pas vu en atelier les mains d'ouverture, fais moi signe, je t'amenerai le tableau pour samedi.
Mais le plus important, cesse de croire que tu as raison de jouer ainsi.
Si nous sommes aussi nombreux à te le dire c'est qu'il doit y avoir du vrai, tu ne crois pas?
Tu n'es certainement pas abruti, mais têtu comme une mule, SI!
@+
+1000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



énorme bad b[ea]t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énorme bad b[ea]t   énorme bad b[ea]t - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 14:50

Crazy PacMan a écrit:
mezaachi a écrit:
j'aime bien faire des freerools sur eEverest pour passer le temps. qu on Quand je vois que j'ai aussi des tas autant de mains de poubelles en jouant en virtuelle qu'en vrai, sça ça m'énerve. Il faut dire aussi que as-10 pré flop c'est pas comme 9 et 2; par contre, en jouant a à l'extérieuxr ou a à lLa fFourmi, je joue pour éêtre connus, pour qu'on me juge sur un bon aspect, d'ouù la bonne évoullution de mes parcours en tournoi. et
Pour
vous faire un petit sondage des mains preéflop ou apreès le flop, je veux dire par laà : imaginons que mon adversaire il m'onenvoient "boite", c'est peut-eêtre un bluff. Si j'ai as-dame ou meême paire de 8, je suivrais car se sont des mains que je joue meême, comme as-10, meême si jai perdu. mMais si se sont des mains qui rentrent dans mes mains a moi c'est pas parce que je l'ai regardeé a à la télé. jJe sais qu'a à la télé ils ne nous montrent pas toust; je ne suis pas saulsot. jJe veutx dire par laà : imaginons que j'ai as-roi; au flop il y a 2 5 8; j'ai rien; je vais chercher la quatrieème carte si on mise avant, je suis, mais si la carte ne m'améliore, pas je jette.

psPS : si vous pouverz me sortir un tirage des mains je vous direrai les mains que je joue ou non préflop; disons pour cChaâteauroux. sSi vous pouverz comme sça vous arreêter de me prendre pour un abrutiii Sad


J'ai essayé de donner un peu de clarté à ce charabia Rolling Eyes . Mais là, j'ai les yeux en vrac et je ne garantie pas d'avoir absolument tout corrigé ! Mad

je sent aussi que certaine phrases vont rester dans les annales!! lol! lol!

PS: jpense aussi qu'il vaudrait mieux que tes explications soient courtes yacine lol!

ca nous eviteras a tous le mal de tete !!
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

énorme bad b[ea]t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énorme bad b[ea]t   énorme bad b[ea]t - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:08

Iserbius a écrit:

AT vs JJ, 70/30, un coinflip... Je suis pas sûr que ça fasse avancer le débat... Parce à mon avis à part toi personne n'a compris le mot "neuroéconomique", surtout le principal interessé...

cheers cheers cheers cheers Un level que tu n'as même pas vu ! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Contenu sponsorisé





énorme bad b[ea]t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énorme bad b[ea]t   énorme bad b[ea]t - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
énorme bad b[ea]t
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo sympa à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Entre nous... :: Espace discussion-
Sauter vers: