Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... 2016_311
Retrouvez-nous sur...
Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... Empty
MessageSujet: Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres...   Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... EmptySam 13 Mar - 0:59

NL10, joueurs inconnus

Seat 5: Purfica x ($10.46 in chips)
Seat 7: galileo45 ($1.85 in chips)
Seat 8: Gilbert ($10.08 in chips)
Seat 9: coucou30 ($22.30 in chips)

ANTES/BLINDS
coucou30 posts small blind ($0.05), Purfica x posts big blind ($0.10)

PRE-FLOP
galileo45 raises to $0.50, Gilbert raises to $0.90, coucou30 folds, Purfica x folds, galileo45 raises to $1.85 and is all-in, Gilbert $1.85.

FLOP [board cards: JH,JD,KH ]
TURN [board cards: JH,JD,KH,KD ]
RIVER [board cards: JH,JD,KH,KD,7H ]

SHOWDOWN
galileo45 shows [ 7C,7S ]
Gilbert shows [ AC,AS ]
galileo45 wins $3.66.
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres...   Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... EmptySam 13 Mar - 2:41

scratch

Mémoire sélective ?

Citation :
LPT2010 #3, joueurs connus

(...)
Seat 6: Gilbert 1089 chips
Seat 7: Carnibird 1850 chips
Seat 8: Bentah 1946 chips)
Seat 9: Damien 2455 chips)

Bentah posts small blind 50, Damien posts big blind 100

PRE-FLOP
(...) Gilbert raises to 1089 and is all in, Carnibird folds, Bentah folds, Damien calls

FLOP 7H 3C TH TURN KD RIVER 7H

Gilbert shows TC TS
Damien shows AH,AS

Gilbert wins 2228 chips

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres...   Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... EmptySam 13 Mar - 9:45

Macmighan a écrit:
Mémoire sélective ?

Bien vu! Mais il est écrit "...comme tant d'autres"

En fait c'était encore plus sympa que ça:

FLOP: 8QJ
Turn : 9 !!!

Embarassed

PS: les montants des stacks sont pas bons
Revenir en haut Aller en bas
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st


Messages : 6999
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Limoges

Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres...   Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... EmptySam 13 Mar - 19:07

Mouais, moi les bad beats, je trouve pas ça sympa du tout! Evil or Very Mad
Relativiser et y voir une certaine beauté... sur l'instant je ne suis pas trop à la poésie.
Je mettrais plutôt un grand coup de hache sur la table! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres...   Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... EmptySam 13 Mar - 19:47

Ce qu'on a du mal à admettre, et moi le premier, c'est que quand on a 80% de chance de gagner un coup eh bien on va le perdre en moyenne 1 fois sur 5, même si on se dit qu'on va le gagner à chaque fois parce qu'on le mérite puisque 80>20.
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres...   Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... EmptySam 13 Mar - 20:50

xman a écrit:
Ce qu'on a du mal à admettre, et moi le premier, c'est que quand on a 80% de chance de gagner un coup eh bien on va le perdre en moyenne 1 fois sur 5, même si on se dit qu'on va le gagner à chaque fois parce qu'on le mérite puisque 80>20.

Oui ! Mille fois oui ! Voilà un raisonnement sensé !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st


Messages : 6999
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Limoges

Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres...   Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... EmptySam 13 Mar - 21:30

Macmighan a écrit:
xman a écrit:
Ce qu'on a du mal à admettre, et moi le premier, c'est que quand on a 80% de chance de gagner un coup eh bien on va le perdre en moyenne 1 fois sur 5, même si on se dit qu'on va le gagner à chaque fois parce qu'on le mérite puisque 80>20.

Oui ! Mille fois oui ! Voilà un raisonnement sensé !

Spoiler:

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres...   Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... EmptyDim 14 Mar - 1:26

xman a écrit:
Ce qu'on a du mal à admettre, et moi le premier, c'est que quand on a 80% de chance de gagner un coup eh bien on va le perdre en moyenne 1 fois sur 5, même si on se dit qu'on va le gagner à chaque fois parce qu'on le mérite puisque 80>20.

Oui et là, en l'occurrence, à la turn, c'est 5% de chance de perde... mais bon le flop+turn est joli quand même, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres...   Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... EmptyDim 14 Mar - 10:12

Ah oui oui c'est magnifique. Very Happy

Allez tiens, on se plaint toujours des bad beats mais hier soir j'en ai infligé un gros (oui j'ai chouné ma race comme un gros fish chattard, mais ne pas en faire une généralité, je joue très rarement comme ça mais là j'étais un peu déconcentré, j'avais Crazy au téléphone qui me racontait un coup lol! )


J'arrive tout juste à une table de 6 joueurs en cash game à 0.01/0.02$ de blindes et j'ai donc 2$ tout frais.
Je suis BB avec AS TS.
UTG limp (un grand classique en µCG).
UTG+1 folds
UTG+2 min raise à 0.04$
Bouton folds
SB folds
Je raise à 0.11$ pour tester le relanceur et faire jeter le limper mais il suit et celui qui a fait le min raise aussi.
Donc pot de 0.34$

Flop 4D 7D TD.
Je suis 1er à parler, je mise le pot. J'ai TPTK, j'ai montré de la force preflop, pas la peine d'offrir un carreau.
Là je me souviens plus très bien les mises mais je crois que le suivant a callé et celui d'après a fait un min raise, j'ai callé, le suivant a fait tapis, l'autre après aussi et moi, c'est là où j'aurais raisonnablement dû jeter et ne pas suivre les 1,2x$ qui me restaient pour ce pot énorme de plus de 4$ car ça puait l'overpair ou la flush ou au moins le tirage flush qui avait de grandes chances de me tomber sur la gueule.
Mais distrait par ma conversation téléphonique, et influencé par le fait qu'en micro limites, y'a plein de donks (dont j'ai fait partie sur ce coup-là) je me suis dit qu'ils pouvaient s'envoyer en l'air avec de simples tirages ou over cards et qu'au moins j'avais une main faite qui pouvait encore éventuellement s'améliorer si besoin).
Donc j'ai suivi (don't try this at home!)

Abattage :
UTG avait 8D 3D
UTG+2 avait TC QD
Mamma mia, je suis mal !

Turn : AC
L'espoir renait ?

River : TH
xmanLPC87 remporte le pot de 5,36$ (merci Crazy Laughing )
Désolé les gars, j'ai chouné Laughing mais bon je me console en me disant que j'avais la meilleure main preflop, qu'UTG n'aurait jamais dû rentrer dans le coup et même UTG+2 aurait dû jeter après ma surrelance... Donc ils ont éte punis... Razz Même si moi postflop j'aurais dû jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres...   Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... EmptyDim 14 Mar - 10:28

Text results appended to pokerstove.txt

903 games 0.047 secs 19,212 games/sec

Board: Td 7d 4d
Dead:

equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 01.329% 00.66% 00.66% 6 6.00 { AsTs }
Hand 1: 67.774% 67.77% 00.00% 612 0.00 { 8d3d }
Hand 2: 30.897% 30.23% 00.66% 273 6.00 { QdTc }


---

1.3% de chance de gagner le coup. moi je dis qu'on devrait se cotiser pour l'envoyer a vegas :farao: king
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres...   Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... EmptyDim 14 Mar - 10:29

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres...   Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit BadBeat NL10 - 4Bet Pot
» Petit moment sympa pour détendre l'atmosphère
» AJ vs. J8 (BadBeat)
» Bon read, bonne lecture, mauvais joueur= Badbeat
» Bon ben, tant pis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Entre nous... :: Espace discussion-
Sauter vers: