Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Coup "bof!" pour mains "bof!" 2016_311
Retrouvez-nous sur...
Coup "bof!" pour mains "bof!" 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
Coup "bof!" pour mains "bof!" Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
Coup "bof!" pour mains "bof!" Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
Coup "bof!" pour mains "bof!" Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
Coup "bof!" pour mains "bof!" Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
Coup "bof!" pour mains "bof!" Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
Coup "bof!" pour mains "bof!" Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
Coup "bof!" pour mains "bof!" Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
Coup "bof!" pour mains "bof!" Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
Coup "bof!" pour mains "bof!" Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
Coup "bof!" pour mains "bof!" Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Coup "bof!" pour mains "bof!"

Aller en bas 
+2
patsem87
Gilbert
6 participants
AuteurMessage
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Coup "bof!" pour mains "bof!" Empty
MessageSujet: Coup "bof!" pour mains "bof!"   Coup "bof!" pour mains "bof!" EmptyDim 28 Fév - 22:07

Main 5603733422.

Bibi8713 est au siège 0 avec 2 015.
DuncanXxX est au siège 1 avec 2 805.
lecocher est au siège 2 avec 4 635.
xmanLPC87 est au siège 3 avec 2 435.
DRACHOB est au siège 4 avec 4 370.
Y.St.L est au siège 7 avec 2 125.
Macmighan est au siège 8 avec 1 285.
lserbius est au siège 9 avec 4 400.

Le donneur est au siège 7.

Macmighan mise un blind de 30.
lserbius mise un blind de 60.

(AH TS ont été distribuées à Y.St.L.)

Pré-flop:
Bibi8713 passe.
DuncanXxX passe.
lecocher suit pour 60.
xmanLPC87 passe.
DRACHOB passe.
Y.St.L relance pour 180.
Macmighan passe.
lserbius passe.
lecocher suit pour 180.

Le flop vient
JC 9S 8D

lecocher mise 150.
Y.St.L suit pour 150.

Le tournant vient JS.

lecocher mise 480.
Y.St.L suit pour 480.

La rivière vient AS.

lecocher mise 510.

...Vous en pensez quoi?... bon c'est clair que je ne dois pas payer à la rivière... mais au turn?... Je mets lecocher sur un valet... et une très bonne option pour moi si je touche mon 10 (edit) 7 ou ma dame... mauvaise analyse?... sans doute... mais dites m'en plus svp Smile...


Dernière édition par Gilbert le Lun 1 Mar - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patsem87
Full house
Full house
patsem87


Messages : 987
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46

Coup "bof!" pour mains "bof!" Empty
MessageSujet: Re: Coup "bof!" pour mains "bof!"   Coup "bof!" pour mains "bof!" EmptyDim 28 Fév - 22:24

A la turn j'aurai laissé !

On a As et T.

Même si on touche un As à la River on a juste une paire alors qu'en face, Lecocher a peut être son Brelan de Valet à la manière dont il mise.

De plus payer 23% de son stack pour trouver une Dame ou 7 ça nous fait 15 % de chance ! Tu paye 23 % de ton capital pour une probabilité de 15 %. C'est très risqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

Coup "bof!" pour mains "bof!" Empty
MessageSujet: Re: Coup "bof!" pour mains "bof!"   Coup "bof!" pour mains "bof!" EmptyDim 28 Fév - 22:28

Citation :
mais dites m'en plus svp ...

plus !


c'est rien ça me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
patsem87
Full house
Full house
patsem87


Messages : 987
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46

Coup "bof!" pour mains "bof!" Empty
MessageSujet: Re: Coup "bof!" pour mains "bof!"   Coup "bof!" pour mains "bof!" EmptyDim 28 Fév - 22:32

Sans compter qu'il a 15 % d'avoir Q et K en main.
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

Coup "bof!" pour mains "bof!" Empty
MessageSujet: Re: Coup "bof!" pour mains "bof!"   Coup "bof!" pour mains "bof!" EmptyDim 28 Fév - 23:13

Suivre au flop, admettons, c pas très cher.
2nd barrel au turn ; non, il faut jeter, trop cher, pas la cote.


Dernière édition par xman le Lun 1 Mar - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

Coup "bof!" pour mains "bof!" Empty
MessageSujet: Re: Coup "bof!" pour mains "bof!"   Coup "bof!" pour mains "bof!" EmptyLun 1 Mar - 2:09

Syndrome dit de la calling station !

Pré flop
ok pour le raise (attention à ne pas s'enflammer, AT fait partie des mains dominées)

(objectif chasser les blinds, prendre le pot et le cas échéant jouer en position sur Vilain). Le profil de Vilain laisse à penser qu'il va call 99.99%% de sa range de limp toutefois.

Flop le min donk bet est un move que l'on pourrait qualifier de ----------... En fait les min donk bet (et leur corrolaire les overbet de donk) signifie nuts ou AIR. Non, en fait ils ne signifient que dalle, le min bet t'offre une cote monstrueuse pour tes 11 outs sans doute vivants (4.8:1 soit une équité nécessaire de 17%). Impensable de ne pas suivre ici. Et derrière une ligne de type check/fold si tu ne touches ni T, ni Q, ou agression si ça mollit en face (avantage de la position).

Turn : Fold. Vilain bet la moitié du pot te laissant une cote de 2.8:1. Même si la doublante du valet n'est pas la pire des cartes, tu n'as désormais qu'une carte à venir et la cote de ta main s'effondre.

Tu dis si je touche, je peux me goinfrer à la river. Tu joues donc les cotes implicites. C'est bien vu mais mal calculé. Tu toucheras 17% du temps ta quinte (ici). Tu paies 480 au turn, en espérant gagner 2605 (pot + ce qui reste de tapis chez vilain). La cote est alléchante (>5:1). Toutefois, à part face à KJ (AJ peu probable) la plupart des autres mains ne t'offre que des implicites inversées (implied odds, i.e. tu gagnes peu tu perds beaucoup), (ex : JT, QJ, QT, T7 pour les mains de limp et TT, 99, 88 pour des mains surprenantes ici). Au final, plus à y perdre qu'à y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Coup "bof!" pour mains "bof!" Empty
MessageSujet: Re: Coup "bof!" pour mains "bof!"   Coup "bof!" pour mains "bof!" EmptyLun 1 Mar - 9:18

Macmighan a écrit:
Syndrome dit de la calling station !

Embarassed

Macmighan a écrit:
Le profil de Vilain laisse à penser qu'il va call 99.99%% de sa range de limp toutefois.

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup "bof!" pour mains "bof!" Empty
MessageSujet: Re: Coup "bof!" pour mains "bof!"   Coup "bof!" pour mains "bof!" EmptyLun 1 Mar - 19:35

pour moi c'est comme macmighan sauf:

apres au turn l'autre solution au fold est le semi bluff a tapis car le valet ici peut etre une super pour le faire folder
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Coup "bof!" pour mains "bof!" Empty
MessageSujet: Re: Coup "bof!" pour mains "bof!"   Coup "bof!" pour mains "bof!" EmptyLun 1 Mar - 20:24

tidus2187 a écrit:
apres au turn l'autre solution au fold est le semi bluff a tapis car le valet ici peut etre une super pour le faire folder

J'ai pas bien compris, désolé. Envoyer tapis au turn contre ce "vilain" là pour le faire folder? scratch
...non, je ne crois pas il faut avoir les nuts car le fold, "vilain" il aime pas bien... lol!
hein, "vilain"? Wink
Revenir en haut Aller en bas
patsem87
Full house
Full house
patsem87


Messages : 987
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46

Coup "bof!" pour mains "bof!" Empty
MessageSujet: Re: Coup "bof!" pour mains "bof!"   Coup "bof!" pour mains "bof!" EmptyLun 1 Mar - 20:34

Tu nous donne la fin du coup Gilbert !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Coup "bof!" pour mains "bof!" Empty
MessageSujet: Re: Coup "bof!" pour mains "bof!"   Coup "bof!" pour mains "bof!" EmptyLun 1 Mar - 20:41

patsem87 a écrit:
Tu nous donne la fin du coup Gilbert !

Doutant serieusement à cause du betsizing de la main de vilain et pris par une CallingStationnitude aigüe Embarassed j'ai callé à la rivière en serrant les fesses et en espérant je sais pas quoi... mais promis j'essaierai de ne plus le refaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 55
Localisation : Isle

Coup "bof!" pour mains "bof!" Empty
MessageSujet: Re: Coup "bof!" pour mains "bof!"   Coup "bof!" pour mains "bof!" EmptyLun 1 Mar - 20:45

Dans le premier temps le raise est trop faible , il faut minimum 240 ( on compte 3 BB + 1BB par limper) donc la 1 limper = 4BB la "force" de la main importe peu vu que tu es l'agresseur tu peux même faire ca avec 7/2 si le coeur (ou les tripes ) t'en dit.

Apres vu que tu es relanceur PF et le donk bet du Cocher qui ressemble a une mise pour info il faut au minimum faire entre 1/2 et 3/4 pot en relance .L'idée est que comme tu as montré de la force PF il faut continuer au flop et faire payer cher l'adversaire si tu le bat ou lui faire croire que tu es plus fort .

Ensuite sur le coup,tel qu'il s'est deroulé , fold a la turn ....


Dernière édition par Sedullos le Lun 1 Mar - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patsem87
Full house
Full house
patsem87


Messages : 987
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46

Coup "bof!" pour mains "bof!" Empty
MessageSujet: Re: Coup "bof!" pour mains "bof!"   Coup "bof!" pour mains "bof!" EmptyLun 1 Mar - 20:47

En effet ! Dans le feu de l'action il est difficile de se poser les bonnes question !

De toute façon comme je l'ai déjà dis "Chercher un 7 ou un Q" et payer 25 % de son stack c'est trash !
Revenir en haut Aller en bas
patsem87
Full house
Full house
patsem87


Messages : 987
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46

Coup "bof!" pour mains "bof!" Empty
MessageSujet: Re: Coup "bof!" pour mains "bof!"   Coup "bof!" pour mains "bof!" EmptyLun 1 Mar - 20:50

Pour moi Sédullos parle bien ....

C'est les bons rapports de force qu'il évoque. Juste pour le principe c'est bon de jouer dans les règles de l'art. Après c'est vrai de dire aussi : Que le fold est une porte de sortie pour éviter la déroute.
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 55
Localisation : Isle

Coup "bof!" pour mains "bof!" Empty
MessageSujet: Re: Coup "bof!" pour mains "bof!"   Coup "bof!" pour mains "bof!" EmptyLun 1 Mar - 20:52

Avant d'entrer dans un coup ,il faut avoir un plan et essayer de s'y tenir en s'adaptant .
Quelle etait ton idée quand tu as decidé de jouer cette main ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

Coup "bof!" pour mains "bof!" Empty
MessageSujet: Re: Coup "bof!" pour mains "bof!"   Coup "bof!" pour mains "bof!" EmptyLun 1 Mar - 22:20

Citation :
Même si la doublante du valet n'est pas la pire des cartes

imo, la doublante du valet n'est pas une bonne carte pour nous. à moins que villain soit en bluff, soit le valet l'a amélioré, soit ça va le conforter dans l'idée que sa main est bonne, et ça nous rajoute des reversed implied.

Citation :

Lun 1 Mar - 20:45
Dans le premier temps le raise est trop faible , il faut minimum 240 ( on compte 3 BB + 1BB par limper) donc la 1 limper = 4BB la "force" de la main importe peu vu que tu es l'agresseur tu peux même faire ca avec 7/2 si le coeur (ou les tripes ) t'en dit.

Apres vu que tu es relanceur PF et le donk bet du Cocher qui ressemble a une mise pour info il faut au minimum faire entre 1/2 et 3/4 pot en relance .L'idée est que comme tu as montré de la force PF il faut continuer au flop et faire payer cher l'adversaire si tu le bat ou lui faire croire que tu es plus fort .

Ensuite sur le coup,tel qu'il s'est deroulé , fold a la turn ....

+1 pour la première partie, mise un peu plus pref ( 3.5 / 4 BB ), tu domines beaucoup de main que les limpers aiment bien limp/call ( beaucoup de Ax ), et beaucoup de small pairs qui vont give up au flop.
je serais aussi d'accord avec la deuxième partie si villain n'était pas une CS worldclass
fold turn aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup "bof!" pour mains "bof!" Empty
MessageSujet: Re: Coup "bof!" pour mains "bof!"   Coup "bof!" pour mains "bof!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup "bof!" pour mains "bof!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convertisseur de mains pour forum
» Post pour envoyer vos films de sessions ou vos mains
» Formatage des mains.
» c'est quoi les mains
» Convertisseur de mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Entre nous... :: Espace discussion-
Sauter vers: