Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Road Trip To Vegas - Page 2 2016_311
Retrouvez-nous sur...
Road Trip To Vegas - Page 2 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
Road Trip To Vegas - Page 2 Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
Road Trip To Vegas - Page 2 Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
Road Trip To Vegas - Page 2 Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
Road Trip To Vegas - Page 2 Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
Road Trip To Vegas - Page 2 Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
Road Trip To Vegas - Page 2 Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
Road Trip To Vegas - Page 2 Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
Road Trip To Vegas - Page 2 Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
Road Trip To Vegas - Page 2 Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
Road Trip To Vegas - Page 2 Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Road Trip To Vegas

Aller en bas 
+5
pokerface_st
Sedullos
Gilbert
Bernard
Torino
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Torino
Quinte flush
Quinte flush



Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009

Road Trip To Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip To Vegas   Road Trip To Vegas - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 10:57

merci, mais à priori je ne peux pas éditer ce post je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zzed
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Zzed


Messages : 2125
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 50
Localisation : Limoges

Road Trip To Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip To Vegas   Road Trip To Vegas - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 13:22

On ne peux plus éditer nos propres posts à partir d'un certain temps. C'est la merde !
J'ai déjà posé la question à nos admin mais pas eu d'explication claire.  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

Road Trip To Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip To Vegas   Road Trip To Vegas - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 13:50

retour de vacances :

Day 4 : Rio et France-Honduras


On est pas trop pressé ce matin, on a toujours pas beaucoup dormi et c'est frustrant car à chaque fois sur les coups de 2 heures du matin j'ai un coup de barre, et à cette heure ci, tu as juste pas envie d'avoir un coup de barre. Une journée qui va un poil détoné des précédentes, car c'est l'ouverture du mondiale pour l'équipe de France (je suis un gros fan de foot) et on va quitter le strip pour la première fois pour aller au Rio.

On sort du Palazzo vers 10h30 après avoir appelé nos familles, et on va prendre notre premier taxi depuis l’aéroport, la première fois c'était un gangsta et là on ne sera pas déçu non plus, on s'est réveillé il y a peu, le mec a mis le son a fond et c'est pas de la musique que j'apprécie particulièrement, de la vieille techno roumaine des années 90 à fond avec les enceintes qui saturent, ça fait boozzmm boozzmm et ça casse le crane, bon c'est pas grave le trajet est pas long, on lui demande de nous déposer au convention center au moins 3 fois mais a priori ça l'emmerde, bon je lui filerais quand même 1$ de tips et j'entendrais "what ? only 1$ tips, rly ? only 1$ ?" Mais quel enfoiré, 2 tacos et je commence à me dire qu'ils ont bonne répute à tort ici...

C'est pas grave on est à l'entrée du Rio et ça me permettra d'en voir un peu plus (le rio c'est gigantesque) j'aime beaucoup l'ambiance, lumière tamisé comme au PH, j'aime beaucoup. On décide d'aller manger avant tout a la célèbre food court et honnêtement c'était tout à fait correcte bien qu'un peu cher.

Avec Benz on décide de pas swapper, on n'est pas trop sure de ce que l'on va jouer tout les deux, donc c'est journée libre today.
Je vais commencer par mater le match, France-Honduras, le fait du match pour moi c'est le rouge de palacio, tellement bon de voir le ralenti, mais qu'est ce qui lui a pris au mec ? J'ai trouvé ça con d'en vouloir à Pogba aussi pour son petit kick alors qu'il vient de se faire piétiner 2 fois par 2 mecs en 1 minutes sans que l'arbitre sourcille. Le mec est humain et à un moment faut pas déconner quoi, son surnom c'est la pioche pas le paillasson.

Un 3-0 easy et deux coca (erreur, on sait qu'il faut boire de l'alcoolisé pour gagner) et on a le temps de faire un petit tout de salle avant d'aller jouer. je prend quelques clichés notamment de quelques stars du poker.

Road Trip To Vegas - Page 2 140715012354818023

Road Trip To Vegas - Page 2 140715012439424264

YAY mon premier tournoi au Rio ! Bon c'est pas le Main Event, mais au moins c'est un petit kiff :

Road Trip To Vegas - Page 2 140715012748243737
Road Trip To Vegas - Page 2 140715012925609986

Ça va peut être vous décevoir mais j'ai très peu de souvenir sur ce tournoi, le mec à ma gauche était vraiment très bon et m'a vraiment gêné dans mon jeu, j'ai pas pu monter grand chose, la structure était affreuse, la pire de tout les tournois auquel j'ai participé, 1 level sur 2 sauté a peu près donc on se se retrouve très vite short et quand on perd avec Road Trip To Vegas - Page 2 Card_Ks Road Trip To Vegas - Page 2 Card_Kh  vs Road Trip To Vegas - Page 2 Card_Ts Road Trip To Vegas - Page 2 Card_Th  au premier push bah on prend nos affaires et on va s'inscrire ailleurs.

C'est partis pour le 185$ cette fois et les jetons sont magnifiques ! j'adore ce genre de jetons !

Road Trip To Vegas - Page 2 140715013652360297

Ma table est faible je monte un peu de jetons, mais pas suffisamment pour que la magnifique structure ne me rattrape pas, donc je vais vite arriver a 15-20 bb et m'armer de patience, après quelques orbites vraiment très longue je vais me retrouver dans un spot a shove un raise au bouton avec Road Trip To Vegas - Page 2 Card_Ah Road Trip To Vegas - Page 2 Card_Kh  et 15bb, l'initial raiser va snap avec Road Trip To Vegas - Page 2 Card_As Road Trip To Vegas - Page 2 Card_Jd  et un Road Trip To Vegas - Page 2 Card_Jc sur le board plus tard, je serais dans le rail de Benz, toujours pas d'itm en mtt ça devient pesant, mais honnêtement les tournois du rio je ne les ai pas trouvé bien.

Dinner break de benz et on prend quelques clichés de nuit.


Road Trip To Vegas - Page 2 140715014610137649
Une tite tof du strip vu du rio.

Road Trip To Vegas - Page 2 140715014747889910
Une autre.

Road Trip To Vegas - Page 2 140715014918663093
Un panorama avec une vieille à deux têtes bien flippante.

Road Trip To Vegas - Page 2 14071501504547713
Le rio et moi

Bien entendu Benz à décidé de deeprun sévèrement ce jour là, pas de swap bien évidemment et moi qui m'endort assis au rio tout en railant, à 2 heures du mat ils est toujours in, je me sens assez couillon mais je vais le laisser là et vais rentrer me pieuter car je suis totalement épuisé. Le taxi retour aura juste été magnifique, j'avais peur d'encore galérer mais la conductrice prendra des parkings et raccourcis pour me déposer en un temps record à l'entrée de l’hôtel, je double la course en guise de tips tellement je suis épuisé et plein de gratitude pour cette dame qui ne m'aura pas fais galérer ! 2$ au portier et il m'ouvrira toutes les portes jusqu'à l’ascenseur. Merci Merci Merci.

Je m'endors en 3 secondes et au réveil (soit 5 heures plus tard -_-) Benz m'annonce qu'il a win 2k2 net. Ça le fait, ça reboost totalement et je me sens chaud pour un nouveau jour et un deeprun au Wynn !

Ainsi se conclue ma journée la moins passionnante à Vegas ! Demain devrait être un poil mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

Road Trip To Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip To Vegas   Road Trip To Vegas - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 18:47

vite demain alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road Trip To Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip To Vegas   Road Trip To Vegas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Trip To Vegas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un frenchy maire de Vegas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Entre nous... :: Espace discussion-
Sauter vers: