Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LPC sur facebook - Page 2 2016_311
Retrouvez-nous sur...
LPC sur facebook - Page 2 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
LPC sur facebook - Page 2 Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
LPC sur facebook - Page 2 Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
LPC sur facebook - Page 2 Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
LPC sur facebook - Page 2 Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
LPC sur facebook - Page 2 Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
LPC sur facebook - Page 2 Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
LPC sur facebook - Page 2 Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
LPC sur facebook - Page 2 Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
LPC sur facebook - Page 2 Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
LPC sur facebook - Page 2 Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LPC sur facebook

Aller en bas 
+10
Konovalov
Minettepoker
carnibird
Macmighan
om pat
Gilbert
phrygane
Duncan301
Niobium
Torino
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Konovalov
Couleur
Couleur



Messages : 672
Date d'inscription : 02/10/2010

LPC sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPC sur facebook   LPC sur facebook - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:31

Finalement, je vais peut-être pas remettre 50 balles cette année pour me faire insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

LPC sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPC sur facebook   LPC sur facebook - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:45

Vu que tu n'as pas vraiment le temps, pourquoi ne pas déléguer la communication facebook à des gens qui sont à l'aise avec l'écrit, photophop et qui on du temps ?

C'est une vrai question, je critique pas ou autres, c'est juste un fait.
C'est dure de mettre la forme de temps en temps quand on veut donner son avis.

Alors je vais essayer perso :

Tes montages sont illisibles, le dernier posté je n'arrivais à lire aucune des phrases dessus. Tu aurais du le remarquer et ne pas le mettre en ligne.
Il y a toujours des fautes mais ça c'est vraiment arrangé donc c'est cool.
La syntaxe c'est pas ça les annonces pourraient être mieux formulées.

Honnêtement une vitrine facebook c'est très important, surtout qu'on est légèrement médiatisé avec le petit buzz meilleur club de france, ect.
Il faut faire ça de façons pro même si c'est bénévole, si tu n'as pas de temps libre, que tu n'es pas fonctionnaire ou autres (c'est quoi cette remarque d'ailleurs ?) c'est hors sujet ici imo. Je comprend que ça te tienne à cœur mais tu dis toi même que tu n'as pas spécialement les capacités pour le faire, alors pourquoi pas déléguer ?

Voila mon avis mes impressions de simple membre qui n'est même pas focntionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

LPC sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPC sur facebook   LPC sur facebook - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:52

Konovalov a écrit:
Finalement, je vais peut-être pas remettre 50 balles cette année pour me faire insulter.

t'inquiète personne ne t'ainsultera c'est entre Alex et Patrick
Revenir en haut Aller en bas
om pat
Carré
Carré
om pat


Messages : 1110
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : rilhac rancon

LPC sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPC sur facebook   LPC sur facebook - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:01

Torino a écrit:
Vu que tu n'as pas vraiment le temps, pourquoi ne pas déléguer la communication facebook à des gens qui sont à l'aise avec l'écrit, photophop et qui on du temps ?

C'est une vrai question, je critique pas ou autres, c'est juste un fait.
C'est dure de mettre la forme de temps en temps quand on veut donner son avis.

Alors je vais essayer perso :

Tes montages sont illisibles, le dernier posté je n'arrivais à lire aucune des phrases dessus. Tu aurais du le remarquer et ne pas le mettre en ligne.
Il y a toujours des fautes mais ça c'est vraiment arrangé donc c'est cool.
La syntaxe c'est pas ça les annonces pourraient être mieux formulées.

Honnêtement une vitrine facebook c'est très important, surtout qu'on est légèrement médiatisé avec le petit buzz meilleur club de france, ect.
Il faut faire ça de façons pro même si c'est bénévole, si tu n'as pas de temps libre, que tu n'es pas fonctionnaire ou autres (c'est quoi cette remarque d'ailleurs ?) c'est hors sujet ici imo. Je comprend que ça te tienne à cœur mais tu dis toi même que tu n'as pas spécialement les capacités pour le faire, alors pourquoi pas déléguer ?

Voila mon avis mes impressions de simple membre qui n'est même pas focntionnaire.

voila ça se sont des remarques constructibles et voila ce que je veut et je t'en remerci pierre je demande pas la lune non ??

je te répondrais ce soir sur le fond car je doit partir

mais voila le genre d'echange que cherche pas de simple heuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Konovalov
Couleur
Couleur
Konovalov


Messages : 672
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Limoges

LPC sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPC sur facebook   LPC sur facebook - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:21

KromatiX a écrit:
Konovalov a écrit:
Finalement, je vais peut-être pas remettre 50 balles cette année pour me faire insulter.

t'inquiète personne ne t'ainsultera c'est entre Alex et Patrick
T'as du râter un post, celui de Patrick le travailleur, le courageux, celui qui se lève tôt, qui se couche tard, qui trime dur, qui voit pas ses gosses, qui commence à 9h le matin (dur, putain, 9h quoi, merde !) contre tous ces salauds de la fonction publique surpayés à rien branler. Et puis c'est le seul du forum à vraiment bosser, hein, les autres, ils tricotent. LPC sur facebook - Page 2 Calimero

Je développe pas, je vais tacler salement. En plus j'ai pas le temps, là il y a des billets pour 4 semaines à La Barbade sur Lastminute, faut que je voie avec Maman si on prend 2 billets business ou si on loue un jet.
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

LPC sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPC sur facebook   LPC sur facebook - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:27

Konovalov a écrit:
KromatiX a écrit:
Konovalov a écrit:
Finalement, je vais peut-être pas remettre 50 balles cette année pour me faire insulter.

t'inquiète personne ne t'ainsultera c'est entre Alex et Patrick
T'as du râter un post, celui de Patrick le travailleur, le courageux, celui qui se lève tôt, qui se couche tard, qui trime dur, qui voit pas ses gosses, qui commence à 9h le matin (dur, putain, 9h quoi, merde !) contre tous ces salauds de la fonction publique surpayés à rien branler. Et puis c'est le seul du forum à vraiment bosser, hein, les autres, ils tricotent. LPC sur facebook - Page 2 Calimero

Je développe pas, je vais tacler salement. En plus j'ai pas le temps, là il y a des billets pour 4 semaines à La Barbade sur Lastminute, faut que je voie avec Maman si on prend 2 billets business ou si on loue un jet.


le jet risque de faire un peu bling bling à mon avis

ceci dit tu viens pas au club pour Patrick si
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

LPC sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPC sur facebook   LPC sur facebook - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:54

Macmighan a écrit:
c'est la com' officielle du club, sérieux ?

Le plus gros inconvénient, ici, c'est que tous les posts d'OMPat sont signés "Limoges Poker Club".
Comme membre actif du club et utilisateur régulier de FB, je suis choqué de voir que mon club fait une vitrine aussi laide.
Que Patrick s'entraîne à prendre en main des logiciels de PAO, je n'y vois aucun inconvénient mais qu'il signe lui même ses œuvres.

Gilbert a écrit:
J'ai pas encore trop le temps de me pencher dessus mais je trouve le design moisi sans vouloir offenser personne.
Il faut à tout pris éviter d'utiliser toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et trouver une unité tant sur le plan des couleurs que des polices de caractères utilisées. Les compositions sont déséquilibrées et inesthétiques.

La photo de couverture précédente était plus jolie également.

Le point fort, c'est un suivi "en direct" de l'actu, la possibilité de commentaires rapides et ouverts à tous. C'est une belle vitrine mais il faut soigner davantage son contenu. Le côté "touffu" de la page est agréable aussi: on trouve de tout sur les compétitions du moment et c'est sympa.

discuss

Je pense avoir déjà fait mon lot de remarques et je n'ai rien à ajouter à cela pour l'instant.
Je suggère également que je vais y consacrer un peu de mon temps lorsque cela sera possible (1ère phrase).

Gilbert a écrit:

Ce que je dis, je le fais... en principe. ^^
En ce qui concerne cette page FB y'a encore pas mal de boulot que je pensais faire lorsque j'en aurais le temps:
- un fichier PAO modèle pour les manches LPT (pour qu'un néophyte puisse changer uniquement le texte et mettre à jour)
- un fichier PAO modèle pour le CNEC
- un fichier PAO modèle pour des évènements particuliers où le LPC ou ses membres sont à l'honneur.

carnibird a écrit:
Je plussoie sur l'homogénéité à donner à la vitrine FB du LPC, un peu de soin et de sobriété serait plus efficace esthétiquement. [...]
Merci à Pat pour la fréquence des posts, ce qui est bien sûr le plus important (mais fais-toi corriger avant de poster stp ! Laughing ).

^^

om pat 87 a écrit:
je tien juste à dire que je suis ouvert à toutes idées pour faire progresser le FB du club

toutes remarque constructives est la bien venu comme celle de carnibird ou duncan et meme phrygane ou certain membre du CA qui me donne des conseils et je remercis ses gens là !

Quels conseils te donner? Par où commencer? Apprendre le bon goût? l'équilibre des couleurs? le contraste? l'équilibre des compositions? le choix d'une police? Pfff il y'a tellement de trucs à expliquer que je vais pas passer mon temps à ça et puis, moi non plus, je ne suis pas un pro.

om pat 87 a écrit:
par contre les remarque qui n'avance à rien ca me gave du style :

- on vote ??

- heuuuu comment dire ....

- ces pourri ( sans donner d'idée ou sugestion )

Tu veux qu'on dise que c'est joli alors que tu n'as même pas compris les remarques qui étaient faites au dessus?
Quand au dernier mot ("ces c'est pourri"), je n'ai jamais écrit ça sur FB... et même si je l'avais fait, tu supprimes immédiatement les commentaires qui ne te plaisent pas.

om pat 87 a écrit:
ou meme lorsque je publis une info et que ca fait meme pas 2 mn qu'elle est publié et qu'on la crétique alors que je travail dessus et qu'elle n'est pas fignolé

Bienvenu dans le monde de la diffusion instantanée de l'information et de la connexion en temps réel!


om pat 87 a écrit:
dernière chose :@ gilbert tu à ouvert un topic mercredi pour faire part de tes remarques concernant le championnat online et j'ai pris la peine d'y répondre afin d'amélioré la communication sur cette compétition et puis plus rien !!!!!!

donc ma question est : Pourquoi ouvrir des topics si tu ne veux pas échanger pour trouver des solutions . j'ai l'impression que ces juste pour faire chier ton monde

Tu as démontré à plusieurs reprises ta susceptibilité et surtout que tu n'avais pas été capable de recevoir les différentes remarques qui ont été faites. Comme tout le monde, je donne un peu de mon temps au club pour que les choses progressent. J'ai déjà fait mon lot de remarques à ce sujet, tu as fait comme si tu les avaient entendues... alors que dire de plus?

om pat 87 a écrit:
Gilbert a écrit:
om pat 87 a écrit:
j'ai l'impression que ces juste pour faire chier ton monde
Exactement... et c'est pour ça que tu vas pas tarder à me laisser ta place au CA.

je prefèrerais laissé ma place à des gars comme mac duncan carnibird qui peuvent faire avancer les choses positivement qu'a un mec comme toi qui ne servirait à rien à part faire chier son monde avec son egoisme et son orgueil et sa grosse tete

Je n'insulte personne. Je ne reviens pas sur les commentaires désagréables et hors sujet qui n'engagent que toi. Fin de la discussion entre nous jusqu'à recevoir des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

LPC sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPC sur facebook   LPC sur facebook - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:23

Si tu me relis bien au contraire je défend justement les fonctionnaires, tu as du mal comprendre ma phrase Wink un quiproquo je pense.
Relis le texte d'ompat !

Ma femme est fonctionnaire !

Je répondais à ça plus précisément

Citation :
enfin je précise que je ne suis pas prof ou meme fonctionnaire et que je
ne travail pas 35 h / semaine ou 28 h/ semaine et que je ne suis pas en
vacance tout les 2 mois !!

moi je fait en moyenne 50 à 60 heures
/ semaine j'embauche le matin à 9 h et je ne sais jamais à qu'elle
heure je rentre chez moi ( 20h 21h 22h et meme 23 h ) et j'ai également
une vie de famille .

Je trouve d'ailleurs que ça n'a pas sa place sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st


Messages : 6999
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Limoges

LPC sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPC sur facebook   LPC sur facebook - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:32

Fonctionnaires ou pas, certains ici semblent avoir besoin de vacances... Rolling Eyes

Keep cool guys!

Sinon va falloir modérer... LPC sur facebook - Page 2 1536944969
Revenir en haut Aller en bas
om pat
Carré
Carré
om pat


Messages : 1110
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : rilhac rancon

LPC sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPC sur facebook   LPC sur facebook - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:38

ok je pense vraiment que mes mots ont dépassé mes pensés et que j'ai bléssé certaine personne que j'appréci beaucoup et je m'en excuse sincèrement et je pense que je vais suivre le conseil de steevens
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

LPC sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPC sur facebook   LPC sur facebook - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 19:54

À la lecture de tous ces messages, je trouve bien moche tout ce qui a été dit y compris mes propres phrases plus que 'suffisantes'. Tu avais raison sur la forme Patrick mais j'étais très énervé.
Désolé pour mes propos agressifs et à très bientôt autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
Zzed
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Zzed


Messages : 2125
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 50
Localisation : Limoges

LPC sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPC sur facebook   LPC sur facebook - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 19:59

❤ le bisou, le bisou, ...

(tout cela est bien futile et ne mérite vraiment pas de tels emportements)
Revenir en haut Aller en bas
MuGeN
Brelan
Brelan
MuGeN


Messages : 217
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 37
Localisation : Limoges

LPC sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPC sur facebook   LPC sur facebook - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 12:00

Ce qui est cool avec Facebook, c'est qu'on peut créer des fils de discussions privées. Quand je vois le débat créé pour les problèmes cités, je me dis que vous pourriez éventuellement créer un fil entre membre du CA ou membres concernés qui permettrait (entre autres) à valider vos publications Facebook par les membres décideurs. Sans passer par un process de validation complexe et long, le simple avis d'une autre personne permet de mettre en avant les problèmes qu'on ne détecte pas tout seul. Après je dis ça, c'est juste une idée pour vous aider et vous évitez des threads de ce type sur la partie public (et visible de tous) de l'actuel forum du leader au titre de meilleurs club de poker de France.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

LPC sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPC sur facebook   LPC sur facebook - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 16:38

Ce qui est cool avec Facebook, c'est qu'on peut créer des événements. Le CdC vient par exemple d'en créer un dans lequel les joueurs de la finale du CNEC s'inscrivent et du coup montrent leur profil FB(*). https://www.facebook.com/events/610376958988895/ . Ce qui serait bien, c'est qu'un admin réponde à cet événement du CdC en utilisant le profil FB du Club. De plus, le LPC aurait pu publier un petit quelque chose sur la page FB du CdC, pour dire "Coucou, c'est nous les premiers du classement Elo!".
Après, je dis ça, c'est juste une idée pour vous aider à apporter de la visibilité au "Meilleur Club de France".
Thx Mugen pour la trame "diplomatique"


(*) Ex: NUINUY http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PokerStars.fr/players/NUINUY


Dernière édition par Gilbert le Lun 11 Fév - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

LPC sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPC sur facebook   LPC sur facebook - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 9:40

^^
Revenir en haut Aller en bas
Cazoll
Carré
Carré
Cazoll


Messages : 1330
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 43

LPC sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPC sur facebook   LPC sur facebook - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 22:59

Je reprends presque à l'instant les rênes du facebook du club ...

Concernant l'évènement du CDCn je l'ai partagé, par contre je ne peux pas inscrire le Club comme participant ou faire un commentaire,sauf à répondre à un commentaire existant ... Question Question

Plus globalement, n'hésitez pas à me faire part de toutes vos remarques, suggestions, créations graphiques ou autres, via le forum, mp, fb, sms ou pigeon voyageur !! Wink

Ah je manque cruellement de photos de tournois ...

LPC sur facebook - Page 2 426192085
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

LPC sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPC sur facebook   LPC sur facebook - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 23:24

Cazoll a écrit:
LPC sur facebook - Page 2 426192085

toutes sont sur la dropbox du club
Revenir en haut Aller en bas
Cazoll
Carré
Carré
Cazoll


Messages : 1330
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 43

LPC sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPC sur facebook   LPC sur facebook - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 23:28

Oui vais aller faire mon marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

LPC sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPC sur facebook   LPC sur facebook - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 5:30

Rappel:
Photos Main Event 1:
http://dl.dropbox.com/u/20419160/PHOTOS/ME-2010-05/index.html
Photos Main Event 2:
http://dl.dropbox.com/u/20419160/PHOTOS/ME-2010-10/index.html
Photos Main Event 3:
http://dl.dropbox.com/u/20419160/PHOTOS/ME-2011-05/index.html
Photos Main Event 4:
https://picasaweb.google.com/117670023873528299216/MainEvent15et16Octobre2011?authkey=Gv1sRgCPGEpaOT5qLAWg&feat=email
Photos Main Event 5:
http://dl.dropbox.com/u/20419160/PHOTOS/ME-2012-04/index.html

Revenir en haut Aller en bas
Cazoll
Carré
Carré
Cazoll


Messages : 1330
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 43

LPC sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPC sur facebook   LPC sur facebook - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 17:16

LPC sur facebook - Page 2 3759720420 merki !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

LPC sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPC sur facebook   LPC sur facebook - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 16:50

Hello,

Vu que quelques clubs de la région centre ont une page FB et qu'ils nous ont congratulé pour le CNEC, ce serait pas mal de mettre un petit "like" sur la page FB du LPC pour leur page ainsi que pour leurs éventuelles félicitations. De plus ça permettrait d'améliorer le suivi des actus sur les différents clubs de la région centre.

Page FB
https://www.facebook.com/pokerdas63?ref=stream
https://www.facebook.com/pages/Cantal-Poker-Club/183701168342827?ref=stream
https://www.facebook.com/pages/Alesia-Poker-Club/149929198367689?ref=stream
https://www.facebook.com/PokerClubVellave?ref=stream
https://www.facebook.com/pages/Ussel-Poker-Club/323891690987780?ref=stream
https://www.facebook.com/pages/Montluçon-Poker-Club/151517238218324?ref=stream

Groupe FB
https://www.facebook.com/groups/107510035967717/

Page web.
http://riompoker.fr/

Profil FB:
https://www.facebook.com/nolimit.clermontferrand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LPC sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPC sur facebook   LPC sur facebook - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LPC sur facebook
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» désolé ....vue sur facebook....obligé de poster lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Entre nous... :: Boîte à idées-
Sauter vers: