Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bad beat encore lol 2016_311
Retrouvez-nous sur...
bad beat encore lol 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
bad beat encore lol Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
bad beat encore lol Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
bad beat encore lol Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
bad beat encore lol Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
bad beat encore lol Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
bad beat encore lol Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
bad beat encore lol Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
bad beat encore lol Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
bad beat encore lol Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
bad beat encore lol Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 bad beat encore lol

Aller en bas 
+4
Iserbius
xman
wolfi
lapaluche
8 participants
AuteurMessage
lapaluche
Paire
Paire
lapaluche


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 50
Localisation : limoges

bad beat encore lol Empty
MessageSujet: bad beat encore lol   bad beat encore lol EmptyJeu 12 Nov - 18:19

voila je vais essayer de vous expliquer ce qui c est passé

je fais un tournoi hier j étais chip leader du tournoi (ca m'arrive lol) j ai 18 000 de jetons
je suis de BB avec Q 5 à coeur
le joueur UTG après moi est super agressif (j ai déjà auparavant remporté des duels contre lui ou il n avait pas grands choses) il a 12000 de jetons
la big bling est de 200
le joueur UTG relance à 400 (je n ai pas compris ça relance pour ce joueur super agressif enfin pas grave)
tout le monde se couche jusqu'à moi
vu mon stack je décide de suivre
voici le flop QQ5
je flop donc un full (je suis très heureux pas pour longtemps)
je décide de faire un check raise donc je check
le joueur UTG lui apres deux secondes de réfexion envoi son tapis
après reflexion je décide de le suivre (et c est la que je pense avoir fait mon erreur) je le couvre avec mon stack et avec mon full je me sens très fort
il retourne KK
et voici le drame turn K et la riviere est K
il a un carré de K et moi que mes yeux pour pleurer
voici ma question ai-je bien joué ce coup?
j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre
et pour info je suis sorti du tournoi avec la même main que pour l'étape 4 A9 contre TT je fini donc 73 sur 360 alors que j'étais premier rrrr
Revenir en haut Aller en bas
wolfi
Suite
Suite
wolfi


Messages : 390
Date d'inscription : 29/06/2009

bad beat encore lol Empty
MessageSujet: Re: bad beat encore lol   bad beat encore lol EmptyJeu 12 Nov - 18:23

bien sure que t as bien joué le coup , t'es juste tomber sur un gros fish qui a chatté son coup.
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

bad beat encore lol Empty
MessageSujet: Re: bad beat encore lol   bad beat encore lol EmptyJeu 12 Nov - 18:30

Ta main donnait très envie de slowplayer (même si je tiens toujours dans un coin de mon esprit que le slowplay c'est LE MAL à moins d'avoir les nuts, ce qui n'est pas le cas au flop avec un full par petit kicker) mais faut avouer qu'il était quasiment inévitable de te faire défoncer la rondelle jusqu'à l'oesophage parce que même si tu avais misé au flop, il ne t'aurait probablement pas cru...
Quelqu'un de normal aurait misé peu ou fait check et se disant qu'il miserait plus gros si le turn sentait mauvais.
Mais là le turn t'achevait donc t'étais mort de toutes façons.

PS : son min raise était ici destiné à faire monter un peu le pot sans faire fuire tout le monde.
Ca peut être un signe de main forte... mais ça peut aussi être un signe de main moyenne à fort potentiel de tirage (genre J9s) qui veut faire croire à une grosse main qui n'a pas peur d'être suivie. Dur dur avec les 36 façons de bluffer et de varier son jeu de lire les autres...


Dernière édition par xman le Jeu 12 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolfi
Suite
Suite
wolfi


Messages : 390
Date d'inscription : 29/06/2009

bad beat encore lol Empty
MessageSujet: Re: bad beat encore lol   bad beat encore lol EmptyJeu 12 Nov - 18:33

xman au flop il est max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iserbius
Admin
Iserbius


Messages : 299
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Verneuil sur Vienne

bad beat encore lol Empty
MessageSujet: Re: bad beat encore lol   bad beat encore lol EmptyJeu 12 Nov - 18:35

Bien sur que tu dois payer son tapis: tu es Max au flop... D'ailleurs il n a que 9% de chance de toucher... Donc bad beat mais well played.
Revenir en haut Aller en bas
https://limogespokerclub.forumactif.com
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 55
Localisation : Isle

bad beat encore lol Empty
MessageSujet: Re: bad beat encore lol   bad beat encore lol EmptyJeu 12 Nov - 18:36

t'as rien a te reprocher tu call un tapis avec les nuts au flop .....c est un bad un vrai .
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

bad beat encore lol Empty
MessageSujet: Re: bad beat encore lol   bad beat encore lol EmptyJeu 12 Nov - 18:38

wolfi a écrit:
xman au flop il est max ^^

Ouais mais bon, max c'est pas les nuts... Si l'autre a QK, il va le suivre sans l'ombre d'une hésitation s'il envoie tapis. Et quand le K sort, tu pleure. (raison de plus avec KK même si là on hésitera avant de suivre)

Bref, le seul coup qui pouvait sauver lapaluche (et encore même pas sûr) aurait été tapis au flop. Mais qui parmi nous gâcherait un tel flop avec un tapis ? (à part moi mais seulement en Omaha lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Crazy PacMan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Crazy PacMan


Messages : 2091
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 58
Localisation : Limoges

bad beat encore lol Empty
MessageSujet: Re: bad beat encore lol   bad beat encore lol EmptyJeu 12 Nov - 18:53

Aucune erreur.

Si tu ne paye pas un tapis au flop avec full max, faut aller jouer à la belote !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lapaluche
Paire
Paire
lapaluche


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 50
Localisation : limoges

bad beat encore lol Empty
MessageSujet: Re: bad beat encore lol   bad beat encore lol EmptyJeu 12 Nov - 18:56

merci pour vos réponses je ne suis donc pas insatisfait de mon jeu
je croyais que j'avais mal joué
mais j aurai du me méfier de sa petite relance pré flop vu son hyper agressivité depuis le début du tournoi je l'aurai peu être mis sur une paire faite mais bon jeter un full au flop dur dur lol
il n'avait que 9% de toucher il l'a fait et peu de temps il est sorti du tournoi dommage pour moi
merci à tous
je ferai mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

bad beat encore lol Empty
MessageSujet: Re: bad beat encore lol   bad beat encore lol EmptyJeu 12 Nov - 21:13

lapaluche a écrit:

je suis de BB avec Q 5 à coeur
(...)
le joueur UTG relance à 400
tout le monde se couche jusqu'à moi
vu mon stack je décide de suivre



Fold préflop, Q5 est une poubelle, tu es hors de position. Et tu n'as pas l'avantage de la relance préflop (donc pas de c-bet). Ici tu commets une erreur. Avec un flop de type Qxx, tu ne pourra que perdre des jetons et pas en gagner. Donc JAMAIS tu calles préflop avec Q5 ! Même avec plein de chips. Le c'est pas cher n'a aucun sens ! C'est un peu comme si tu achetais un truc pas cher pour le mettre à la poubelle ensuite, et que justifie ton achat en disant "c'était pas cher".

Surpris que personne n'ait relevé l'erreur ! Damned c'est qu'on aurait tout plein de result oriented ici !

lapaluche a écrit:

(je n ai pas compris ça relance pour ce joueur super agressif enfin pas grave)


En général, dans les tournois à petites limites, un min raise UTG signifie les as (ou les rois). Sick move tellement c'est évident !

lapaluche a écrit:

voici le flop QQ5
je flop donc un full (je suis très heureux pas pour longtemps)
je décide de faire un check raise donc je check
le joueur UTG lui apres deux secondes de réfexion envoi son tapis


Tu es max, et on te propose un tapis ! Easy call !

lapaluche a écrit:

après reflexion je décide de le suivre (et c est la que je pense avoir fait mon erreur)


Et non, ce n'est pas une erreur de caller quand on a le jeu maximum possible ! Je me demande pourquoi tu réfléchis pour payer !


Dernière édition par Macmighan le Ven 13 Nov - 3:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

bad beat encore lol Empty
MessageSujet: Re: bad beat encore lol   bad beat encore lol EmptyJeu 12 Nov - 21:42

xman a écrit:
Ouais mais bon, max c'est pas les nuts...
Si, si, on peut t'assurer que max c'est les nuts ! En fait je vois pas trop ce que tu veux dire. lol! Si tu as peur du carré de dames, sois rassuré les jeux de cartes de nos jours ne comportent que 4 dames, même sur internet, même sur ongame !

Et slowplayer quand on est max (avec full) n'est jamais atroce, c'est même un grand classique !

xman a écrit:
Bref, le seul coup qui pouvait sauver lapaluche (et encore même pas sûr) aurait été tapis au flop. Mais qui parmi nous gâcherait un tel flop avec un tapis ? (à part moi mais seulement en Omaha lol! )

scratch scratch Hummm.... On a les yeux qui piquent ce soir ! Ça part à tapis au flop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
loeki87
Carré
Carré
loeki87


Messages : 1457
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 52

bad beat encore lol Empty
MessageSujet: Re: bad beat encore lol   bad beat encore lol EmptyJeu 12 Nov - 21:58

Macmighan a écrit:
lapaluche a écrit:


je suis de BB avec Q 5 à coeur
(...)
le joueur UTG relance à 400
tout le monde se couche jusqu'à moi
vu mon stack je décide de suivre


Fold préflop, Q5 est une poubelle, tu es hors de position. Et tu n'as pas l'avantage de la relance préflop (donc pas de c-bet). Ici tu commets une erreur. Avec un flop de type Qxx, tu ne pourra que perdre des jetons et pas en gagner. Donc JAMAIS tu calles préflop avec Q5 ! Même avec plein de chips. Le c'est pas cher n'a aucun sens ! C'est un peu comme si tu achetais un truc pas cher pour le mettre à la poubelle ensuite, et que justifie ton achat en disant "c'était pas cher".

Surpris que personne n'ait relevé l'erreur ! Damned c'est qu'on aurait tout plein de result oriented ici !

lapaluche a écrit:
(je n ai pas compris ça relance pour ce joueur super agressif enfin pas grave)

En général, dans les tournois à petites limites, un min raise UTG signifie les as (ou les rois). Sick move tellement c'est évident !

lapaluche a écrit:
voici le flop QQ5
je flop donc un full (je suis très heureux pas pour longtemps)
je décide de faire un check raise donc je check
le joueur UTG lui apres deux secondes de réfexion envoi son tapis

Tu es max, et on te propose un tapis ! Easy call !

lapaluche a écrit:
après reflexion je décide de le suivre (et c est la que je pense avoir fait mon erreur)


Et non, ce n'est pas une erreur de caller quand on a le jeu maximum possible ! Je me demande pourquoi tu réfléchis pour payer !

oui, enfin le minraise avec les rois, c'est quand même moyen comme move mais bon soit, avec peu de personnes à la table, ca peut être pas mal mais alors partir à tapis avec 2 dames au flop, pfffffffffff

sinon, ok avec ce que tu as dis

frank
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

bad beat encore lol Empty
MessageSujet: Re: bad beat encore lol   bad beat encore lol EmptyJeu 12 Nov - 22:01

Au fait j'avais mal lu. Comme t'as parlé de check raise, j'avais cru que c t toi qui avais envoyé tapis.
C'est évidemment totalement normal que tu l'aies suivi si c lui qui est parti à tapis.
Y'avait même pas à réfléchir. Juste prier un peu pour pas avoir de bad beat. Même si ça marche jamais.
Vraiment dommage pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
lapaluche
Paire
Paire
lapaluche


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 50
Localisation : limoges

bad beat encore lol Empty
MessageSujet: Re: bad beat encore lol   bad beat encore lol EmptyJeu 12 Nov - 22:42

merci a tous pour vos analyses
Revenir en haut Aller en bas
Iserbius
Admin
Iserbius


Messages : 299
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Verneuil sur Vienne

bad beat encore lol Empty
MessageSujet: Re: bad beat encore lol   bad beat encore lol EmptyVen 13 Nov - 18:34

En effet le call préflop est plutôt limite mais s'il y avait ne serait-ce qu'un autre joeur dans le cou^p les choses auraient été différentes car tu aurais à mettre 200 dans 1300 soit une côte de 1/6.5 ce qui te permettrais de suivre car tes chances de toucher une paire au flop est de 1/5.9 en plus des tirage possible. Sachant qu'il est agressif si tu touches ça risque de coûter cher mais ça peut rapporter gros. Et si tu touches un monstre que tu peux alors slowplayer, face à ce genre d'adversaire tu gagneras gros !
Revenir en haut Aller en bas
https://limogespokerclub.forumactif.com
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 55
Localisation : Isle

bad beat encore lol Empty
MessageSujet: Re: bad beat encore lol   bad beat encore lol EmptySam 14 Nov - 15:00

oui mais Q/5 en defense de blind c'est pas une totale horreur non plus.... affraid
même si moi aussi dans 99,9 % des cas je folderais
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

bad beat encore lol Empty
MessageSujet: Re: bad beat encore lol   bad beat encore lol EmptyDim 15 Nov - 0:49

Rappel :

- Relance UTG
- Jeu post flop hors position
- cote implicite inversée énorme (on ne peut rien gagner, mais beaucoup perdre ex: flop de type Qxx) au vu des tapis des 2 oiseaux.

Le call préflop est très mauvais. L'équité de Q5s est désastreuse, et c'est une main qui ne se défend pas (ou alors faut attendre des flops de type 55x, ou une flush floppée ce qui arrivera moins de 1% du temps et qui serait même pas max...).

Pas d'autres solutions que fold ici préflop.

Surrelancer est à proscrire ici puisque sauf serrure la fold equity compense jamais l'équité désastreuse de Q5s qui est une POUBELLE. Il y a des jetons à prendre ailleurs. Next hand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Contenu sponsorisé





bad beat encore lol Empty
MessageSujet: Re: bad beat encore lol   bad beat encore lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bad beat encore lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pti bad pour la route?
» No comment
» Les bads beat (La suite du retour de la suite ....)
» Le bad beat ultime !
» mon bad beat de la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Entre nous... :: Espace discussion-
Sauter vers: