Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
2 mains qui m'ont posées problème 2016_311
Retrouvez-nous sur...
2 mains qui m'ont posées problème 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
2 mains qui m'ont posées problème Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
2 mains qui m'ont posées problème Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
2 mains qui m'ont posées problème Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
2 mains qui m'ont posées problème Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
2 mains qui m'ont posées problème Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
2 mains qui m'ont posées problème Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
2 mains qui m'ont posées problème Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
2 mains qui m'ont posées problème Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
2 mains qui m'ont posées problème Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
2 mains qui m'ont posées problème Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 2 mains qui m'ont posées problème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loeki87
Carré
Carré
loeki87


Messages : 1457
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 52

2 mains qui m'ont posées problème Empty
MessageSujet: 2 mains qui m'ont posées problème   2 mains qui m'ont posées problème EmptyLun 16 Jan - 18:58

la première sur le side hyper turbo

blinds 200/400

utg+2 raise à 1000, il a 5500 de tapis (pas d'infos particulière car je viens d'arriver à la table)

moi j'ai au CO 2 mains qui m'ont posées problème 670414 2 mains qui m'ont posées problème 19798 avec un tapis équivalent

la seconde sur le main

blinds 1000/2000 ante 200

utg qui arrive juste à la table (a du jouer 1/2 mains qu'il a foldé) limp avec 25k derrière, un short utg+1 fait tapis pour 10k environ

je suis en BB avec 2 mains qui m'ont posées problème 670414 2 mains qui m'ont posées problème 47046 et j'ai environ 80k de tapis

ci-dessous le flop

ne pas le regarder pour la réponse preflop

Spoiler:

qu'auriez vous fait aussi

merki d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

2 mains qui m'ont posées problème Empty
MessageSujet: Re: 2 mains qui m'ont posées problème   2 mains qui m'ont posées problème EmptyLun 16 Jan - 19:14

Pour la première AQo, moi je boîte.

2 solutions:

1. Je pense que même s'il avait les As ou les K il aurait boité, je ne crois pas qu'en short il soit intéressant d'aller
tenter de trapper. Alors si tu tombes sur les rares fois où il aura les As dans cette situation, c'est pas grave, elles seront à mon avis compenser par les très nombreuses fois où il ne les aura pas. je pense que souvent tu seras devant plutôt que derrière.

2. Je pense qu'ici c'est un mec qui ne doit avoir aucune notion de push or fold, et comme cela se voit dans beaucoup de tournois, les mecs relancent normalement même à 10 blindes. Ce n'est pas rare. Contre ceux là ton AQo sera souvent devant leur range de call sur ton shove, donc à mon avis tu dois toi boîter, quitte à être collé.


Pour la deuxième main, AJs, moi je fold

Obv fold ici pour moi. Call UTG force (vaut mieux le prendre comme ça sans historique sur le joueur qui sera prêt à coller en situation de push or fold). UTG+1 fait tapis. Alors certes ton tapis est confort (mais ce ne sont que 40 BB et un M encore moins grand du fait des antes), mais là tu t'expose à deux adversaires et certainement une paire servie (même petite) chez l'un deux. Situation peu favorable avec une main come AJ même suité. Donc pour moi fold easy.
Revenir en haut Aller en bas
phrygane
Couleur
Couleur
phrygane


Messages : 687
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 52
Localisation : Eyjeaux

2 mains qui m'ont posées problème Empty
MessageSujet: Re: 2 mains qui m'ont posées problème   2 mains qui m'ont posées problème EmptyLun 16 Jan - 19:50


Pour la premiére main, c'est tapis.....vu les stacks, et comme le dit Delirium, seul les As les K et AK sont devant.....(oui je sais, c'est déjà pas mal Laughing )


Pour la 2éme main, c'est clairement fold
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

2 mains qui m'ont posées problème Empty
MessageSujet: Re: 2 mains qui m'ont posées problème   2 mains qui m'ont posées problème EmptyMar 17 Jan - 19:53

1) push

2) push tu as besoin de 40% d'équité (cote du pot) pour un push EV+ et en gros tu l'as contre une range (22+,AJ+) ou mieux (AT+,77+). Le pusher a 5 bb, sa range est donc bien plus large, c'est donc encore plus EV+ de push ici.

Quant au limper initial : limp utg 10bb deep à une table où tout le monde est archi short je présume : lol ! Une fois sur 40 c'est AA et 39 fois sur 40 c'est JTs/22/A8 qui vont fold (et c'est encore mieux si ça call).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
loeki87
Carré
Carré
loeki87


Messages : 1457
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 52

2 mains qui m'ont posées problème Empty
MessageSujet: Re: 2 mains qui m'ont posées problème   2 mains qui m'ont posées problème EmptyMar 17 Jan - 22:51

merci pour les avis, je vois que vous êtes ok pour la première et j'ai bien push (en fait, j'ai minraise à 2500 pour qu'il push et que je le call, il avait 2 mains qui m'ont posées problème 420183 2 mains qui m'ont posées problème 874221 )

pour la deuxième main, j'ai relancé à hauteur du tapis du limper qui m'a call à la vitesse de la lumière avec 2 mains qui m'ont posées problème 420183 2 mains qui m'ont posées problème 874221

mais je me demande si contre un joueur qui vient d'arriver à la table et donc n'ayant aucune info sur lui, si c'est pas mieux de fold Question (j'y ai quand même pensé quelques secondes)

tu es sur de tes chiffres xavier pour le limper car je vois ça de plus en plus de limp ou call une relance avec les as (je vois même ça avec les KK ou AK study )
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

2 mains qui m'ont posées problème Empty
MessageSujet: Re: 2 mains qui m'ont posées problème   2 mains qui m'ont posées problème EmptyMar 17 Jan - 23:21

loeki87 a écrit:
tu es sur de tes chiffres xavier pour le limper car je vois ça de plus en plus de limp ou call une relance avec les as (je vois même ça avec les KK ou AK study )

Mon fold n'était pas justifié par une quelconque équité mais par le fait qu'on ne connapit pas le limper et qu'à mon avis sans historique le fold ici est davantage préconisé (même si les chiffres disent le contraire) juste pour se dire que peut être il fait parti des ces limpers/trappeur UTG, que l'on voit partout en tournois. Je me dis juste que dans le doute, tapis est obvious ici. Pourquoi ne pas donner un peu de crédit au mec???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 mains qui m'ont posées problème Empty
MessageSujet: Re: 2 mains qui m'ont posées problème   2 mains qui m'ont posées problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 mains qui m'ont posées problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convertisseur de mains
» c'est quoi les mains
» Formatage des mains.
» Poster une session de +300 mains en HU
» Convertisseur de mains pour forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: