Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Parlons cinoche un peu 2016_311
Retrouvez-nous sur...
Parlons cinoche un peu 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
Parlons cinoche un peu Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
Parlons cinoche un peu Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
Parlons cinoche un peu Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
Parlons cinoche un peu Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
Parlons cinoche un peu Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
Parlons cinoche un peu Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
Parlons cinoche un peu Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
Parlons cinoche un peu Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
Parlons cinoche un peu Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
Parlons cinoche un peu Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons cinoche un peu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

Parlons cinoche un peu Empty
MessageSujet: Parlons cinoche un peu   Parlons cinoche un peu EmptySam 7 Jan - 16:41

si vous avez des films a conseiller ou à deconseiller c'est ici, des vieux des recents comem vous voulez.



je me suis fais un petit post it de ce que j'ai vu au cinoche en 2011 :



Cette année j'ai vu

Le dernier templier... bah voir nicolas cage en templier est le seul interêt du film.
The Green Hornet... decu le film s'annoncait terrible et etait juste moyen, trop d'attente tue !
No strings attached... ca m'a pas marqué.
Le rite... car anthony hopkins c'est votre papa à tous ce mec est monumental.
Le mytho... ca m'a pas marqué.
Numéro 4... bah ca se regarde, c'est ca les super prod ricaines, c'est pas terrible mais ca se laisse regarder.
B.A.T... Vaguement rigolo d'y aller avec sa copine, mais entre pote à oublier.
Sortileges... LOUL
Rango... Monumental, les clins d'oeuil sont terribles, surtout las vegas parano et clint !
Battle Los Angeles... BOOM BOOM pruoiiiick BOOM
Le Chaperon Rouge... j'ai adoré l'ambiance même si le scenare se resume a une belle partie de loup garou.
Limitless... une bonne surprise qui m'a fait un peu plus apprecié Bradley cooper, le film aurait pu petre un peu mieux si plus long je pense, et la morale à deux balles est chiante mais c'est original.
Sucker Punch... Pour la generation 88-90 je pense qu'il y a tout dans ce film pour nous faire triper, mais oui c'est qu'un beau clip d'1h30, la bo est monumentale, et il y a vanessa hudgens dedans.
Insidious... un des meilleurs films d'horreur de l'année, bo monumental encore, dommage que ca parte un peu en couille, mais une bonne ambiance.
Source Code... assez interessant malgrés les problemes de scenare.
Scream 4... je me souviens plus du tout.
De l'eau pour les elephants... tres bon film avec l'enorme cristoph waltz, même sans être fan des histoires à l'eau de rose, on y trouve son compte.
Fast and Furious 5... bon perso j'aime bien ce genre de film ca se regarde, ca te divertis point barre. ca te vend pas plus et ca le fait bien.
Thor... Je ne connais rien au marvel ou dc ou je ne sais quoi, mais j'ai passé un affreux moment au cinema... les effets de lumiers m'explosaient les yeux et le son etait trop fort... pas tres objectif donc.
Midnight in Paris... Si vous etes inculte il vous faudra une copine ou copain pour vous souffler quelques explications de qui est qui, un bon allen je trouve.
Pirate des Caraibes 4... Bah j'adore les Pirates Very Happy et j'adore penelope cruz, j'ai trouvé ce film trés sympa sauf le passage "elle a un nom" les acteurs sont cool je trouve.
Very bad trip 2... Bah exactement le même que le 1, toujours aussi drole.
X-Men The origins... Sympa, mais comme pour thor j'y connais vraiment rien dans ces comics.
Super 8... un des meilleurs films de l'année pour moi.
Green Lantern... Wtf...
Bad Teacher... atroce...
Transformers 3... Bon bah deja a la place de megan fox on a une espece de grande perche blonde de ouf qu ia plus sa place sur un podium que dans des films je trouve que ca le fait vraiment pas.
Comment tuer son boss... L'idée etait sympa... mais wtf...
Zookeeper... Sympa Very Happy La voix du singe c'est quand même celle de jean reno Very Happy
Harry Potter et les reliques de la mort part 2 : j'ai 10 000 fois preferé que le 6 et que le 7 partie 1... mais je crois que y a pas a chier harry potter c'est en bouquin. thats all.
Captain America... Pas mal
Sex Friends... <3 mila kunis
Planete des singes origins... QUE c'est long c'est longgggggggg!
Colombiana... vendu comme un remake de "leon" avec une bonasse a la place de jean reno. ben non ! NON.
Warrior... tres bon films, les anglais ont des gueules de oufs et se fringue vraiment comme des cons !
Drive... Ambiance cool, une bonne surprise de l'année, mais ils ont voulu trop en faire, et y a des passages qui plombent.
Identité secrete... un des pire film de l'année, lamentable vraiment !
Le stratege... Jadore Jonah Hill et Brad Pitt donc tout de suite ca passe bien, mais a mon avis avec deux acteurs differents le film serait pas loin du fond du panier.
Real steel... Deception de l'année Jackman a pas fais du jacko cette fois.
Rhum Express... grosse deception aussi, vendu comme un "las vegas parano 2" ce film est plus que moyen

j'en ai oublié plein 127 heures le moine ect... mais c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

Parlons cinoche un peu Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinoche un peu   Parlons cinoche un peu EmptySam 7 Jan - 18:29

Si je devais faire une liste des films à voir absolument nouveau.

cette année en 2011 que j'ai vu:

- Incendies: un des films les plus cruel de cette année.
- Malveillance: la méchanceté à l'état pur et pas d'happy ending, la grande classe du début à la fin.
- Balada triste: un clown triste vengeresque (pas pour les enfants).
- Hanna: une gamine entraînée à tuer.
- Sucker Punch: j'abonde dans ton sens Pierre, moi j'ai adoré.
- Harry Potter 7: d'accord avec Pierre sur le Jugement.
- The tree of life: soi ce mec est le plus grand génie du siècle soi le plus grand imposteur.
- This must be the place : inratable selon moi. un sean penn extra ordinaire et une histoire délirante.
- xmen origines: pas si affreux, mais je me suis pas éclaté.
- Sortilège: un sous twilight pour ados, c'est dire...
- Thor: j'ai bien aimé, mais ce n'est surtout pas parce que la plus belle femme du monde jouait dedans. Qui ça?
Spoiler:

- Tron l'Héritage: j'ai adoré les couleur.
- Planète des Singes origine : + 1 Pierre à ne surtout pas regarder. C'est à chier de chez à chier. Sutout si tu aimes celui de 1969.
- Le dernier des templier: oh my god meme cage en templier, ça vaut pas le coût.
- Abel: film mexicain sympatique, un peu cruel, miséreux, et triste. Vous voulez le voir?
- Midnight in paris de Allen: C'est un peu mon bistrot préféré de renaud. Où comment comment retrouver le paris des année 20 et le croisement entre tous ces grands noms d'artistes et le décors du paris de l'époque. Vraiment bien j'ai aimé. Pour les nostalgique d'une époque passées qu'ils n'ont pas connus une bonne leçon aussi.
- Le discours d'un roi: c'était pas mal enfin surtout la performance de l'acteur Geoffrey Rush.
- Largo Winch 2: De l'action, à voir en mode j'ai pas envie de réfléchir.
- Le bruit des glaçon: Dupontel jouant le cancer d'un auteur désabusé joué par Dujardin, Génialissime. Mais j'adore Dupontel alors je suis pas objectif.
- True Grit: Décidemment sorti du Big Lebowski et de a serious Man, les frère cohen sont vraiment surcôté. Aussi mauvais pour moi que l'a été No country for oldmen
- Sans identité: j'adore Liam Neeson alors bon.
- Colombiana: Peut être qu'elle me rappelle un peu trop mon ex colombienne, mais j'ai bien aimé.
- La proie: une traque au serial killer avec dupontel piégé, c'est super.
- Priest : les prêtre rebel, ça part dans tous les sens, mais ça se laisse bien regarder.
- Le sang des templier: Nettement moins pire que la dernier templier.
- Conan le barbare: Si vous n'avez pas aimez celui avec swharzie, n'allez pas voir celui là. c'est pire.
- Cowboys et envahisseur: un Daniel Craig égal à lui-même, c'est à dire moyen.
- La guerre des boutons de Yann Samuel: Je l'ai pas vu mais si vous voulez voir beerlao et petiloum au cinema, c'est bien.
- Identité Secrète: euh comme Pierre.
- Les trois mousquetaires: un remake assez surprenant d'originalité, sans dénaturé l'histoire de dumas.
- Real Steel: des robot qui boxe, de l'action, j'ai adoré, et pourtant c'est nul.
- Tintin: un mixe de plusieurs Tintin, avec un haddock pas du tout comme dans la BD pour moi. décevant.
- Les marches du pouvoir: pas mal du tout sur la coulisse de la politique spectacle sans pitié américaine.
- intouchable: j'ai bien rigolé, c'était sympa.
- Mon pire cauchemar: C'était moins mal que ça n'aurait pu l'être.
- Contagion: Nul
- Or Noir: j'ai adoré et j'adore les paysage désertique.
- Les immortels: LOL 300 numéro 2
- Mission impossible 4: moins pire que les 3 autres, mais bon ça reste la même chose .
- Hugo cabret: un film vraiment très sympathique pour tous les âges. Sur les rêves qui s'effondrent et renaissent.



Si je devais faire une sélection de ceux qui sont pour moi absolument à voir dans l'ordre:

1. This must be the place.
2. Incendies.
3. Balada Triste.
4. Hanna et Malveillance.
5. Le bruit des glaçons.
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

Parlons cinoche un peu Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinoche un peu   Parlons cinoche un peu EmptyDim 15 Jan - 21:47

Je croit bien Pierre que personne d'autre ne va au cinéma!!! snifff
Revenir en haut Aller en bas
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

Parlons cinoche un peu Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinoche un peu   Parlons cinoche un peu EmptyDim 15 Jan - 22:42

J'ai vu J.Edgar



Clint à la real, et dicaprio en principal secondé par un bon acteur dont j'ai oublié le nom.

On voit que ce genre de film n'est pas la specialité de clint car c'est assez brouillon, le film dure 2h10 mais je ne me suis pas ennuyé, surement grace au jeu d'acteur tres bon de chaque intervenant dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
XIII87
Full house
Full house
XIII87


Messages : 859
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 52

Parlons cinoche un peu Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinoche un peu   Parlons cinoche un peu EmptyDim 15 Jan - 23:34

delirium kokoï a écrit:
Je croit bien Pierre que personne d'autre ne va au cinéma!!! snifff

Non, on les télécharge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

Parlons cinoche un peu Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinoche un peu   Parlons cinoche un peu EmptyLun 16 Jan - 0:09

XIII87 a écrit:
delirium kokoï a écrit:
Je croit bien Pierre que personne d'autre ne va au cinéma!!! snifff

Non, on les télécharge lol!

Ca ne vaudra jamais le cinema, sorry pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons cinoche un peu Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinoche un peu   Parlons cinoche un peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons cinoche un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Entre nous... :: Espace discussion-
Sauter vers: