Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Retrouvez-nous sur...
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?

Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
LSOP 24/ Winner Spok Runner-up Papou

Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Deepstack du 16 Décembre 2017
par guitch Aujourd'hui à 8:37

» Juste collector cette main je suis fan ! ;)
par much87 Hier à 21:17

» Finale C.N.I.C. 2018 - Qualifiez-vous en ligne
par Nico2387 Mar 12 Déc - 22:28

» All Star vendredi 8 décembre 2017
par Nico2387 Dim 10 Déc - 11:00

» Classement LSOP 2017
par Nico2387 Lun 4 Déc - 19:45

» EVENT N°24 LSOP 2017 01-12-2017
par rhums Ven 1 Déc - 19:14

» Winamax Poker Tour étape de Toulouse
par olivier87 Ven 1 Déc - 8:38

» EVENT N°23 LSOP 2017 24-11-2017
par jbleo Dim 26 Nov - 0:25

» Classement SnG 2017
par Nico2387 Dim 19 Nov - 11:18

» Championnat SNG - Etape#4 - Vendredi 17 Novembre 2017
par djo.08 Ven 17 Nov - 18:27

Club des Clubs

Club des Clubs de Poker

Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.

- Partenaires -

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

yaya

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Mer 20 Nov - 8:49

Partagez | 

Vos meilleurs resultats en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
djnguyen
Suite
Suite

MessageSujet: Re: Vos meilleurs resultats en ligne   Sam 1 Jan - 7:00

patsem87 a écrit:
salut drach,

Je joue au poker pour tout un tas de raisons ! Mais je ne joue absolument pas pour gagner de l'argent ! Je pense que c'est un jeu, et comme la plus part des jeu, il est impossible de gagner sa vie avec.

Lorsqu'il me prend l'envie de gagner un peu d'argent au Poker, ça m'arrive, mes performances sont désastreuses. Ce qu'il y a de vicieux c'est que la performance est évaluer en terme monétaire, en argent. D'où le risque de croire l'on peut gagner de l'argent en jouant.

Les meilleurs performances que je réalise sont lorsque j'ai envie de passer le temps et de joueur quelques mains sur internet pour tuer le temps.

Il faut garder, selon moi à l'esprit que c'est juste une distraction et une compétition, même si la récompense est évaluer en €.

Je te dis cela car l'essentiel est de faire la meilleure performance en rapport à ton Buy-In. Or ta performance décroit avec des BI de 40 €.

Je pense que je préfèrerais faire 4 tournois à 10 € qui rapportent en moyenne plus de 200 € que un tournoi à 43 € qui rapporte moins de 800 €.

Après il faut faire des comptes : connaitre les tournois les plus opportuns (Pas sûre que ce soit les plus chers)

J'aime bien tes arguments, mais explique moi comment les pros gagnent leurs vies si ce n'est pas en jouant au poker.
Revenir en haut Aller en bas
DRACHOB
Double Paire
Double Paire

MessageSujet: Re: Vos meilleurs resultats en ligne   Sam 1 Jan - 8:17

Pat, je sais bien que je ne gagnerai jamais ma vie avec le poker. Mais par exemple tu as gagné le gros lot avec ton tournoi à 10€. Tu as fais quoi? Caisse d'épargne, cadeaux, rejouer? (cela ne me regarde pas :silent: )
moi j'ai démarré avec des SNG everst, quand j'ai eu suffisamment d'euros, j'ai fais des tournois à 10€. Les gains pour moitié chez l'ecureuil, l'autre réinvesti.
De la même manière je suis passé au 40€ aprés. Pourquoi? buy in plus élévé pour une espérance de gains moindre, mais surtout moins de joueur a peu pres 2 à 300 au lieu de 1500. Donc possibilité de jouer en semaine et de me coucher à une heure normale (minuit au lieu de 3h du mat)
pour être franc grisé par les résultats j'a tenté plus chers 100€ et là j'ai vite déchanté et vu mes limites (actuelles j'espère)
je suis revenu aux fondamnetaux 40€ max de buy in, et des SNG pour financer mon buy in du tournoi du soir.

Bien à toi Wink
loeki87
Carré
Carré

MessageSujet: Re: Vos meilleurs resultats en ligne   Sam 1 Jan - 10:54

patsem87 a écrit:
DRACHOB a écrit:
une bonne semaine Wink

3ieme et 4ieme du 40€ et une place payée au 20

http://img9.imageshack.us/i/noel2010.png/

Salut drach

C'est justement ces deux perfs qui m'inquiètent !

Si tu fait 2000 et 600 sur le X-tra avec un BI de 10 €, trouve tu normal de faire 750 et 625 avec un BI de 43 € ?

hypothèse 1 : peut être y'a t-il moins de joueurs sur le tournoi à 43€

hypothèse 2 : peut être a t-il fait de moins bonnes places sur le tournoi à 43€

hypothèse 3 : why iz poker clown
patsem87
Full house
Full house

MessageSujet: Re: Vos meilleurs resultats en ligne   Sam 1 Jan - 11:18

Citation :
J'aime bien tes arguments, mais explique moi comment les pros gagnent leurs vies si ce n'est pas en jouant au poker

Je pense que les revenus des pro dépendent de leurs sponsors ! Et qu'ils n'investissent pas un centime dans le poker. C'est aussi ce qui au LPC, nous rapproche du véritable jeu de poker en compétition car nous jouons avec des jetons et jamais avec de l'argent.

Citation :
Tu as fais quoi? Caisse d'épargne

Tout réinvestir en bourse. J'achète des actions pépites qui porterons leurs fruits dans des années. Je suis un économe, l'argent, je ne le dépense pas, je le réinvestit, et sûrement pas dans le poker.

Citation :
Mais surtout moins de joueur a peu pres 2 à 300 au lieu de 1500.

Citation :
hypothèse 1 : peut être y'a t-il moins de joueurs sur le tournoi à 43€

hypothèse 2 : peut être a t-il fait de moins bonnes places sur le tournoi à 43€

Les plus rentable des tournois de poker sont les freerolls incontestablement, car il n'y a pas de ticket d'entrée. Tout à gagner et rien à perdre. Après c'est un choix de cotôyer des creuvards qui te craquent ton A-A avec 8-4.
djnguyen
Suite
Suite

MessageSujet: Re: Vos meilleurs resultats en ligne   Sam 1 Jan - 15:59

Patsem, tu sais que remporter un WSOP Main Event fait gagner des millions de $, et qu'il faut engager $10 000 pour y être inscrit ?
DRACHOB
Double Paire
Double Paire

MessageSujet: Re: Vos meilleurs resultats en ligne   Sam 1 Jan - 16:18

La bourse ah voilà un bon sujet!!
moi aussi je m'y risque un peu pat mais surement pas avec ton expertise. Pour autant je le prends comme le poker, je ne joue pas mes revenus je rentre je sors au gré des cours, pourquoi? pour faire fortune surement pas. Pour le plaisir du jeu, tiens ca me rappelle le poker.
tu ne joues pas de l'argent au poker mais en bourse, tiens tu aimes l'argent en fin de compte. On est bien tous pareil alors, non pas comme aime l'argent pour l'argent, mais qaund gagner se traduit en monnaie c'est sympa non?

A++
patsem87
Full house
Full house

MessageSujet: Re: Vos meilleurs resultats en ligne   Sam 1 Jan - 18:15

Citation :
"Je ne joue pas mes revenus je rentre je sors au gré des cours, pourquoi?
pour faire fortune surement pas. Pour le plaisir du jeu"

C'est du jeu en effet de vouloir faire des plus valus boursières. Mais pas plus en bourse qu'au poker tu ne pourra t'enrichir de cette façon.

J'utilise le mot de "Agiotage" ou "Agioteur" pour désigner cette petite spéculation improductive, prédatrice, et vaine, qui s'apparente plus au jeu qu'à de la production de valeur.

Citation :
"Patsem, tu sais que remporter un WSOP Main Event fait gagner des
millions de $, et qu'il faut engager $10 000 pour y être inscrit ?"

Soit un rapport de 1/100 voir 1/200 voir 1/300

Je suis persuadé que les turfistes eux aussi cherchent le tiercé dans l'ordre pour transformer leur 10 € de placement en 4 000 € Laughing
DRACHOB
Double Paire
Double Paire

MessageSujet: Re: Vos meilleurs resultats en ligne   Sam 1 Jan - 21:00

Je te le répète pat je ne cherche pas à m'enrichir simplement à faire monter l'adrénaline avec un "petit" risque financier

improductive, prédatrice et vaine

je suppose que toutes tes actions sont prises dans des entreprises respectant l'ethique, le commerce équitable et le développement durable.
Bref tu n'exploites personne t'es sur? tu ne prends pas de plus values alors que l'entreprise licencie ou délocalise?
si c'est le cas chapeau et total respect cheers
sinon tu baisses dans mon estime et je retourne faire le "blaireau" au poker et en bourse geek

biz :rendeer:
xman
Quinte flush
Quinte flush

MessageSujet: Re: Vos meilleurs resultats en ligne   Sam 1 Jan - 21:40

Juste un p'tit message pour dire que je joue principalement en cash game et dans le but de m'enrichir (compléter mon salaire pour me payer mes loisirs).
Si en plus je n'y trouvais pas un certain amusement je choisirais un autre moyen mais ce n'est clairement pas que pour le plaisir de jouer que je joue de l'argent.
Par contre au LPT, c'est bel et bien uniquement pour le plaisir.
DRACHOB
Double Paire
Double Paire

MessageSujet: Re: Vos meilleurs resultats en ligne   Sam 1 Jan - 21:51

+1 rien a rajouter
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale

MessageSujet: Re: Vos meilleurs resultats en ligne   Sam 1 Jan - 21:59

xman a écrit:
je joue principalement en cash game et dans le but de m'enrichir (

CA marche??
xman
Quinte flush
Quinte flush

MessageSujet: Re: Vos meilleurs resultats en ligne   Sam 1 Jan - 23:37

Aussi surprenant que cela puisse paraître à certains, oui.
Pas d'aussi jolis gains que Drachob mais ça va.
Cette semaine j'ai fait 300€ de gains en NL25.
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale

MessageSujet: Re: Vos meilleurs resultats en ligne   Sam 1 Jan - 23:48

xman a écrit:

ah ok, tu as l'enrichissement raisonnable. Dis plutôt "pour améliorer ta situation financière." lol! lol! lol!

Si même avec la variance tu gagnes 300 euros toutes les semaines, pense à ne faire que ça. Peut être avec plus de temps pour jouer tu gagneras encore plus
xman
Quinte flush
Quinte flush

MessageSujet: Re: Vos meilleurs resultats en ligne   Dim 2 Jan - 0:13

Le truc c'est que comme j'utilise mes gains pour sortir plus, je joue moins et donc je gagne moins. lol!
Sortez plus pour sortir moins. scratch scratch lol! lol!
Bref, y'a presque que pendant les vacances que je peux jouer.
patsem87
Full house
Full house

MessageSujet: Re: Vos meilleurs resultats en ligne   Dim 2 Jan - 12:04

delirium a écrit:
xman a écrit:

ah ok, tu as l'enrichissement raisonnable. Dis plutôt "pour améliorer ta situation financière." lol! lol! lol!

Si même avec la variance tu gagnes 300 euros toutes les semaines, pense à ne faire que ça. Peut être avec plus de temps pour jouer tu gagneras encore plus

Je ne crois absolument pas que c'est possible de gagner des sous au poker.

Une performance de 300 € en une semaine ne nous dit rien de tes résultats sur 1 voir 2 ans. Pas plus que tu ne peut être certain que dans 6 mois tu aura gagner 300 €/semaine !

Désolé !

Mais, je préfèrerai te donner des conseils d'investissement sur de bonnes actions que tu pourra garder 10 à 15 ans. Non seulement tu va créer une vrai valeur et tu pourra avoir des revenus. En tout cas c'est la voie de l'enrichissement.
xman
Quinte flush
Quinte flush

MessageSujet: Re: Vos meilleurs resultats en ligne   Dim 2 Jan - 12:27

Il y a des gens qui gardent des actions pendant 10-15 ans ???
J'ai boursicoté un peu en observant les courbes de variations des titres sur les 12 derniers mois et en achetant quand un titre chutait pour des raisons qui me semblaient plutôt injustes et en revendant moins d'1 mois après quand le cours reprenait. Pour certaines c'est jamais remonté et j'ai perdu gros, pour d'autres c'est remonté et j'ai gagné beaucoup. Au final j'ai gagné 3000€ mais arrêté car ça demandait de surveiller sans cesse les cours et j'avais pas que ça à faire et puis c'est un monde que je n'aime pas (j'étais pas fier d'en avoir rien à foutre des sociétés dont j'achetais des actions, pour certaines je ne les connaissais même pas avant d'être attiré par le petit "-12%" rouge qui me faisait jeter un oeil à sa courbe et aux news sur la société.

Et au poker, bien sûr qu'on peut gagner. Il suffit de trouver un niveau où il y a des joueurs qui font plus d'erreurs que nous et d'en profiter.
Bien sûr avec la variance, ça ne fait pas une jolie courbe croissante mais globalement, avec une gestion raisonnable de bankroll, ça grimpe.
Et j'aimerais bien gagner 300€ par semaine mais c'est bien sûr pas le cas, c'est juste cette semaine (enfin, c'est 350 maintenant ^^). La variance fait que parfois je redescends pas mal (souvent quand je m'aventure en NL50 et que je me fais cracker AA et que je tilte ^^ du coup maintenant, je prends comme résolution 2011 de rester en NL25 où je suis bien)

Après chez les grands champions où ils ont tous le même niveau, c'est peut-être plus aléatoire mais ils s'en foutent, ils se font payer leurs buy-ins grâce aux rakes qu'on paye à leurs sponsors alors ils sont gagnants quoi qu'il arrie, ils ont juste à jouer assez bien et à se la péter comme des superstars pour garder le soutien de leur sponsor.
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush

MessageSujet: Re: Vos meilleurs resultats en ligne   Dim 2 Jan - 13:44

DRACHOB a écrit:
Je te le répète pat je ne cherche pas à m'enrichir simplement à faire monter l'adrénaline avec un "petit" risque financier

je suppose que toutes tes actions sont prises dans des entreprises respectant l'ethique, le commerce équitable et le développement durable.
Bref tu n'exploites personne t'es sur? tu ne prends pas de plus values alors que l'entreprise licencie ou délocalise?
sinon tu baisses dans mon estime et je retourne faire le "blaireau" au poker et en bourse geek

Tu veux dire ailleurs qu'a EDF alors ? lol! lol! lol! lol!
DRACHOB
Double Paire
Double Paire

MessageSujet: Re: Vos meilleurs resultats en ligne   Dim 2 Jan - 15:22

Petit lexique
EDF : Enfant de Faineant
GDF : Gosse de Faineant
RATP : Reste Assis T'es PAyé
etc...

Edit ADMIN: SNCF: sur neuf cinq fainéants

lol! lol! lol!
patsem87
Full house
Full house

MessageSujet: Re: Vos meilleurs resultats en ligne   Dim 2 Jan - 16:02

xman a écrit:
....

La plus valus est un leurre !

Un vrai spéculateur, un grand spéculateur ne recherche que des revenus, c'est à dire des dividendes. Dès lors les plus valus viennent d'elles mêmes.

Il y a bon nombre d'entreprises très prometteuses. Il ne suffit que de les choisir et de diversifier ses lignes en portefeuille. Cela me prend 5 Heures par semaines. Pas plus.

Tu as confondu agiotage et spéculation. Le spéculateur crée de la valeur car il utilise le capital. L'agioteur est un joueur qui ne veut profiter que des hausses et des baisses sans rien créer. Autant jouer au Poker, c'est moins risqué !

^^

Pour le poker, j'ai une phobie du CG !
Crazy PacMan
Quinte flush royale
Quinte flush royale

MessageSujet: Re: Vos meilleurs resultats en ligne   Dim 30 Jan - 20:48

Sedullos a écrit:
DRACHOB a écrit:

Tu veux dire ailleurs qu'a EDF alors ? lol! lol! lol! lol!

DRACHOB gagne mensuellement à EDF plus que tu ne gagneras jamais en tant que libéral !!! Twisted Evil
Crazy PacMan
Quinte flush royale
Quinte flush royale

MessageSujet: Re: Vos meilleurs resultats en ligne   Dim 30 Jan - 20:52

Rien d'exceptionnel, mais Philippe insiste pour que je poste celui-ci

http://img28.imageshack.us/f/deepstack10e.png/
Duncan301
Couleur
Couleur

MessageSujet: Re: Vos meilleurs resultats en ligne   Dim 30 Jan - 21:23

jayjay
xman
Quinte flush
Quinte flush

MessageSujet: Re: Vos meilleurs resultats en ligne   Dim 30 Jan - 22:27

joli ! Smile
Lo PicAtau
Double Paire
Double Paire

MessageSujet: Re: Vos meilleurs resultats en ligne   Lun 31 Jan - 9:15

patsem87 a écrit:

J'achète des actions pépites qui porterons leurs fruits dans des années. Je suis un économe, l'argent, je ne le dépense pas, je le réinvestit, et sûrement pas dans le poker.
DRACHOB a écrit:

lol!
patsem87 a écrit:

Un vrai spéculateur, un grand spéculateur ne recherche que des revenus, c'est à dire des dividendes. Dès lors les plus valus viennent d'elles mêmes.
Il y a bon nombre d'entreprises très prometteuses. Il ne suffit que de les choisir et de diversifier ses lignes en portefeuille. Cela me prend 5 Heures par semaines. Pas plus.

Sans vouloir rentrer dans le débat en course bourse vs poker, j'ai un point de vue un peu raccourci mais bien réel sur le choix éthique :
- Le poker prend aux riches pour donner aux riches
- La bourse prend aux pauvres pour donner aux riches
Donc pour arrondir la fin du mois, soit on joue au poker, soit on se fout du tiers monde.
... a bon entendeur ... alien
patsem87
Full house
Full house

MessageSujet: Re: Vos meilleurs resultats en ligne   Lun 31 Jan - 10:18

Belle Perf Drach !

Une fois de plus tu assure ...

Hier j'ai fais deux petit deep sur PS, et j'ai déchatter sur deux bad beat comme jamais dans ma vie .... Sad

Je pense que Winamax est vraiment plus sympa ...
Crazy PacMan
Quinte flush royale
Quinte flush royale

MessageSujet: Re: Vos meilleurs resultats en ligne   Lun 31 Jan - 10:33

patsem87 a écrit:
Belle Perf Drach !

Drach ??? vous êtes très intimes lol! lol! lol!

pas vraiment même si c'est dans ses habitudes; en plus il est assez grand pour poster ses résultats lui-même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos meilleurs resultats en ligne   

Vos meilleurs resultats en ligne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant